Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Qui sera le prochain président de RFF?


Messages recommandés

Invité technicentre

Moi, pour revenir au sujet initial et changer vite ce sujet qui devient glissant, je verrais bien une réunification SNCF/ RFF dans par une nomination d'une seule et même tête, et suivez mon regard pour voir qui je vois... Comme par hasard, on suivrait une ligne tracée au niveau européen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

RFF : Hubert du Mesnil prochainement remplacé

Pour la cérémonie de départ en retraite de Hubert du Mesnil quelques pseudos de cheminots.net pourraient être invités ! :Smiley_04:

Je pense que l'on avait tous deviné lors du discours du ministre mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai que ceux qui seront invités sont les nostalgiques RFF.

Cela tombe bien ,moi je dirais qu'il y en a pas :Smiley_40: !!!

A moins que RFF soit les initiales de => Rails et Ferrovipathes Français ... communémment appelés "spoteurs" :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: ====>>> :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

:Smiley_40:pas loin de 100 ans :Smiley_59: :Smiley_59: :Smiley_59: .

Si j’osais, je dirais qu'on a pas le c*l sorti des ronces... mais je n'oserais pas! :jesuisdehors:

Modifié par JLChauvin
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Cela tombe bien ,moi je dirais qu'il y en a pas :Smiley_40: !!!

A moins que RFF soit les initiales de => Rails et Ferrovipathes Français ... communémment appelés "spoteurs" :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: ====>>> :jesuisdehors:

Si si !!!! il'y en a !!!

Des membres éminents du forum même.... Qui ont du essuyer leur petite larme cette semaine !!!!

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nom circule pour remplacer Hubert du Mesnil :

Rapoport proposé à la tête de RFF

Jacques Rapoport est actuellement directeur adjoint de la poste http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Rapoport

Modifié par kerguel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Tiens, pour enfoncer le clou, çà me rappelle de plus en plus la fameuse OPA amicale du groupe SNCF sur GEODIS, tellement amicale que le patron de GEODIS est devenu le patron de FRET SNCF. Prochain patron du nouveau machin réunifié Jacques Rapoport?

Décidément, entre une ancienne de France Telecom et un ancien de La Poste, les cheminots vont devoir se blinder pour ne pas définitivement craquer...

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Tiens, pour enfoncer le clou, çà me rappelle de plus en plus la fameuse OPA amicale du groupe SNCF sur GEODIS, tellement amicale que le patron de GEODIS est devenu le patron de FRET SNCF. Prochain patron du nouveau machin réunifié Jacques Rapoport?

Décidément, entre une ancienne de France Telecom et un ancien de La Poste, les cheminots vont devoir se blinder pour ne pas définitivement craquer...

Il y a deja des suicides a la SNCF, ne pas l'oublier !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Il y a deja des suicides a la SNCF, ne pas l'oublier !!!!!

Oh non je n'oublie pas, mais vu le duo en cause, j'ai bien peur que çà ne s'arrange pas...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo de Jacques Rapoport lors du lancement du produit de téléphonie La Poste Mobile. Je me demande si ça a marché ce truc

http://www.dailymotion.com/video/xm0h53_le-buzz-jacques-rapoport_news

Va t'il lancé lprochainement le RFF Mobile mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Avant l'arrivée de Free, la Poste mobile était un grand succès,

bien au dela de leurs espérences.... J'ai une amie qui avait été conviée a Paris pour un grand séminaire,

ils avaient fait venir des agents de toute la France....

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant l'arrivée de Free, la Poste mobile était un grand succès,

bien au dela de leurs espérences.... J'ai une amie qui avait été conviée a Paris pour un grand séminaire,

ils avaient fait venir des agents de toute la France....

c'était a la halle fressinet avec du CDR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.