Aller au contenu
Le Web des Cheminots

OSR France / LINEAS France


iceman37

Messages recommandés

Il y a 1 heure , Dams6234 a déclaré:

http://www.objectif-ofp.org/Default.aspx?lid=1&rid=82&rvid=82

Bizarre je ne trouve pas OSR dans cette page

Et puisque OSR  ne fait pas parti de l'UTP on peut donc en déduire que ce n'est pas une EF non plus donc d'après toi? 

Modifié par PrizonchargeKVB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour

je suis actuellement conducteur chez un opérateur de fret privé et j'ai la possibilité d'aller chez OSR sur le site de Tergnier. Je souhaiterais avoir des infos au niveau de la rémunération et des conditions de travail svp ? 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures , Bikis a déclaré:

Bonjour

je suis actuellement conducteur chez un opérateur de fret privé et j'ai la possibilité d'aller chez OSR sur le site de Tergnier. Je souhaiterais avoir des infos au niveau de la rémunération et des conditions de travail svp ? 

Merci d'avance 

MP :Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ‎07‎/‎02‎/‎2017 at 23:47 , Bikis a déclaré:

Bonjour

je suis actuellement conducteur chez un opérateur de fret privé et j'ai la possibilité d'aller chez OSR sur le site de Tergnier. Je souhaiterais avoir des infos au niveau de la rémunération et des conditions de travail svp ? 

Merci d'avance 

Bonjour,

:Smiley_19:..en clair..,tu viens d'E.C.R. et tu veux aller chez O.S.R. ...?

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Un point d'actualité sur OSR France, qui va, d'après l'article, changer de dénomination sociale cette année...

http://www.actu-transport-logistique.fr/ferroviaire/fret-ferroviaire-osr-france-double-son-trafic-342150.php

A noter, un contrat repris à Fret SNCF et un contrat confié par Forwardis (filiale SNCF...).

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 06/05/2017 à 17:58, DIDIERD a dit :

Avant le changement de nom d'OSR photo de cet apm de la BB 27134 avec un Dunkerque - Chalon au passage a Lille Porte de Douai

DSC_8666.JPG

j’espère qu'OSR gardera cette livrée car j'ai vu la livrée LINEAS sur internet et je la trouve moins sympathique

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas de bol aujourd'hui le train OSR Dunkerque - Chalons était assuré par une grise 

Le 61846 au passage a la Bif de Lesquin avec la BB 27146 coucou au mécano !!

DSC_8878.JPG

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • katamiaw changed the title to OSR France / LINEAS France
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.