Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Agression d'un ADC de l'ETOF sur la GCO


Messages recommandés

Invité Killerbahn

Donc tu admets que tu ne viens ici que pour provoquer avec ton genre "j'ai un avis sur tout et surtout sur ce qui ne me concerne pas" ?

Il faut le dire tout de suite ! :Smiley_20:

Non je réponds comme le cheminot lambda plus haut.

Et pourquoi j'aurais un avis qui ne me concerne pas ?

Parce que je ne suis pas cheminot ?

Mais dans l'histoire, le droit de retrait, vu comment il est utilisé, impact aussi les usagers, donc ça ne concerne pas seulement les cheminots.

Hé oui :Smiley_20:

A part bien sur si vous en avez strictement rien à faire des usagers qui font partie du système de fonctionnement de la SNCF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je réponds comme le cheminot lambda plus haut.

Et pourquoi j'aurais un avis qui ne me concerne pas ?

Parce que je ne suis pas cheminot ?

Mais dans l'histoire, le droit de retrait, vu comment il est utilisé, impact aussi les usagers, donc ça ne concerne pas seulement les cheminots.

Hé oui :Smiley_20:

A part bien sur si vous en avez strictement rien à faire des usagers qui font partie du système de fonctionnement de la SNCF.

J'aurais dû parier sur ta réponse, j'aurais gagné. Tout pareil que ce que j'avais prévu.

Ça baisse, le niveau des trolls, ces temps-ci.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part bien sur si vous en avez strictement rien à faire des usagers qui font partie du système de fonctionnement de la SNCF.

Ce qui devrait te réjouir, toi dont le pseudo appelle clairement à la disparition définitive du chemin de fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killerbahn

Ben tu aurais du parier, c'est dommage, moi je l'ai fait et j'ai gagner et ça un rapport avec Pâques.

Mais c'est vrai j'avais oublié : "si tu n'es pas de la SNCF, si tu n'es pas du même avis que les cheminots, alors tu es un Troll"

Par contre : "si tu es gentil avec les cheminots et approuve tout ce qu'ils font... alors il peux y avoir exception"

Pas mal l'ouverture d'esprit.

Mais bon, ce n'est pas franchement évident sur ce sujet, parce qu'il y a des avis partagé, alors on fait comment ? nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killerbahn

Ce qui devrait te réjouir, toi dont le pseudo appelle clairement à la disparition définitive du chemin de fer.

Rohhh tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin quoi ?

J'ai beau être un cheminot décérébré, je sais ce que veut dire killer et bahn, et un pseudo révèle souvent la pensée profonde de celui qui le choisit, même s'il la dissimule derrière deux langues étrangères..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killerbahn

Bin quoi ?

J'ai beau être un cheminot décérébré, je sais ce que veut dire killer et bahn, et un pseudo révèle souvent la pensée profonde de celui qui le choisit, même s'il la dissimule derrière deux langues étrangères..

Et Bahn ça veux dire aussi "route".

Peut être que je suis contre les voitures et tout ce qui va avec.

Il n'y a pas qu'un forum sur le Web.

Qui sait ?

Ha ben je sais, MOI :Smiley_04:

Ha oui il ne faut pas dire que tu es un cheminot décérébré, mais juste pour te dire qu'il n'y a qu'une langue étrangère dans le pseudo, mais bien deux mots.

Modifié par Killerbahn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Bahn ça veux dire aussi "route".

Peut être que je suis contre les voitures et tout ce qui va avec.

Il n'y a pas qu'un forum sur le Web.

Qui sait ?

Ha ben je sais, MOI :Smiley_04:

Ha oui il ne faut pas dire que tu es un cheminot décérébré, mais juste pour te dire qu'il n'y a qu'une langue étrangère dans le pseudo, mais bien deux mots.

Bahn : train; tram; chemin; voie;

Route : Straße ( strassen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 232S003

Pas besoin d'être ADC ou contrôleur SNCF, agressé par 1 (des) inconnu(s) pour faire valoir ce droit de retrait que certains considèrent comme dévoyé de "l'esprit d'origine" !!!

Combien d'agressions, en train, en bus, ... où "la solidarité" du blaireau lambda préfère tourner la tête pourvu que cela ne nous tombe pas dessus.

