Invité necroshine Publication: 28 novembre 2013 Partager Publication: 28 novembre 2013 D'accord, tu as donc fais le test.... 900mhz sur quasi toute la LN1 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 29 novembre 2013 Partager Publication: 29 novembre 2013 Non,le test,je ne sais pas le faire. J'ai regardé la carte où il y a toutes les antennes d'installées. J'ai coché juste SFR et j'ai fait un petit suivi sur la LN1,comme il y a du H presque tout le long. Et bien ce n'est que des antennes 900Mhz. Seul quelqu'un qui ferait ce trajet avec un appareil WCDMA 2100Mhz pourrait confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 29 novembre 2013 Partager Publication: 29 novembre 2013 Un petit 900 / 2100 mhz de marque reconnue "ZTE", a 92 euros.... On est sur un smartphone très simple, mais qui ne reserve aucune mauvaise surprise... http://www.antelife.com/zte-v965-mtk6589-android-4-1-quad-core-otg-4-5-inch-screen-512mb-4gb-smart-phone-white.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 décembre 2013 Partager Publication: 2 décembre 2013 Un petit 900 / 2100 mhz de marque reconnue "ZTE", a 92 euros.... On est sur un smartphone très simple, mais qui ne reserve aucune mauvaise surprise... http://www.antelife.com/zte-v965-mtk6589-android-4-1-quad-core-otg-4-5-inch-screen-512mb-4gb-smart-phone-white.html Mise a jour, 83 euros, et avec le code "likeus" on gagne encore un peu, je l'ai eu a 77 euros.... Livraison d'ici 15 jours 3 semaines !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 décembre 2013 Partager Publication: 2 décembre 2013 Il va bien mois marcher désormais... Un mois et demi de vie..... Ahhhh l'obsolescence programmée !!!!! 3e tel qui fini dans la poubelle cette année.... ainsi qu'une tablette..... Il reste encore 29 jours pour exploser le compteur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 2 décembre 2013 Partager Publication: 2 décembre 2013 (modifié) Il va bien mois marcher désormais... Un mois et demi de vie..... Ahhhh l'obsolescence programmée !!!!! 3e tel qui fini dans la poubelle cette année.... ainsi qu'une tablette..... Il reste encore 29 jours pour exploser le compteur.... 1385998261700.jpg Que lui est-il arrivé??? Tombé du pupitre d'une NAT sur un enrayage..............?? Modifié 2 décembre 2013 par zoom 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 2 décembre 2013 Partager Publication: 2 décembre 2013 Que lui est-il arrivé??? Tombé du pupitre d'une NAT sur un enrayage..............?? Ou il a oublié que son AGC avait tous ses moteurs en service, et a placé sa manette à fond. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 décembre 2013 Partager Publication: 2 décembre 2013 J'ai tenté de le plier pour le faire rentrer dans la poche..... Je suis crédible n'est ce pas ???? Je suis un faux calme.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 décembre 2013 Partager Publication: 2 décembre 2013 1385998261700.jpg Obsolescence programmée ou oubli de présence dans la poche arrière au moment de t'asseoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 2 décembre 2013 Partager Publication: 2 décembre 2013 Ou il a oublié que son AGC avait tous ses moteurs en service, et a placé sa manette à fond. Tu te rappelles des B82500 de LV??? Et bien eux, ils ont toujours leurs moteurs en service (électrique et DZL). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 HS ON, Typiac est une brute épaisse avec le matériel... Combien de fois je vois ses annotations CB. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 Un petit 900 / 2100 mhz de marque reconnue "ZTE", a 92 euros.... On est sur un smartphone très simple, mais qui ne reserve aucune mauvaise surprise... http://www.antelife.com/zte-v965-mtk6589-android-4-1-quad-core-otg-4-5-inch-screen-512mb-4gb-smart-phone-white.html Je ne sais pas si tu connais ce site pour verifier le type d'antenne,suivant l'opérateur: http://www.antennesmobiles.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 Je ne sais pas si tu connais ce site pour verifier le type d'antenne,suivant l'opérateur: http://www.antennesmobiles.fr/ je le connais, mais jamais utilisé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 (modifié) HS ON, Typiac est une brute épaisse avec le matériel... Combien de fois je vois ses annotations CB. Le dernier que j'ai touché, a perdu un CVS, un BM et moteur diesel juste en sortant de Longueville. Finalement, tes téléphones te reviennent plus cher qu'un ail phone à l'année. Modifié 3 décembre 2013 par Typiac 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 sur les cassés oui... mais si l'iPad n'était pas propriété SNCF... il serait mort depuis longtemps... moi quand ça m'énerve... Je casse... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 sur les cassés oui... mais si l'iPad n'était pas propriété SNCF... il serait mort depuis longtemps... moi quand ça m'énerve... Je casse... ah! bon, moi qui te croyais super zennnnn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 te dis pas le nombre de fois ou "SNCF Property" a sauvé Siruis d'une éjection par la fenêtre :Smiley_06: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 La j'ai ressorti mon tel de secours... Un Àmoi N850... Lui je ne le lance pas... Je l'adore... Comme le petit Jiayu revendu à cyclo... Téléphone simple, sans chichi... sans bug... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 décembre 2013 Partager Publication: 4 décembre 2013 plein de voitures, plein de motos, plein de téléphones. Plein de quoi encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 décembre 2013 Partager Publication: 4 décembre 2013 plein de conneries aussi.... mais ça c'est la décontraction de l'intelligent... Je me permet donc d'etre con.... Et surtout, je me rassure comme je peux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 janvier 2014 Partager Publication: 15 janvier 2014 Un petit 900 / 2100 mhz de marque reconnue "ZTE", a 92 euros.... On est sur un smartphone très simple, mais qui ne reserve aucune mauvaise surprise... http://www.antelife.com/zte-v965-mtk6589-android-4-1-quad-core-otg-4-5-inch-screen-512mb-4gb-smart-phone-white.html W o u a r f f f !!!! Record battu, reçu mercredi dernier, mouru 6 jours après !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 15 janvier 2014 Partager Publication: 15 janvier 2014 Nom de Zeus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 15 janvier 2014 Partager Publication: 15 janvier 2014 W o u a r f f f !!!! Record battu, reçu mercredi dernier, mouru 6 jours après !!! IMG_20140115_180953.jpg ... il ne faut pas caler les rames avec un smartphone ! ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardennais Publication: 19 janvier 2014 Partager Publication: 19 janvier 2014 Là, forcément, il marchera beaucoup moins bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 19 janvier 2014 Partager Publication: 19 janvier 2014 Tu l'as plié pour le mettre dans ta poche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés