Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Et vous, vous aimez parler de trains sur Internet ?!


Les blogs d'usagers et vous  

28 membres ont voté

  1. 1.

    • Oui
      9
    • Non
      18
  2. 2.

    • Régulièrement
      5
    • De temps en temps
      3
    • Rarement
      7
    • Non concerné
      13
  3. 3.

    • Oui, on y apprend plein de trucs et on se sent utile !
      4
    • Non, ils servent juste à se défouler !
      7
    • Ca dépend vraiment des lignes, des intervenants !
      13
    • Ne se prononce pas
      4


Messages recommandés

Il m'arrive de ramener ma science sur des blogs de ligne, histoire de dissiper les malentendus sur certains évènements. Et vous ?

Modifié par gomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous ce pseudo-là ? Parce que j'y traine aussi et me souviens pas de toi ^^ (tu vas sur lesquels ?)

Sous le pseudo "Lorenzo" ! J'interviens surtout sur Blogencommun, le blog du Paris-Chartres et les blogs officiels des lignes N et C de Transilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, non à part le web des cheminots et un forum de couture ma vie est ailleurs que sur internet

Et les forums de motobylettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on n'est pas concerné, autant ne pas répondre :p

Je rajoute les options manquantes... En espérant que ça ne supprime pas les anciens votes.

:Smiley_17: C'était la 1ère fois que j'initiaisun sondage alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, pour ma part, à part ici et sur mon Fessebouc, je ne parle pas trop trains sur le net... j'étais inscrit sur des forums mais bon je n'y participe pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai abandonné très rapidement...

Motifs :

- trop d'excités avec les arguments style "prime de charbon" "vous branlez rien" etc...

- trop de personnes qui ont raison sur tout, qui ont tout vu etc... et qui font partir une discussion sur complètement autre chose et qui n'a bien sûr rien à voir.

- trop de personnes à qui il est très difficile d'expliquer que leurs idées -qui partent d'un bon sentiment- est complètement irréalisable

Je garde quand même souvenir de quelques perles lues ici et là :

- proposition de rames à deux niveaux sur la ligne 13 du métro (je me suis bien marré)

- j'ai appris que la 17000 + RIB 7 caisses était ""beaucoup plus nerveuse au démarrage"" qu'une 27300 + VB2N 6 caisses. Je n'ai toujours pas réussi à vérifier ces dires. (et pourtant j'y vais très mollo avec une 27300)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.