Le Dauphiné Libéré du MA 09/04/2013

Chez "Véolia Transports", il doit y avoir aussi de "méchants gauchistes" !!!

R.S.

Modifié par 232S003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killerbahn

Pas besoin d'être ADC ou contrôleur SNCF, agressé par 1 (des) inconnu(s) pour faire valoir ce droit de retrait que certains considèrent comme dévoyé de "l'esprit d'origine" !!!

Combien d'agressions, en train, en bus, ... où "la solidarité" du blaireau lambda préfère tourner la tête pourvu que cela ne nous tombe pas dessus.

Le Dauphiné Libéré du MA 09/04/2013

attachicon.gifLT019 copie.jpg

Chez "Véolia Transports", il doit y avoir aussi de "méchants gauchistes" !!!

R.S.

Ben le chauffeur de bus agressé a utiliser son droit de retrait, normal, c'est lui qui était en danger.

Les autres chauffeurs de bus, on va dire que c'est limite car le présumé agresseur est juste parti, donc pouvait revenir et potentiellement il y a risque.

Alors que dans l'histoire du topic, l'ADC a été agressé et les agresseurs ont été rapidement interpellé. Donc il est où le danger pour les autres ?

Après si vous dîtes que vous êtes en danger permanent, pourquoi vous ne déposez pas votre sac tout les jours ?

Je ne dis pas qu'il ne faut rien faire, bien au contraire, mais autrement, avec un dépôt de grève, qui, même si ça pose problème aux usagers, au moins ils peuvent essayer de trouver une alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprends à lire

Wir müssen die Transportgüter von der Straße auf die Bahn verlagern.

Nous devons amener au rail les marchandises transportées par la route.

Mais peut-être qu’habitant à 15 km de la frontière Franco/Luxo/allemande, et ayant fait 5 ans de teutons à l'école et 1 an de service militaire en Bade Wurtemberg , j'ai raté quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le chauffeur de bus agressé a utiliser son droit de retrait, normal, c'est lui qui était en danger.

Les autres chauffeurs de bus, on va dire que c'est limite car le présumé agresseur est juste parti, donc pouvait revenir et potentiellement il y a risque.

Alors que dans l'histoire du topic, l'ADC a été agressé et les agresseurs ont été rapidement interpellé. Donc il est où le danger pour les autres ?

Après si vous dîtes que vous êtes en danger permanent, pourquoi vous ne déposez pas votre sac tout les jours ?

Je ne dis pas qu'il ne faut rien faire, bien au contraire, mais autrement, avec un dépôt de grève, qui, même si ça pose problème aux usagers, au moins ils peuvent essayer de trouver une alternative.

Un préavis pour une gréve plus de 2 semaines après l’événement sera très certainement encore moins compris par les gens que le retrait

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killerbahn

Un préavis pour une gréve plus de 2 semaines après l’événement sera très certainement encore moins compris par les gens que le retrait

Et oui c'est dur d'être des incompris, mais pour être compris il faut déjà bien s'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est dur d'être des incompris, mais pour être compris il faut déjà bien s'expliquer.

Bonne idée

Malheureusement, pour avoir fait des séries d'explications en pleine gare de l'Est, même hors préavis j'ai pu constater que cela intéresse 0.0001% des personnes qui passaient et encore, parce qu'elles attendaient la mise en place de leur train

Quand il y a quelques années on avait prédit tout ce qui allait arrivé, on se faisait insulter, et finalement maintenant, on a droit au " fallait faire quelque chose", ca calme

Mais des " Y qu'a " et des " faut khon" , " y fallait" , y en aura toujours

Le français est tel aujourd'hui que si on ne le prend pas par la main, il est paumé

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killerbahn

Apprends à lire

Wir müssen die Transportgüter von der Straße auf die Bahn verlagern.

Nous devons amener au rail les marchandises transportées par la route.

Mais peut-être qu’habitant à 15 km de la frontière Franco/Luxo/allemande, et ayant fait 5 ans de teutons à l'école et 1 an de service militaire en Bade Wurtemberg , j'ai raté quelque chose

427506route.jpg

C'est qu'il y a sur le web.

Après je ne suis pas loin de l'Italie et ce n'est pas pour autant que je parle Italien.

