Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Actualités Politiques


katamiaw

Messages recommandés

Oui, voila, le repli sur soi, toussa...

Mais cette europe non élue vous prépare un joli traité transatlantique, entièrement à l'avantage des américains, et il sera voté à l'unanimité par vos représentants, et par ceux des pays comme la bulgarie, la hongrie, et autres contrées qui sont à la france ce que la corse est à la bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas compris que tout a été fait pour qu'on ne puisse pas en sortir de cette Europe, sans gros dégâts, on y est malgré nous et il a falloir faire avec que cela plais ou pas. Le fn qui prétend qu'il sortira le pays de l'Euro n'est pas crédible sauf pour ceux qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez

Pas plus tard qu'en 2013, les politiciens de tous bords évoquaient une possible sortie de l'euro si la crise greco-maltaise n'était pas jugulée. Ca s'est joué à peu de choses paraît-il....

Et maintenant, ça y est c'est redevenu impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autres contrées qui sont à la france ce que la corse est à la bretagne.

tu as raison si on pouvait refiler les corses et les bretons à la hongrie et a la bulgarie , ça nous ferait des vacances :Smiley_41::Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison si on pouvait refiler les corses et les bretons à la hongrie et a la bulgarie , ça nous ferait des vacances :Smiley_41::Smiley_40:

, Et les basques.
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les hongrois avec le plus célébre, le Nicolas Pál Sarközy de Nagy-Bocsa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Oui, voila, le repli sur soi, toussa...

Mais cette europe non élue vous prépare un joli traité transatlantique, entièrement à l'avantage des américains, et il sera voté à l'unanimité par vos représentants, et par ceux des pays comme la bulgarie, la hongrie, et autres contrées qui sont à la france ce que la corse est à la bretagne.

C'est vrai qu'on t'a attendu pour combattre le TAFTA, Grand Marché Transatlantique... :Smiley_41:

Visiblement tu marche bien dans la combine de désinformation que tu "dénonce" puisque tu occulte ou déforme (sciemment ou pas?) toute une partie des faits, des dires et des actions de certaines forces politiques pour orienter tes propos selon ce qui "t'arrange".

Si tu cherchais un peu à décortiquer les informations à ta disposition en diversifiant et en recoupant les sources, çà t'éviterais de sortir des énormités plus grosse que toi.

Mais il est vrai que nous ne comprenons rien, étant des burnes en politique... alors que toi...

Les politiques en place sont à l'image de ce que l'on a en fait ou laissé faire. Et en politique, les vielles recettes de haine et d'exclusion sont toujours les meilleures, celles qu'utilisent les patriciens pour diviser la plèbe et avoir la paix pour continuer leurs magouilles entre gens biens. Et toi tu tombe en plein dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voila, le repli sur soi, toussa...

Mais cette europe non élue vous prépare un joli traité transatlantique, entièrement à l'avantage des américains, et il sera voté à l'unanimité par vos représentants, et par ceux des pays comme la bulgarie, la hongrie, et autres contrées qui sont à la france ce que la corse est à la bretagne.

Parceque toi tu as les moyens de passer à travers les mailles du filets ?

tu te prépares (ou tu envisages) à filer sous d'autres cieux plus cléments?

Si oui je comprends mieux tes propos pour le coup...... :Smiley_41: :Smiley_41: :Smiley_41:

Mais avouons que c 'est un peu provoque que de dire VOUS.....à moins que les malles ne soient déja dans l'estafette qui te méneras vers d'autres contrées....hors Europe.

avec un bon anglais, doublé d'un espagnol correct ya de quoi faire sur la planête.... :Smiley_04: :Smiley_04: :Smiley_04:

:Smiley_17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque toi tu as les moyens de passer à travers les mailles du filets ?

tu te prépares (ou tu envisages) à filer sous d'autres cieux plus cléments?

C'est pas très compliqué d'échapper à l'europe : l'angleterre et la suisse ont su jusqu'à maintenant garder leur indépendance (et leur monnaie). Les bagages ne sont pas dans l'estafette, mais ils le seront en mai 2017 quand sarkozy triomphera grâce aux votes de ceux qui préfèrent la magouille au repli sur soi.... On ne peut pas plumer 1000 fois un pigeon, mais on peut plumer 1000 fois 1000 pigeons. Comprenne qui pourra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très compliqué d'échapper à l'europe : l'angleterre et la suisse ont su jusqu'à maintenant garder leur indépendance (et leur monnaie). Les bagages ne sont pas dans l'estafette, mais ils le seront en mai 2017 quand sarkozy triomphera grâce aux votes de ceux qui préfèrent la magouille au repli sur soi.... On ne peut pas plumer 1000 fois un pigeon, mais on peut plumer 1000 fois 1000 pigeons. Comprenne qui pourra.

