Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le bras coincé dans les WC d'un train


nicopasta

Messages recommandés

Invité necroshine

Je pensais que c'etait un poisson quand l'info est sortie dimanche....

En tout cas,

irrécupérable le lascar !!! (c'est mon point de vue, bien evidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec deux heures de retard, ça déclenche l'EHG.

Au prix de la boulette, ca va en faire un paquet mine de rien! J'espère que la boite va se retourner contre ce charmant jeune homme qui n'a rien d'autre a faire que de se préparer un joint dans les toilettes. Et a mon avis, si il le préparait, c'était pas dans l'intention de le garder derrière l'oreille!

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fie au marquage de la 3 ème photo de Nipou et ainsi qu'à la 1ère où on reconnait bien les toilettesd'une Z TER. Il s'agissait d'un TGV pour le téléphone, il y a quelques temps.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Bof, c'est du grand classique... Si vous saviez ce qu'on retrouve dans les chiottes de TGV... Les unités concernées se sont fait des musées des trucs trouvés... Du stérilet, au dentier (pas accrochés entre eux...), stylos, portables de tout modèles, montres, carte de crédit, argent, culottes, slips, soutien gorge, de tout...

Je me rappelle aussi d'un vieux marocain qui avait bloqué une rame TGVA plus de 2 h à SPDC parce qu'il avait voulu récupérer son porte feuille où il y avait son titre de séjour... Il avait passé la main mais s'était retrouvé coincé... Et il avait comntinué à enfoncer l'avant bras... Il a été dégagé à coups de hache par les pompiers alors qui'l en était à la longueur du bras complet... On était prévenu depuis presque 3 h à Chatillon et on était prèt à partir par le premier train pour le dégager... Le grand M de service a jugé qu'il y aurait plus de temps perdu à ce qu'on aille dégager le gars proprement (2 minutes avec une petite lame pour pousser sur le clapet lorsqu'on connait, sans dégat ni humain ni matériel)... Moralité, les pompiers ont détruit tout le chiotte...

Preuve que lorsque tout s'en mêle, dans cette rame, il y avait Jerry Lewis qui a rameuté tout le monde en faisant un spectacle qui ne faisait pas du tout rire la victime qui a fini son voyage aux urgences avec un risque de scepticémie due aux produits... On lui a rendu sont portefeuille le lendemain à sa sortie de l'hostau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'on a retrouvé le cannabis et que le proc ou les poulets feront EN PLUS leur travail

histoire de rigoler un peu au prétoire :Smiley_58:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.