Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Actualités Politiques


katamiaw

Messages recommandés

il y a 29 minutes, SEV1977 a dit :

Je me demande si Brigitte va l'accompagner car elle pourrait donner des conseils vestimentaires à Angela...

Mouai.....ceci dit  dans ce monde là mieux vaut que chacun s'occupe de ses affaires pour que les vaches soient bien gardées..... :)

Si on en croit nos amis allemands, visiblement la façon dont Tante Angela se fringue les importent peu, puisqu’ils la reconduisent....

Filion qui quoi qu'on en dise a  toujours été  bien fringué, s'est bien fait lourder malgré tout....comme un malpropre.

Modifié par capelanbrest
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre nouveau président part immédiatement faire la carpette chez tata Angela. Ca évoque forcément un Daladier qui part à Munich pour tout céder à l'ogre nazi.

Et quand il reviendra, il sera acclamé par la foule en liesse. Alors dans un petit rictus il pensera fortement « Ah les cons ! S'ils savaient ! ».

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je crois que personne n'est dupe. Par ici les plaisanteries courent au sujet de M. RAJOY (je sais que pour vous c'est imprononçable, mais bon ;) ) et de Mme MERKEL, le fouet à une main, un fer rouge avec le signe de € dans l'autre et M. RAJOY à poil agenouillé lui léchant les bottes.

Resultado de imagen de rajoy merkel sado

Modifié par Bauvilla
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, cc27001 a dit :

Notre nouveau président part immédiatement faire la carpette chez tata Angela. Ca évoque forcément un Daladier qui part à Munich pour tout céder à l'ogre nazi.

Et quand il reviendra, il sera acclamé par la foule en liesse. Alors dans un petit rictus il pensera fortement « Ah les cons ! S'ils savaient ! ».

Sérieux tu n'as pas trouvé mieux comme comparaison ? C'est du grand n'importe quoi.

Que tu ne trouves pas ça convenable que le président Français rende visite à son principale partenaire européen, c'est toi qui vois. Mais le coup de Daladier face aux nazi, ça frôle la maladie à niveau.

Je déteste profondément le "forcément" dans ton propos, comme si penser le contraire était illogique. Mais je ne suis pas étonné, on retrouve ces bonnes vieilles méthodes si bien présentées par Marine lors du débat d'entre deux tours.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bauvilla a dit :

Bah, je crois que personne n'est dupe. Par ici les plaisanteries courrent au sujet de M. RAJOY (je sais que pour vous c'est imprononçable, mais bon ;) ) et de Mme MERKEL, le fouet à une main, un fer rouge avec le signe de € dans l'autre et M. RAJOY à poil agenouillé lui léchant les bottes.

Resultado de imagen de rajoy merkel sado

Il y a de terribles Maîtresses SM en Espagne!

Perso, j'aurais mis des svastika sur les seins de Mutti...

:Smiley_36::jesuisdehors:

il y a 1 minute, Nipou a dit :

Sérieux tu n'as pas trouvé mieux comme comparaison ? C'est du grand n'importe quoi.

Que tu ne trouves pas ça convenable que le président Français rende visite à son principale partenaire européen, c'est toi qui vois. Mais le coup de Daladier face aux nazi, ça frôle la maladie à niveau.

Je déteste profondément le "forcément" dans ton propos, comme si penser le contraire était illogique. Mais je ne suis pas étonné, on retrouve ces bonnes vieilles méthodes si bien présentées par Marine lors du débat d'entre deux tours.

Il est vrai  que Marine se serait précipitée à Moscou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas osé chez "EL JUEVES" pourtant ils ne se gênent pas. Voir ce qui a été publié pour l'abdication de Juan Carlos

Resultado de imagen de rajoy merkel sado

il y a 4 minutes, SEV1977 a dit :

Il y a de terribles Maîtresses SM en Espagne!

Perso, j'aurais mis des svastika sur les seins de Mutti...

:Smiley_36::jesuisdehors:

Tousd les goûts sont dans la nature, chère amie :Smiley_40:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bauvilla a dit :

Resultado de imagen de rajoy merkel sado

 

Excellent et tellement vrai!

Un supplice digne de la Très Sainte Inquisition...

Modifié par SEV1977
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nipou a dit :

Sérieux tu n'as pas trouvé mieux comme comparaison ? C'est du grand n'importe quoi.

Que tu ne trouves pas ça convenable que le président Français rende visite à son principale partenaire européen, c'est toi qui vois. Mais le coup de Daladier face aux nazi, ça frôle la maladie à niveau.

Je déteste profondément le "forcément" dans ton propos, comme si penser le contraire était illogique. Mais je ne suis pas étonné, on retrouve ces bonnes vieilles méthodes si bien présentées par Marine lors du débat d'entre deux tours.

