Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

oui je sais et crois moi ça me fait c*** aussi !! et non je ne viens pas parce que ce n'est pas une revoyure au Croisic :rolleyes:

ou parce qu'il n'y a pas de modo, f...t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'est pas trop tard et si vous l'accepter je peux me joindre a vous mais pas avant 12.30 sur PSL

Je serais de retour de RHR Rennes avec le 5254/5 qui arrive a 10.17 a Lille Europe je ne peux descendre sur PNO qu'a 11.13 arrivée a 12.14 + Eole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

A mon grand regret je ne pourrai venir finalement à cette revoyure lapleunicheuse ça sera pour la prochaine je l'espère.

Technicentre

- Necroshine

- Ceper77

- JackV

- Peppercorn Class

- Vérane 12

- Thierry80

- Cheyenne 44

- Zoreglube

- Nox

- + 1

- ADC01

oui je sais et crois moi ça me fait c*** aussi !! et non je ne viens pas parce que ce n'est pas une revoyure au Croisic :rolleyes:

Didier, ça ne te fait pas peur de prendre la place d'un certain inconnu, breton parisien de SPDC, chouchouteur de portes de transilien, qui s'était porté volontaire pour payer une tournée générale au restau?

Remarque, ça sera pour la prochaine fois Au Croisic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Didier, ça ne te fait pas peur de prendre la place d'un certain inconnu, breton parisien de SPDC, chouchouteur de portes de transilien, qui s'était porté volontaire pour payer une tournée générale au restau?

Remarque, ça sera pour la prochaine fois Au Croisic...

Il fuit toutes les revoyures depuis quelques temps le méchant TGV8618

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier, ça ne te fait pas peur de prendre la place d'un certain inconnu, breton parisien de SPDC, chouchouteur de portes de transilien, qui s'était porté volontaire pour payer une tournée générale au restau?

Remarque, ça sera pour la prochaine fois Au Croisic...

Quelle tournée générale ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhhh , en parlant de moto , elle est super belle ta moto neuve necro ! ( j'adore mettre le brain ;) )

On ne la verra pas encore demain, il ne la sort jamais pour les revoyures ordinaire, uniquement pour les revoyures motards.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne la verra pas encore demain, il ne la sort jamais pour les revoyures ordinaire, uniquement pour les revoyures motards.

oui , mais pour l'apero , il sera bien placé ............un jaune pour gainsbard ;)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problèmes pour se rendre a la revoyure transports gratuits

http://www.leparisien.fr/environnement/pollution-de-l-air-pas-d-amelioration-ce-jeudi-13-03-2014-3669981.php

Pollution en Ile-de-France : transports gratuits de vendredi à dimanche

Une seule solution , la pollution !

Déjà confrontés à la pollution de l'air , il nous restera à nous réfugier dans le restaurant , en attendant sagement la pollution des

bombes atomiques Russes ...

:Smiley_17::Smiley_36:

Plus sérieusement , je peux arriver soit à 11h42 soit à midi douze ( l'heure fétiche d'Obélix ) , suivant le train que je pourrai prendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu plus tard... merci a tous les participants ce repas a été très agréable et comme dab.."les absents ont tord" :Smiley_03: :Smiley_01:

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.