schiffty Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 qui n'essaye rien , n'a rien ! Oui je d'accord avec toi, c'est ma devise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 Ok je te remercie. Sinon j'ai reçut jeudi un dossier pour CRML sur Chambéry, donc peut être que je vais repasser les tests, en espérant réussir. Bonne soirée A++ schiffty Euh tas attendu combien de temps entre la derniere fois que tu as passé les tests et le courrier ke tu viens de recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 Euh tas attendu combien de temps entre la derniere fois que tu as passé les tests et le courrier ke tu viens de recevoir Justement c'est là que je pense qu'il y a un problème, mes derniers tests c'était il y a environ 5 mois. Enfin j'essaye quand même, on sait jamais. Bonne soirée A++ schiffty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELM Publication: 17 février 2008 Partager Publication: 17 février 2008 tu as raison schiffty...réessaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 17 février 2008 Partager Publication: 17 février 2008 Justement c'est là que je pense qu'il y a un problème, mes derniers tests c'était il y a environ 5 mois. Enfin j'essaye quand même, on sait jamais. Bonne soirée A++ schiffty tu as de la chance moi jai retenté mais on m'as jamais répondu Fait attention tout de même, ils te demandent c'est quand que tu as passé les derniers tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 17 février 2008 Partager Publication: 17 février 2008 tu as de la chance moi jai retenté mais on m'as jamais répondu Fait attention tout de même, ils te demandent c'est quand que tu as passé les derniers tests De toute façon je leur dirais la vérité, et on véra ce qe ça donnera. Bonne soirée A++ schiffty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quenot Publication: 17 février 2008 Partager Publication: 17 février 2008 sur chambéry , il en manque é éééééééééééé n nnnnnnnnnnnn o oooooooooooooo r rrrrrrrrrrrrrrrrrr m mmmmm é éééééééééé m mmmmmmmmm e eeeeeeeeeeeeeeeee n nnnnnnnnnnnn t ttttttttttttttttttttttt et puis il y a plein de vieux cons qui vont partir en 2008 et 2009 AH bon et sais-tu pour la région de Dijon ?? Merci d'avance !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkevin54 Publication: 18 février 2008 Partager Publication: 18 février 2008 Voila j'ai donc appelé (pour la troisième fois) le numéro de téléphone sur la convocation pour demander où en était les choses. Le monsieur m'a dit que j'étais la dernière personne dont il n'avait pas de retour car la psychologue et les chargés de recrutement ne c'étaient pas encore concertés... Me revoila donc en attente d'une nouvelle que j'espère bonne après maintenant trois semaines d'attente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoceen22 Publication: 18 février 2008 Partager Publication: 18 février 2008 Voila j'ai donc appelé (pour la troisième fois) le numéro de téléphone sur la convocation pour demander où en était les choses. Le monsieur m'a dit que j'étais la dernière personne dont il n'avait pas de retour car la psychologue et les chargés de recrutement ne c'étaient pas encore concertés... Me revoila donc en attente d'une nouvelle que j'espère bonne après maintenant trois semaines d'attente... Je comprend pas tu la pas passé seul ce p3 ? ils vont pas prendre une journée pour ce concerté seulement sur ton cas ? a la fin du p3 il prenne les meilleurs donc a la rigueur qu'ils aient pas choisis ente vosu tous ca passse juste mais alors que tu sois le seul sans réponsé c'est bizarre ca ! A mon avis il t'appeleront si quelqu'un echoue la VM peut etre par ce ca semble louche ! tu aurais du lui dire pourquoi toi ? les autres ont eu des retour alors? tiens nous au courant et bonne chance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkevin54 Publication: 18 février 2008 Partager Publication: 18 février 2008 Non je ne l'ai pas passé seul on était une dizaine facilement... Et je ne comprends pas plus que toi mais dès que j'ai une réponse je vous la transmet évidemment. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 19 février 2008 Partager Publication: 19 février 2008 AH bon et sais-tu pour la région de Dijon ?? Merci d'avance !!!! Alors as-tu des nouvelles pour ta journée P2 ? Bonne journée A++ schiffty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quenot Publication: 19 février 2008 Partager Publication: 19 février 2008 Alors as-tu des nouvelles pour ta journée P2 ? Bonne journée A++ schiffty Non toujours rien .. .c'est pas grave je me dis pour le moment qu'il faut attendre 1 mois ..encore 3 semaine je pense... on verra.. Je vous tiendrai au courant dès reception !!! Entre temps si yen a qui ont des infos.... A bientôt !!!!Bonne journée à toi aussi schiffty ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyds