Train-Corail Publication: 12 mars 2007 Partager Publication: 12 mars 2007 Corail Intercités est la nouvelle marque de la SNCF qui montre ainsi sa volonté de développer les 25 relations moyenne distance qui maillent le territoire. Le tout avec une identité visuelle forte! C'est bon je peux remplacer le DG Pépy? LOL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korto Publication: 12 mars 2007 Partager Publication: 12 mars 2007 Corail Intercités est la nouvelle marque de la SNCF qui montre ainsi sa volonté de développer les 25 relations moyenne distance qui maillent le territoire. Le tout avec une identité visuelle forte! C'est bon je peux remplacer le DG Pépy? LOL! Corail Intercités est une marque qui depend de la direction du Transport Public (TER, Transilien, et donc Corail IC) Les Corails "Lunea" ou Corails Téoz ou encore Corails "tout court" (lol) dépendent de Voyageurs France Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 12 mars 2007 Partager Publication: 12 mars 2007 On m'a appris que Corails intercité = train subventionnés par les régions, alors que les autres (lunéa, teoz) ne le sont pas. A priori c'est encore plus compliqué que ceci... C'est quand même une sacrée usine à gaz tout ceci... pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 12 mars 2007 Partager Publication: 12 mars 2007 On m'a appris que Corails intercité = train subventionnés par les régions, alors que les autres (lunéa, teoz) ne le sont pas. A priori c'est encore plus compliqué que ceci... C'est quand même une sacrée usine à gaz tout ceci... Oui, c'est ça! En fait ce sont des TER traversant plusieurs régions administrative.... du coup effectivement s'ils sont déficitaires, la sncf les supprime ou demande ou subvention aux régions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 12 mars 2007 Partager Publication: 12 mars 2007 Corail Intercités est la nouvelle marque de la SNCF qui montre ainsi sa volonté de développer les 25 relations moyenne distance qui maillent le territoire. Le tout avec une identité visuelle forte! C'est bon je peux remplacer le DG Pépy? LOL! Ce que je comprends pas là c'est l'identité visuelle forte??? J'ai rien vu moi, entre les trains Corail chez moi avant qu'ils soient Intercités et maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 12 mars 2007 Partager Publication: 12 mars 2007 (modifié) Ce que je comprends pas là c'est l'identité visuelle forte??? J'ai rien vu moi, entre les trains Corail chez moi avant qu'ils soient Intercités et maintenant. Ben çà commence à coûter cher en peinture ! J'avais fait un sujet il y a quelques mois sur le Clermont-Grenoble (corail intercités) qui depuis ne change plus de bout à SGF (il emprunte un contournement). http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=5313 Modifié 12 mars 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 mars 2007 Partager Publication: 13 mars 2007 Ben çà commence à coûter cher en peinture ! Ils ont qu'à demandé à des taggueurs! Ma mère m'a dit que 2 X73500 ont été "repeints" à Chaumont ce WE, mais apparemment pas juste taggués à la bombe, mais repeint complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 13 mars 2007 Partager Publication: 13 mars 2007 Les Reims Dijon ont 50% des voitures avec un logo autocollant " Inter cité " mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 mars 2007 Partager Publication: 13 mars 2007 Les Reims Dijon ont 50% des voitures avec un logo autocollant " Inter cité " Ptet ben mais c'est un train TER! Ca doit juste être un problème de manque de matériel, pour changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 13 avril 2007 Partager Publication: 13 avril 2007 Bonsoir, Quelques photos des nouvelles voitures pilotes Corail B5uxh. @+ Daniel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 13 avril 2007 Partager Publication: 13 avril 2007 Salut. Merci pour ces photos. Le pupitre ressemble à celui de la Z24500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 13 avril 2007 Partager Publication: 13 avril 2007 Super reportage !! Merci okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thatann Publication: 13 avril 2007 Partager Publication: 13 avril 2007 Super reportage !! Merci ouah elles sont hyper belles !!!! un peu plastiques mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 14 avril 2007 Partager Publication: 14 avril 2007 Merci pour les photos, j'avais déjà vu la livrée Bourgogne. Cette voiture fait un peu moins "brique de lait" qu'une B6. