Aller au contenu

Conducteur de train voyageur thello

Featured Replies

Publication:

Tiens une question idiote. Thello a t-il déposé une demande de sillons sur LGV et de nuit, auprés de Réseau?

A ma connaissance ils n'ont que des sillons de nuit (non utilisés actuelement) sur ligne classique (Paris Venise) et une demande de sillons sur LGV (2 A/R jour et de jour pour Paris Milan) pour service en open acess à venir

• Réponses 101
  • Vues 19k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ca fait peur de voir que des conducteurs débutants vont pouvoir rouler à 160 du jour au lendemain sans aucune expérience.

• Rouler en AGC à 160 demande un doigté et une expérience incommensurable, comparé à la conduite d'un MA100 bien lourd et bien long sur des lignes à profil changeant...

• Sauf que... la nuit on entretient les LGV : va falloir caler les sillons très très finement....

Images publiées

Publication:
Il y a 1 heure, Laroche a dit :

Tiens une question idiote. Thello a t-il déposé une demande de sillons sur LGV et de nuit, auprés de Réseau?

A ma connaissance ils n'ont que des sillons de nuit (non utilisés actuelement) sur ligne classique (Paris Venise) et une demande de sillons sur LGV (2 A/R jour et de jour pour Paris Milan) pour service en open acess à venir

À priori, sauf si l’entreprise demandeuse communique sur le sujet, ce ne sont pas des informations « grand public » puisque relevant du secret des affaires 😉 

Et Réseau est, bien entendu, soumis à confidentialité sur les demandes des uns et des autres.