ça me rappelle immédiatement le fameux  "à plat ventre" cité moult fois dans ce débat niveau caniveau..... ;)

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous le dire : j'ai équipé mon PC d'une touche spéciale qui me met en liaison directe avec le QG de Marine, et qui m'envoie les éléments de langage utiles à coller sur le forum.

fn.jpg

C'est très pratique, en moins d'une minute les experts de Montretout sont capables de me trouver les meilleures répliques qui vont faire réagir les gauchistes macronistes.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
il y a une heure, cc27001 a dit :

Tu en es encore là, après 10 ans de crise de l'€uro....

la crise de l'euros n'a tué personne et cela a été moins grave en france qu'ailleurs avec celle du dollar au USA ou d'autres monnaies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

Edouard Philippe, un rocardo-juppéiste pour incarner la recomposition "En Marche!"

Député-maire LR du Havre, l'ancien bras droit d'Alain Juppé a choisi la "transgression" de rejoindre Emmanuel Macron.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/05/15/edouard-philippe-un-rocardo-juppeiste-pour-incarner-la-recompos_a_22079062/

il livre malgré tout dans ce documentaire sa conception de la politique, entre convictions profondes, pragmatisme habile et stratégie de la gagne.

"Quand vous faites de la politique, vous devez avoir en permanence le souci de bien gouverner et le souci de gagner. Il y a un aspect politicien à toute chose, mais si vous n'avez que l'aspect politicien, vous êtes des merdes. Les gens qui ne pensent qu'aux aspects politiciens ne comptent pour rien. Les gens qui ne pensent qu'aux aspects de fond, ce sont de belles âmes, mais comme ils ne gagnent pas, on en a un peu rien à foutre".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cc27001 a dit :

J'ai oublié de vous le dire : j'ai équipé mon PC d'une touche spéciale qui me met en liaison directe avec le QG de Marine, et qui m'envoie les éléments de langage utiles à coller sur le forum.

fn.jpg

C'est très pratique, en moins d'une minute les experts de Montretout sont capables de me trouver les meilleures répliques qui vont faire réagir les gauchistes macronistes.

Pas besoin d'être macroniste pour réagir. Juste quelqu'un qui se penche un peu sur ce qui s'est passé dans l'histoire pour comprendre ce qui se passe maintenant. Tu vois, juste des gens basiques comme moi qui n'aiment pas être pris que pour des truffes.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

http://www.lemonde.fr/elections-legislatives-2017/live/2017/05/15/en-direct-qui-sera-le-premier-ministre-d-emmanuel-macron_5127718_5076653.html

Le leader du mouvement La France insoumise a réagi à la nomination d'Edouard Philippe à Matignon : Le nouveau président de la République vient de prendre le commandement de toute la classe politique traditionnelle de notre pays.

"Emmanuel Macron a pris le contrôle de toute la classe politique du pays. La droite vient d'être annexée avec la nomination d'Edouard Philippe. Le PS a déjà été absorbé (...) Les électeurs du Front national sont abandonnés."

 ça y est melenchon rame pour le Fhaine..?

Pierre Laurent : "Un choix clair, ni de gauche, ni de gauche"
 
Pierre Laurent, secrétaire national du Parti communiste français, estime dans un communiqué qu'avec Edouard Philippe nommé premier ministre, "la présidence Macron prend sa véritable tournure : ni de gauche, ni de gauche"
 
 
Édouard Philippe, né le 28 novembre 1970 à Rouen, est un homme d'État français. Membre de l'Union pour un mouvement populaire puis du parti Les Républicains,

 

 au moins un jeune de plus...

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca promet si €m fait la carpette devant Juncker, gardien de l'orthodoxie budgétaire!

https://www.rtbf.be/info/monde/europe/detail_check-point-juncker-met-en-garde-macron-sur-les-depenses-francaises-a-raison?id=9606537

Il va couper dans les services publics, comme s'il s'agissait d'une simple variable d'ajustement...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même il serait étonnant de s'en étonner : Pour Macron par exemple la loi travail version El Komri n'allait pas assez loin ce qui n'est pas signe d'un esprit très orienté social dans le sens où on l'entend depuis le début du 20ème siècle.

Du coup, forcément il faut s'attendre à s'en prendre un peu plein les dents. 

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zibouli
il y a 21 minutes, SEV1977 a dit :

Il va couper dans les services publics, comme s'il s'agissait d'une simple variable d'ajustement...

Cela a été le cas avec la Défense pendant de nombreuses années.

