Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Rame Expo TGV PSE 65] - Infos, photos, circulation de la rame


CRL COOL

Messages recommandés

Pour le coup cela a fait un sacré coup de pub à ce meilleur ouvrier de France

Modifié par Guy Anastase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radiosoltrains

C'est probablement lui qui paye le train.

C'est probablement lui l'un des initiateurs du TGV du chocolat. Dommage que ce TGV ne vient pas en Province...

Modifié par radiosoltrains
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Très sympa je connaissais les trains classiques expos mais les TGV c'est nouveau...

Normal, c'est la première sortie de la rame 65 sous couleurs de la socièté des trains exposition...

J'ai félicité le patron en personne pour son nouveau bijou...

Dommage pour eux, je ne suis plsu sur VP pour entretenir leurs véhicules...

Train forum, Orient Express, train du rugby puis maintenant TGV SE en passant par les 2 T2... ça me rajeunit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien que versée à la société des Trains Expositions en juin dernier, la rame PSE 65 est toujours affectée au technicentre du landy qui en assure le garage et l'entretien entre deux sorties événementielles.

Pour la tournée dans le Sud, la rame conserve son pelliculage extérieur et les animations prévues à bord restent aussi en place; c'est juste que l'opération est jumelée avec l'association SOS rétinite pour faire connaître cette maladie handicapante (la femme de l'un des protagonistes du train en est atteinte, ce qui a justifié cette action).

Pour Technicentre: vu l'heure sur la pendule de quai (visiblement 08h25 passée), nous avons du nous croiser car je suis arrivé vers cette heure là et j'ai fait des photos de cette rame jusque vers 09h15 après avoir discuté avec le responsable de la décoration intérieure.

Modifié par bertrand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même si c'est HS par rapport au titre de ce post, voici la réponse en image lors de son retour à Paris Nord

La déco est superbe et ne concernait que les motrices.

Par contre, il semblerait qu'elle ne dure pas dans le temps, mais personne pour me renseigner plus.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.