Et bien bon voyage en suisse alors...si t'as le sous !

Idem pour la GB.....

Dans les deux cas les paysages epuvnet y être absolument superbes.... :Smiley_04: :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi à ce jour, comme beaucoup , je n'ai pas les moyens(et l'envie) d'y échaper......sauf peut être en votant correctement ! :Smiley_04:

(je sais l'espoir fait vivre...) nonmais

et on est heureux en Bretagne.

Mais quelques fois, il m'arrive de penser que finir dans un autre pays, c'est une renaissance qui me changera des râleurs français, Sarkozy ou pas.

Loin, la Nouvelle Zélande ou plus réaliste et proche au Portugal.

A vrai dire le facteur déterminant sera l'endroit où mes enfants s'installeront et pour le moment, en France, c'est morosité et auto-flagellation à faire désespérer les jeunes de notre beau pays.

Et n mauvais accueil des jeunes dans le monde du travail, s'ils trouvent un emploi.

Alors même si "l'espoir fait vivre" mais peut-être que tu n'auras pas le choix

:Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très compliqué d'échapper à l'europe : l'angleterre et la suisse ont su jusqu'à maintenant garder leur indépendance (et leur monnaie). Les bagages ne sont pas dans l'estafette, mais ils le seront en mai 2017 quand sarkozy triomphera grâce aux votes de ceux qui préfèrent la magouille au repli sur soi.... On ne peut pas plumer 1000 fois un pigeon, mais on peut plumer 1000 fois 1000 pigeons. Comprenne qui pourra.

(La cité de la peur)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on est heureux en Bretagne.

Mais quelques fois, il m'arrive de penser que finir dans un autre pays, c'est une renaissance qui me changera des râleurs français, Sarkozy ou pas.

Loin, la Nouvelle Zélande ou plus réaliste et proche au Portugal.

A vrai dire le facteur déterminant sera l'endroit où mes enfants s'installeront et pour le moment, en France, c'est morosité et auto-flagellation à faire désespérer les jeunes de notre beau pays.

Et n mauvais accueil des jeunes dans le monde du travail, s'ils trouvent un emploi.

Alors même si "l'espoir fait vivre" mais peut-être que tu n'auras pas le choix

:Smiley_04:

même si ce n'est pas à l'ordre du jour...je ne dis pas.

Et ce ne sera surtout pas les enfants qui me feront rester ici où là..... :Smiley_04: (dés fois qu'ils aient la bonne idée de s'isntaller à Maubeuge ou Pagny sur Moselle...... :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: )

NB je précise que je n'ai rien contre les gens qui habitent ces coins là, c 'est juste que pour moi c 'est même pas envisageable tant c'est incompatible avec mes souhaits si je devais bouger). :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

C'est à l'image du comportement de tellement de nos concitoyens: courage, fuyons...

On aboie bien fort, mais si çà tourne mal on se casse! Nos voisins britanniques et suisses vont être super-heureux d’accueillir tous ces émigrés! Remarquez çà fera les pieds à certains de se retrouver dans la peau d'un émigré, parce que pour les gens du cru vous ne serez que çà, des étrangers, des émigrés qui viennent foutre le bordel chez eux après l'avoir mis ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons leur apprendre (surtout aux suisses, en fait) ce qu'est la tolérance, l'ouverture à l'Autre, le partage des cultures :mom:

Nous imposerons le camembert de Zurich à Genève, et le béret sera obligatoire dans tous les lieux publics :Smiley_63:

C'est une émigration d'enrichissement culturel avant tout. :money:

Ce n'est pas un sauve-qui-peut, car lorsque la majorité citoyenne libre et éclairée choisit une voie différente (obscurantiste et à talonnettes), alors il faut respecter cette majorité et ne pas la combattre. helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons leur apprendre (surtout aux suisses, en fait) ce qu'est la tolérance, l'ouverture à l'Autre, le partage des cultures :mom:

Nous imposerons le camembert de Zurich à Genève, et le béret sera obligatoire dans tous les lieux publics :Smiley_63:

C'est une émigration d'enrichissement culturel avant tout. :money:

C'est ça oui...

Cela fait belle lurette que les Suisses se sont ouverts au monde entier et pas seulement aux minables franchouillards.

Si tu vas là bas dis que tu es Belge, tu auras l'air moins c..

Et SURTOUT ne te comportes pas comme un Français.

Cela se remarque tout de suite. :Smiley_15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça oui...

Cela fait belle lurette que les Suisses se sont ouverts au monde entier et pas seulement aux minables franchouillards.

Si tu vas là bas dis que tu es Belge, tu auras l'air moins c..

Et SURTOUT ne te comportes pas comme un Français.

Cela se remarque tout de suite. :Smiley_15:

c'est sur que les minables franchouillards en général doté d'une grande gueule qui va de paire, risquent fort de se voir remettre en place au moindre faux pas...surtout qs'ils n'ont pour tout bagage qu'une modeste retraite de cadre moyen......

(si tant est que ccadre moyen veuille dire quelques choses...tout est relatif) :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que vous déblatérez sur les suisses, votre futur président vous salue du haut de son immunité et du système médiatico-politique de notre chère république irréprochable !

http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/10/07/vente-d-helicopteres-au-kazakhstan-une-enquete-vise-l-entourage-de-nicolas-sarkozy_4501698_3224.html

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20141007.OBS1341/les-helicopteres-kazakhs-une-nouvelle-affaire-vise-la-sarkozie.html

La justice française enquête, depuis le printemps 2012, sur une affaire d'Etat, susceptible d'impliquer le pouvoir sarkozyste. Dans la plus grande discrétion, deux juges d'instruction parisiens, saisis de faits de « blanchiment en bande organisée », « corruption d'agents publics étrangers », « complicité et recel » de ces délits, explorent les dessous de contrats signés en 2010 entre la France et le Kazakhstan, pour près de deux milliards d'euros. Ces marchés, comprenant la fabrication de 45 hélicoptères par Eurocopter, sont susceptibles d'avoir donné lieu au versement en France de rétrocommissions.
Surtout, Nicolas Sarkozy est soupçonné d'avoir fait pression en 2011 sur le Sénat belge à la demande du président kazakh Noursoultan Nazarbaïev. Le but aurait été "d'adoucir le sort judiciaire" de trois hommes d'affaires d'origine kazakhe poursuivis en Belgique, une condition pour permettre la conclusion des contrats, rapporte "Le Monde". Et comme l'explique le quotidien, "ces trois hommes d'affaires ont bénéficié d'une loi d'exception votée à la hâte leur ayant permis d'éviter la prison"

Bonne retraite en sarkozye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait belle lurette que les Suisses se sont ouverts au monde entier et pas seulement aux minables franchouillards.

Si tu vas là bas dis que tu es Belge, tu auras l'air moins c..

Et SURTOUT ne te comportes pas comme un Français.

Cela se remarque tout de suite. :Smiley_15:

Heureusement qu'il y a le smiley, sinon on pourrait croire que ton commentaire suinte la haine envers les français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Qui déblatère ici sur les suisses, entre autres?

Et maintenant l'insulte suprême à demi-voilée: "anti-français". C'est quand même marrant, venant de quelqu'un qui claironne qu'il va se barrer...

Quand il n'y a pas d'arguments solidement étayés, reste la démagogie, l'insulte et la fuite. C'est vieux comme le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il n'y a pas d'arguments solidement étayés, reste la démagogie, l'insulte et la fuite. C'est vieux comme le monde.

Ah oui, je suis d'accord, cette vieille méthode est quotidiennement appliquée par les gauchistes, de l'ultra-gauche à la gauche ultra-libérale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc27001 regarde toute l'histoire jeudi à 19H05 et peut être si il te reste un pet de réflexion du comprendra pourquoi il faut bien nourrir(médiatiquement) les pigeons pour

éviter qu'ils ne volent (pour chercher de l'info) ce qui est bien plus pratique pour tordre le coup (au libre débat d'idées )

Si le Ministère du Reich à l'Éducation du peuple et à la Propagande Joseph Gobbels ressuscitait il n'en reviendrait pas de voir comment on lave les cerveaux a notre époque

Modifié par mikado43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a le smiley, sinon on pourrait croire que ton commentaire suinte la haine envers les français...

Je suis trop vieux pour éprouver une quelconque haine à l'égard de qui que ce soit,

et assez âgè pour juger objectivement mes contemporains.

en toute modestie... :blush:

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.