Raté quelque chose ? Oui mais quoi ? :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

427506route.jpg

C'est qu'il y a sur le web.

Après je ne suis pas loin de l'Italie et ce n'est pas pour autant que je parle Italien.

Raté quelque chose ? Oui mais quoi ? :Smiley_03:

Encore une fois t'as pas tout lu

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon killer bahn. Tu vois le logo que j'ai associe ? Dsl je ne travaille pas a SNCF et ne t inquiete pas que j'ai des choses a reprocher a SNCF mais pas forcement aux cheminots lambda puisque ce n'est pas forcement eux les veritables responsables de tous les maux des usagers. Tu m amuses beaucoup, tes reponses aussi. Enfin bref, la société voudrait que ce soit du chacun pour soi en toute circonstance. Heureusement que ca ne se passe pas comme ca entre agents SNCF et agents du prive (je parle pour le chemin de fer). Bien sur il y a encore quelques exceptions (voir blog ligne D).

Si une chanson devait resumer l'etat d'esprit des voyageurs ce serait celle la :

Modifié par Class66220
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killerbahn

Encore une fois t'as pas tout lu

CQFD

A quel niveau, sur la traduction ?

Je vois "route = Straße - Bahn - Kurs", il y a Bahn, donc ça me va. Ce n'est pas exact ? ça craiiiiinnnnnnnnnnttttttttt ?

Mais beaucoup moins que, par exemple, la bonne utilisation d'un "droit de retrait". (histoire de faire une parenthèse sur le sujet) :Smiley_41:

Sur ton expérience linguistique ?

Avoir fait 5 ans de teuton à l'école ne veux pas dire que tu ai retenu quelque chose, sinon en France nous serions tous au moins bilingue et c'est loin d'être le cas.

Avoir fait 1 an de service militaire en Bade Wurtemberg, là aussi, ça veux pas forcément dire grand chose, tu peux rester avec des français (à part si tu était le seul) et très peu côtoyer la population.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le chauffeur de bus agressé a utiliser son droit de retrait, normal, c'est lui qui était en danger.

[...] le présumé agresseur est juste parti,

Le chauffeur n'avait pas à utiliser son droit de retrait puisque, comme tu le dis toi-même, l'agresseur était parti et le danger grave et imminent avait donc disparu.

le présumé agresseur [...] pouvait revenir et potentiellement il y a risque.

Bien sûr, bien sûr....

Arrête de nous prendre pour des quiches. Tu en connais beaucoup, toi, des agresseurs qui tapent deux fois la même personne dans la même journée ? Cesse de chercher des excuses à ce chauffeur de bus, il n'en a aucune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killerbahn

Bon killer bahn. Tu vois le logo que j'ai associe ? Dsl je ne travaille pas a SNCF et ne t inquiete pas que j'ai des choses a reprocher a SNCF mais pas forcement aux cheminots lambda puisque ce n'est pas forcement eux les veritables responsables de tous les maux des usagers. Tu m amuses beaucoup, tes reponses aussi. Enfin bref, la société voudrait que ce soit du chacun pour soi en toute circonstance. Heureusement que ca ne se passe pas comme ca entre agents SNCF et agents du prive (je parle pour le chemin de fer). Bien sur il y a encore quelques exceptions (voir blog ligne D).

Si une chanson devait resumer l'etat d'esprit des voyageurs ce serait celle la :

ALors c'est Killerbahn et non pas killer bahn, important quand même.

Quel logo ? Et associé à quoi ? Parce que soit il n'y a rien, soit c'est mon navigateur qui n'affiche pas.

Et pour la petite vidéo, mais UMG ne veux pas que je la visionne.

Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est amusant. Il me fait bien marrer. Comme tous les trolls. Bon je vais repondre a ta question. Je bosse dans le prive donc merci de ne pas me faire de proces en impartialite. Je n'ai jamais travaille pour SNCF. Allez sur ce sayonara

Modifié par Class66220
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killerbahn

Bon, on a tous compris que killerbahn était un troll, donc je recommande d'éviter de le nourrir.

Ha ben ça c'est la meilleure !

C'est un modérateur qui commence sur le coup du Troll et c'est lui qui dit qu'il faut arrêter.

Trop fort !!!

Tu m'étonne que vous arrivez pas à vous faire comprendre par les usagers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.