Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

J'ai fait mon acte citoyen. (grand dieu, ça veut dire que je suis virtuellement participant)

Nete plains pas, tu sera chargé d'essayer les resto en cas de victoire de Le Croisic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abstention. :sleep:

Rho l'autre eh !!!!

Allez je te fais l'article : en juin, un samedi (donc forte incitation à rester sur place le dimanche), bord de mer, air iodé, probables légères attaques de crachin vivifiant, grand ciel bleu au fil des marées, grosse bouffe avec les collègues, promenade sur la plage, chopage de crabouilles, 3 h de train depuis Paris, possibilité de larguer les collègues, chute de l'un ou l'autre dans une flaque entre deux rochers, rires bêtes, lendemain peinard sans les collègues,....

avec un bonnet et une écharpe rien d'impossible : comment résister ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho l'autre eh !!!!

Allez je te fais l'article : en juin, un samedi (donc forte incitation à rester sur place le dimanche), bord de mer, air iodé, probables légères attaques de crachin vivifiant, grand ciel bleu au fil des marées, grosse bouffe avec les collègues, promenade sur la plage, chopage de crabouilles, 3 h de train depuis Paris, possibilité de larguer les collègues, chute de l'un ou l'autre dans une flaque entre deux rochers, rires bêtes, lendemain peinard sans les collègues,....

avec un bonnet et une écharpe rien d'impossible : comment résister ???

Pas possible pour moi en juin, je préviens à moins que mon absence vous arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff.... tout début juillet ?

Pas avant le 22 septembre pour moi, je suis très occupé à partir de maintenant, le week end mais je ne suis pas tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas avant le 22 septembre pour moi, je suis très occupé à partir de maintenant, le week end mais je ne suis pas tout seul.

ADC.... n'y vois rien de personnel mais je vais remettre le mois de juin en jeu bigbisous

(septembre.... un coup à attraper un rhume)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,

du 9 au 30 juin, je serai en dordogne,

Revoyure sur Bergerac ???

tu commences a flipper .......hé hé hé ,pourtant l'air marin te ferai le plus grand bien ,t'as le visage pale ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Je propose une ville de l'ouest: Strasbourg (ben oui, à l'ouest de Moscou, lorsque les chars soviétiques deferleront sur Paris...). :jesuisdehors: :jesuisdehors: :jesuisdehors:

Par contre, pour LCC, prévoir une tenue de plage bretonne: Les polaires, sauf pour Assouan... Depuis le temps qu'elle nous parle de "ses rondeurs amoureusement réparties", il faut assumer... On veut voir et on promet qu'on regardera pas qu'une fois, non mais!!! :Smiley_56: :Smiley_56: :Smiley_56:

Par contre, gaffe pour le mois de juin,,, Entre les législatives, les kermesses de fin d'année et autres réjouissances, il ne devrait plus rester beaucoup de Week ends... Début juillet, sinon... :sad: :sad: :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.