Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le lave-vaisselle des cheminots


Roukmoute

  

48 membres ont voté

  1. 1.

    • Le haut
      11
    • Le bas
      9
    • Autre (je fais ma vaisselle à la main ; je ne fais pas de vaisselle ; je ne mange qu'au restaurant ; il faudrait que je demande à Nestor/Jeffrey/Tony/Alfred ; etc)
      28


Messages recommandés

Salut !

Encore un sondage qui permettra de mieux cerner la personnalité des participants à ce forum.

Et un article pour illustrer ce débat qui s'annonce à haute tension : http://www.rue89.com...s-le-bas-237998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 mon capitaine, les couteaux manche en haut, pour ne pas se blesser avec les pointes et le reste manche en bas, enfin que de la logique, il manque une réponse dans ton sondage pour les gens dans mon cas

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 mon capitaine, les couteaux manche en haut, pour ne pas se blesser avec les pointes et le reste manche en bas, enfin que de la logique,

Comme ADC !

Tout de suite de la supériorité vindicative.

Je pourrais dire que vous êtes dans le "etc" de la 3e réponse, mais j'ai le respect du client, moua...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche d'évoquer mon inaccessible fantasme électro-ménager.... quelques jours avant Noël en plus.... c'est moche :Smiley_27:

T'as une fille me semble t'il alors pas besoin de LV. :jesuisdehors: du lave vaisselle, bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le type de lave vaiselle au Boukistan :

OUi, mais au moins tu n'es pas "légèrement enquiquiner" (pour rester correct à c'theure) quand la pompe de vidange ou le moteur tombe en canouille et que bien entendu le lave vaisselle est plein (remarque faudrait être c... pour lancer une tournée sur un lave vaisselle vide !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche d'évoquer mon inaccessible fantasme électro-ménager.... quelques jours avant Noël en plus.... c'est moche :Smiley_27:

Mais non Assouan, ne sois pas triste. Rends toi compte des malheurs qui te sont inacessibles !!!

Le lave vaisselle qui ne démarre pas à la pression de ton petit doigt sur le bouton.

Le juron qui inévitablement t'échappe (ne dis pas non, le juron tout le monde y passe!!) .

L'appel au secours à ton homme qui d'un seul coup regarde cette machine acheté chez "Dartruc" d'un autre oeil : "cette saleté de bécane est (encore !! (ben oui, c'est la deuxième fois en 1 mois)) en panne. Et comme il n'a pas fait supélec et que lui son truc, c'est plutôt la vidange de la voiture ou le papier peint, que le remplacement du capteur d'eau froide en fond de cuve (de lave vaisselle bien sur) !

Alors là, tes ennuis commencent, tu appelles le dépanneur de chez Dartruc qui ne peut passer que dans la matiné du 5 (celle ou justement tu es de service! Toi tu voulais le 6, tu étais en repos ! Ben non!)

Lorsqu'il se pointe chez toi (le 5, ben oui ! T'as été obligé de prendre un RQ ...), il t'annonce un classique, sans d'ailleurs avoir trop ausculté le malade...

"Oh! ma pov'dame, c'est votre programmateur qui vient de vous lâcher". (ou votre moteur, ou n'importe quelle autre pièce qui coute bonbon, ça fera l'affaire ! ). Car maintenant vient l'heure du devis et toi.........tu verdis ! (car bien sur, t'as pas pris la garantie 5 ans longue durée ! c'est ballot !). Il te sort sa petite calculette ...+ le déplacement + la main d'oeuvre + le petit joint qui n'est jamais compris dans le remplacement de la pièce (celle qui coute déjà bonbon !) + ...il te trouveras bien encore quelque chose pour te rallonger le ticket de caisse ...et maintenant, il te sort sa grosse.....facture.

Et toi de t'écrier : "Mais c'est presque le prix d'une neuve ! et en plus , elle n'a que 3 ans et demi" . On va être obliger de la changer ! lapleunicheuse (Et de penser à ta PFA qui part dans cette belle machine à manger des pastilles anti calcaire et du sel de lavage... Et oui, un de plus à nourrir à la maison ! Et en plus elle boit !!! (du liquide de rinçage...)

Et tout ça pour quoi...Pour un bout de ficelle de roti que ta grande fi-fille avait oublié de débarasser de son assiette avant de la mettre dans le lave vaisselle et qui s'est enroulé dans une pale de la pompe de vidange, bloquant ainsi cette satané machine !!!

Le p'tit truc régler en 10 mn chrono et que le dépanneur n'a pas vu (euh...ou pas voulu voir. Car bien sur tu es tombé sur le bon, de dépanneur, celui qu'il fallait éviter à tout prix ! )

Alors rend toi compte, Assouan, des malheurs que tu évites, rends toi compte... :Smiley_04: :Smiley_40:

Modifié par Croque-odile
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.