Il est dans les cartons un projet visant à privatiser beaucoup de ministères de "second ordre". Pour ces ministères "victimes", il ne resterait plus qu'une poignée d'agents chargés de transmettre aux opérateurs privés les consignes du ministre concerné. Autant de fonctionnaires en moins pour le traitement mensuel (court terme) mais aussi pour les pensions de retraite (long terme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nomination du juppéiste au poste de "chef de gouvernement temporaire" ne traduit pas la tendance que va donner Macron à sa politique (plutôt ultra-libérale ou plutôt ultra-libérale ? on le saura plus tard), mais donne simplement le signal aux gamellards de chez LR pour les législatives : "venez-tous à la popotte, c'est prêt et c'est délicieux". Les médias conformistes sont aux anges, c'est enfin la coalition large de l'extrême-centre qu'ils espéraient, et qu'ils voyaient en Bayrou depuis 15 ans mais qui n'arrivait pas à émerger....

Mais notre chère Marine avait déja anticipé cela depuis longtemps, puisque dès les régionales de 2015 elle avait dit ceci :

Citation

"L'UMPS est né dans la bouche de Manuel Valls et le sera dans les faits entre les deux tours en décembre", a-t-elle affirmé. "Je suis très heureuse. Il y aura d'un côté les patriotes et de l'autre l'UMPS décomplexé."
"Nous quitterions enfin l'imposture du faux clivage gauche-droite pour aller vers le vrai clivage, celui qui oppose patriotes et mondialistes", selon le FN.

Un retour à une forme de bipolarisation après la présidentielle de 2017, qui mettrait un terme à l'épisode actuel du tripartisme PS/FN/Les Républicains ? Rêvée au FN, cette hypothèse fait aussi son chemin du côté du Premier ministre, qui avait avancé l'an dernier l'idée d'une "maison commune des progressistes" et évoque régulièrement dans ses discours deux "blocs", l'un "républicain", l'autre "réactionnaire".

http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/12/2215867-regionales-idee-valls-fusion-droite-suscite-embarras-ps.html

(désolé si je choque les macronistes qui croient que la fusion LR-PS est une idée neuve d'Emmanuel 1er)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, cc27001 a dit :

La nomination du juppéiste au poste de "chef de gouvernement temporaire" ne traduit pas la tendance que va donner Macron à sa politique (plutôt ultra-libérale ou plutôt ultra-libérale ? on le saura plus tard), mais donne simplement le signal aux gamellards de chez LR pour les législatives : "venez-tous à la popotte, c'est prêt et c'est délicieux". Les médias conformistes sont aux anges, c'est enfin la coalition large de l'extrême-centre qu'ils espéraient, et qu'ils voyaient en Bayrou depuis 15 ans mais qui n'arrivait pas à émerger....

Mais notre chère Marine avait déja anticipé cela depuis longtemps, puisque dès les régionales de 2015 elle avait dit ceci :

http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/12/2215867-regionales-idee-valls-fusion-droite-suscite-embarras-ps.html

(désolé si je choque les macronistes qui croient que la fusion LR-PS est une idée neuve d'Emmanuel 1er)

Tu veux nous dire quoi en fait ?

Des choses que l'on ne savait pas avant de porter Macron au pouvoir ?

Bon je dis "on" car je n'ai pas voté pour lui.....mais à quoi fallait il s'attendre ?

Décidément combien de temps va t'on avoir le droit ici à des explications de textes .....

Allez j'attends avec impatience les législatives on verra si la mayonnaise a vraiment pris.... ;)

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, cc27001 a dit :

tu préfères le jack-o-tron, c'est plus feune ?

Absolument pas...!

tu remarqueras que dans son monologue, je me suis très souvent abstenu....

Pour le moment j'observe...par contre pour les législatives j'irai voter....car c 'est là que ça se passer !

(si rien ne bouge c'est bien le pire scénario qui s'annonce (une cohabitation de droite)......mais n'est ce pas la tendance politique actuelle de la France depuis quelques années ?

si tel est le cas je le redis on verra qui sera dans les rue en juillet lorsque les ordonnances seront prises....

(puisse l'avenir me faire mentir).

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macron fait du Sarko à l'époque "ouverture" mais ça Marine l'avait sans doute prévu aussi.

Les gens bien informés (donc autrement que par les médias achetés par l'élite macronienne) savent que Marine avait aussi prévu l'éruption du Vésuve en l'an 79 mais qu'elle n'avait pas été écoutée ... on connait la suite.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le briquetier
il y a 18 minutes, capelanbrest a dit :

 

si tel est le cas je le redis on verra qui sera dans les rue en juillet lorsque les ordonnances seront prises....

En juillet, c'est sur l'A6 qu'il y aura le plus de monde! :Smiley_46:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

 ce n'est pas avec l'unité de la gauche .(politique ou syndicale) que nous vivons actuellement que les français vont avoir envie de se battre.

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.