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 14 avril 2007 Partager Publication: 14 avril 2007 Il me semblait qu'elles devaient s'appeller des B7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 14 avril 2007 Partager Publication: 14 avril 2007 Tres joli reportage , on va peut etre bientot voir circuler la premiere en version TER Bourgogne De face , en couleur bleue , ca a un peu l'allure d'un nez d'AGC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 14 avril 2007 Partager Publication: 14 avril 2007 J'ai vu ce "truc" dans la semaine à Nantes et je me demandais bien ce que c'était Beau reportage mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 14 avril 2007 Partager Publication: 14 avril 2007 Elles ont de la gueule, le filet bleu leurs va trés bien ! Quelqu'un sait ou est ce qu'elle va partir celle là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 14 avril 2007 Partager Publication: 14 avril 2007 Salut Revers 200, seule la région Alsace était interessée, donc je pense que celle-ci va là bas... Après, il parait qu'un jour, on aurait peut être ces rames à 200 sur les Aqualys, mais pas immédiatement Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 14 avril 2007 Partager Publication: 14 avril 2007 (modifié) Salut Revers 200, seule la région Alsace était interessée, donc je pense que celle-ci va là bas... Après, il parait qu'un jour, on aurait peut être ces rames à 200 sur les Aqualys, mais pas immédiatement Yaya Effectivement pour début 2008 on est prévu de faire des V200 réversibles mais dans les avaries astérisquées c'est prévu de rouler en 7200R, 15000R, 22200R et 26000R, mais peut être pas à 200. Ne vous battez pas il y en aura pour tout le monde Sinon très beau reportage :Smiley_19: Modifié 14 avril 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Publication: 18 avril 2007 Partager Publication: 18 avril 2007 Salut Aigleroyal, salut à tous, J'ai eu, lors d'un dernier RHR à SG, l'occasion de rencontrer Gérard qui est DPX à l'EAST. Il venait d'emmener la voiture pilote pour des essais en plaine d'Alsace en semaine 16. Il m'a confirmé que pour la région Alsace ce serait des TER200 Rever dès mars 2008 pour de l'opérationnel en juin 2008. Ils auraient accéléré le développement de ce matériel car en Alsace la nouvelle offre du 10 juin 2007 comporterait déjà l'intégration des TER200 Rever! C'est très ambitieux mais c'est une info de mon CUP Adjoint d'hier: il avait l'air inquiet car il ne sait pas comment on va assurer jusqu'en mars 2008 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 18 avril 2007 Partager Publication: 18 avril 2007 Salut Aigleroyal, salut à tous, J'ai eu, lors d'un dernier RHR à SG, l'occasion de rencontrer Gérard qui est DPX à l'EAST. Il venait d'emmener la voiture pilote pour des essais en plaine d'Alsace en semaine 16. Il m'a confirmé que pour la région Alsace ce serait des TER200 Rever dès mars 2008 pour de l'opérationnel en juin 2008. Ils auraient accéléré le développement de ce matériel car en Alsace la nouvelle offre du 10 juin 2007 comporterait déjà l'intégration des TER200 Rever! C'est très ambitieux mais c'est une info de mon CUP Adjoint d'hier: il avait l'air inquiet car il ne sait pas comment on va assurer jusqu'en mars 2008 !!! Merci Doumé pour les infos. L'art de mettre la charrue avant les boeufs.On marche sur la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chérubin Publication: 31 août 2007 Partager Publication: 31 août 2007 Hello! à+ mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 31 août 2007 Partager Publication: 31 août 2007 Oooooooh on était proche, tu aurais fait 1 kilométre de plus j'étais au boulot, je l'ai vu passer aussi 1min avant, c'est vrai que ca change ! ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompon Publication: 31 août 2007 Partager Publication: 31 août 2007 C'est une Mauzin, la deuxième bagnole? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant