Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Actualités Politiques


katamiaw

Messages recommandés

Et, non, puis ils sont très proche de Nicolas 1er...

Ca a peut etre aidé....

Ils sont proches, mais surtout ils savent beaucoup de choses sur Nicolas 1er et son Prince Jean de fils.

Ca aide encore plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne comprenez pas, vous aussi.....

Depuis qu'ils se sentent certains que notre Etat est bien trop social, nos cheres fortunes ne s'arretent plus dans le concours permanent à l'exode et/ou la fraude fiscale...

Et ce qui est bon pour eux, l'est aussi pour les entreprises qu'ils controlent...

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Luc Mélenchon était l'invité de Samedi Politique sur France 3 Paris IDF. Il est notamment revenu sur la municipale de Paris, dont la liste Front de Gauche (sans le PC qui a choisit l'alliance avec A Hidalgo) est représentée par Daniel Simonet - Durée 54'40
Danielle_Simonet_Hopital.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ex numéro un de la CGT Cheminots sur la liste commune PS/PC/UDI à Paris

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/politique/lancien-leader-de-la-cgt-cheminots-candidat-pcf-%C3%A0-paris

didier-le-reste-front-de-gauche-ici-lors

Modifié par Greg4546
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos politiques sont pleins de contradictions

comment veux tu que le peuple inculte s'y retrouve après ?

il finit par voter n'importe comment et n'importe quoi.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il finit par voter n'importe comment et n'importe quoi.

A tes yeux, mais les électeurs sont persuadé de faire le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est ou la ??

On siffle le président et on se retrouve en taule, c'est digne d'une dictature !

Ah oui, on est en France sous la gauche.

Mais, peu après, Manuel Valls a accusé les protestataires d'avoir "voulu utiliser le mouvement breton"

"Il y avait des bonnets rouges, mais il n'y avait pas de Bretons", a indiqué le ministre de l'Intérieur.

http://www.letelegramme.fr/ig/generales/france-monde/france/11-novembre-hollande-hue-aux-champs-elysees-des-bonnets-rouges-interpelles-11-11-2013-2299275.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est ou la ??

On siffle le président et on se retrouve en taule, c'est digne d'une dictature !

Ah oui, on est en France sous la gauche.

Il y a des endroits et des moments où "on" pourrait s'abstenir de siffler un président de la république.

Là, pour moi, c'est un affront fait à celles et ceux qui ont donné leur vie pour que, justement, "on" puisse continuer à manifester.

  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les siffleurs n'ont apparemment pas su faire le distingo entre le Président de la République représentant tous les Français lors de la commémoration officielle d'un évenement historique, et le Président de la République leader politique et chef d'un gouvernement.

Siffler un discours commémoratif et un dépôt de gerbes, c'est ridicule.

Siffler un discours politique lors d'un meeting, ce n'est pas forcément très poli mais ça fait partie du jeu.

Pour autant, est-ce que ça vaut un emprisonnement ? Pas sûr.

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je constate, c'est que certains ne seront pas étouffé par leurs coté démocratique... et on la mémoire courte.

Sous Sarko, on pouvait le siffler dans n'importe quelle situation, la, dans ce cas, on continue a trouver des excuses à "pépére".

J'estime qu'il faut rester droit dans ses bottes. La politique d'un président ne justifie pas ceraines méthodes, en revanche on trouve la meme pratique honteuse pour un autre...

Si maintenant, on doit fermer sa gueule et l'ouvrir uniquement quand Flanby 1er le veut, sinon il appelle la garde. Belle république.

Au passage, les mécontents en question n'ont en aucun cas attaqués un symbole de la 1er guerre et n'ont en aucun cas salie l'honneur des soldats tombés au champ de bataille.

Ils ont justes voulu transmettre leurs coléres. Apparement, dans notre pays, ça va devenir un délit.

Modifié par CoCo
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les siffleurs n'ont apparemment pas su faire le distingo entre le Président de la République représentant tous les Français lors de la commémoration officielle d'un évenement historique, et le Président de la République leader politique et chef d'un gouvernement.

Siffler un discours commémoratif et un dépôt de gerbes, c'est ridicule.

Siffler un discours politique lors d'un meeting, ce n'est pas forcément très poli mais ça fait partie du jeu.

Pour autant, est-ce que ça vaut un emprisonnement ? Pas sûr.

Certes, mais là il ne s'agissait pas d'un meeting mais d'une commémoration et les sifflets ont été fort mal venus.

A l'époque du Général -qui, c'est vrai, avait une autre stature- c'était considéré comme outrage à Chef d'Etat et poursuivi comme tel.

Et puis celles et ceux qui ont sifflé ne sont ils pas, pour bon nombre d'entre eux, partisans de la tolérance zéro?

Ce que je constate, c'est que certains ne seront pas étouffés par leur coté démocratique... et ont la mémoire courte.

Sous Sarko, on pouvait le siffler dans n'importe quelle situation, là, dans ce cas, on continue a trouver des excuses à "pépére".

J'estime qu'il faut rester droit dans ses bottes. La politique d'un président ne justifie pas certaines méthodes, en revanche on trouve la même pratique honteuse pour un autre...

Si maintenant, on doit fermer sa gueule et l'ouvrir uniquement quand Flanby 1er le veut, sinon il appelle la garde. Belle république.

Au passage, les mécontents en question n'ont en aucun cas attaqués un symbole de la 1er guerre et n'ont en aucun cas sali l'honneur des soldats tombés au champ de bataille.

Ils ont juste voulu transmettre leurs colères. Apparemment, dans notre pays, ça va devenir un délit.

Très beau plaidoyer...que tu peux commencer par t'appliquer à toi même...

A aucun moment la justesse (?) des revendications ayant animé ces manifestants n'a été mise en cause.

Seuls le lieu et le moment m'ont choqué.

Et puis, souviens toi, à l'époque de son prédécesseur les opposants étaient soigneusement tenus à l'écart.

Certains préfets en ont fait les frais.

Modifié par Inharime
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je constate, c'est que certains ne seront pas étouffé par leurs coté démocratique... et on la mémoire courte.

Sous Sarko, on pouvait le siffler dans n'importe quelle situation, la, dans ce cas, on continue a trouver des excuses à "pépére".

J'estime qu'il faut rester droit dans ses bottes. La politique d'un président ne justifie pas certaines méthodes, en revanche on trouve la meme pratique honteuse pour un autre...

Si maintenant, on doit fermer sa gueule et l'ouvrir uniquement quand Flanby 1er le veut, sinon il appelle la garde. Belle république.

Au passage, les mécontents en question n'ont en aucun cas attaqués un symbole de la 1er guerre et n'ont en aucun cas salie l'honneur des soldats tombés au champ de bataille.

Ils ont justes voulu transmettre leurs coléres. Apparement, dans notre pays, ça va devenir un délit.

Les cérémonies du 11 novembre, date anniversaire de la fin de la Première Guerre mondiale, ont été troublées, fait rare, par des manifestants venus conspuer le président François Hollande et 70 d'entre eux ont été arrêtés. Des manifestants d'extrême droite et des "bonnets rouges", ont hué le président au passage de son cortège sur les Champs-

Tous les présidents viennent honorer les morts de la grande guerre ce n'est pas eux qu'ils représentent et honore ,c'est la république et ceux qui sont morts pour elles , si certain ne peuvent comprendre...ils méritent au moins des coups de pieds au culs pour le respect qu'ils doivent aux institutions et à ceux qui sont tombés..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais là il ne s'agissait pas d'un meeting mais d'une commémoration et les sifflets ont été fort mal venus.

Nous sommes bien d'accord.

Tous les présidents viennent honorer les morts de la grande guerre ce n'est pas eux qu'il représentent et honore ,c'est la république et ceux qui sont morts pour elles

C'était le sens de mon propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je constate, c'est que certains ne seront pas étouffé par leurs coté démocratique... et on la mémoire courte.

Sous Sarko, on pouvait le siffler dans n'importe quelle situation, la, dans ce cas, on continue a trouver des excuses à "pépére".

J'estime qu'il faut rester droit dans ses bottes. La politique d'un président ne justifie pas ceraines méthodes, en revanche on trouve la meme pratique honteuse pour un autre...

Si maintenant, on doit fermer sa gueule et l'ouvrir uniquement quand Flanby 1er le veut, sinon il appelle la garde. Belle république.

Au passage, les mécontents en question n'ont en aucun cas attaqués un symbole de la 1er guerre et n'ont en aucun cas salie l'honneur des soldats tombés au champ de bataille.

Ils ont justes voulu transmettre leurs coléres. Apparement, dans notre pays, ça va devenir un délit.

du temps de sarko, si tu te pointais avec un bonnet une capuche ou une baderole tu restait parqué à 10 bornes, les figurants étaient choisis! w o u a r f! et si quelqu'un avait l'idée de dire " casse toi pauv'con " au chien qui lui faisait un croche patte il était embarqué manu militari!!!

oh! que je suis de mauvaise foix!!!! :Smiley_04:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Sarko, on pouvait le siffler dans n'importe quelle situation

...même dans des situations "officielles" (commémorations, visites d'Etat, etc), ce que j'ai toujours trouvé inapproprié bien que Sarko -l'homme comme le politique- me soit fortement antipathique.

On peut (on doit, même) se montrer critique envers un gouvernement et/ou un chef d'état lorsqu'il s'agit de politique politicienne, mais il faut savoir taire ces critiques lorsqu'il s'agit de moments où ce même chef d'état représente son pays et ses habitants, et se situe pour un instant au dessus de cette vie politicienne.

La commémoration du 11 novembre est un de ces moments "extra-politiciens".

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...même dans des situations "officielles" (commémorations, visites d'Etat, etc), ce que j'ai toujours trouvé inapproprié bien que Sarko -l'homme comme le politique- me soit fortement antipathique.

On peut (on doit, même) se montrer critique envers un gouvernement et/ou un chef d'état lorsqu'il s'agit de politique politicienne, mais il faut savoir taire ces critiques lorsqu'il s'agit de moments où ce même chef d'état représente son pays et ses habitants, et se situe pour un instant au dessus de cette vie politicienne.

La commémoration du 11 novembre est un de ces moments "extra-politiciens".

je suis bien d'accord pour cette forme de respect, mais dans les comportements de ce jour ( que je ne cautionne pas ) on peu voir cette grogne qui couve depuis si longtemps montrer le visage de ce qu'il va arriver un jour.

Si le peuple ne respect plus les fondements de son histoire......................................cette dernière écrira la suite de manière douloureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hollande hué lors de la commémoration de l'Armistice sur les Champs Elysées ce matin.

http://www.lalibre.be/actu/international/hollande-hue-lors-des-ceremonies-du-11-novembre-5280be313570ea593db8c64a

En France des cons sifflent le 11 Novembre à Paris.

Au Royaume-Uni on honore les anciens combattants de toute guerre:

http://www.bbc.co.uk/news/uk-24900160

Une utilisation plus intelligente des médias sociaux comme fesse-bouc ou tvitheure.

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.