Publication: 20 février 2008 Partager Publication: 20 février 2008 (modifié) Bonjour J'ai passé hier mon P3, ce qu'il y a de surprenant dans mes entretiens, c'est que j'ai l'impression que sa s'est mieux passé avec la psychologue qu'avec le chargé de recrutement En résumé, tout ce que j'ai pu dire à la psy correspondait au profil induit par le test psycho donc je pense que c'est bien et au niveau des autres test ce fût plutôt très bien sauf le verbal qui était un peu moins bien mais pas catastrophique. Donc je pense qu'avec la psy j'ai prouvé une certaine honneteté dans mes réponses mais la question est de savoir si je correspond au profil malgré tout et avec la chargé de recrutement, je ne sais pas j'ai repondu à ces questions mais j'ai pas vraiment d'avis dessus. Il reste plus qu'a attendre cette maudite réponse lol Je tiens quand même à remercier toutes les personnes de ce forum qui apporte une aide importante à touts les postulants sans pour autant leur macher le boulot continuez comme ça, ça fait du bien de voir des personnes qui en soutiennent d'autres dans un monde de plus en plus égoiste et individualiste, bravo. Modifié 5 avril 2008 par jyds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelle Publication: 20 février 2008 Partager Publication: 20 février 2008 et bien j'espere pour toi que tout c'est bien passé et que tu nous annoncera une bonne nouvelle d'ici peu moi j'ai eu ma reponse 2 jours apres ,donc j'espere que cela sera rapide pour toi ps: rapelle moi pour quel metier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marseille St Charles Publication: 20 février 2008 Partager Publication: 20 février 2008 Je suis dans le meme cas que toi : j'ai passé P2 et P3 hier à Paris pour être attaché TS dans le domaine commercial. J'attends........... Bonne attente et j'espère que l'on aura une réponse positive tous les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyds Publication: 20 février 2008 Partager Publication: 20 février 2008 Merci pour votre soutien et bonne chance à toi aussi Marseille St Charles C'est pour opérateur de circulation. PS : J'étais le seul clampin avec costume, les autres jeans basket pour la plupart je faisais un peu tâche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkevin54 Publication: 20 février 2008 Partager Publication: 20 février 2008 La réponse est arrivée ce midi après trois semaines d'attente... Réponse négative... Un peu dégouté d'avoir attendu si longtemps pour rien, je m'étais vraiment mit à espérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël Publication: 20 février 2008 Partager Publication: 20 février 2008 Bonjour à tous. Je fais appel à vos mémoires de P2. En parcourant le forum, j'ai vu qu'il y a deux exercices de français, des proverbes et des définitions. S'il vous reste des mots de vocabulaire, des proverbes ou des expressions demandées lors du P2, envoyez moi un MP s'il vous plait. Merci de votre participation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 20 février 2008 Partager Publication: 20 février 2008 Bonjour à tous. Je fais appel à vos mémoires de P2. En parcourant le forum, j'ai vu qu'il y a deux exercices de français, des proverbes et des définitions. S'il vous reste des mots de vocabulaire, des proverbes ou des expressions demandées lors du P2, envoyez moi un MP s'il vous plait. Merci de votre participation. Salut, Alors je me souviens que d'un truc, c'est que tu as un mots et tu dois donner le sens le plus proche de ce mots. J'espère avoir été assez clair. Bonne journée A++ schiffty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 20 février 2008 Partager Publication: 20 février 2008 Bonjour à tous. Je fais appel à vos mémoires de P2. En parcourant le forum, j'ai vu qu'il y a deux exercices de français, des proverbes et des définitions. S'il vous reste des mots de vocabulaire, des proverbes ou des expressions demandées lors du P2, envoyez moi un MP s'il vous plait. Merci de votre participation. pourquoi par message privée ? si tu pose cette question , je suis persouadé que d'autre aimeraient aussi en profiter . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 20 février 2008 Partager Publication: 20 février 2008 Salut, Alors je me souviens que d'un truc, c'est que tu as un mots et tu dois donner le sens le plus proche de ce mots. J'espère avoir été assez clair. Bonne journée A++ schiffty oui , c'est exactement ca . par contre , des fois les mots proposé se ressemblerons enormement ! ca sera a toi de trancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam 74 Publication: 20 février 2008 Partager Publication: 20 février 2008 La réponse est arrivée ce midi après trois semaines d'attente... Réponse négative... Un peu dégouté d'avoir attendu si longtemps pour rien, je m'étais vraiment mit à espérer... Je suis vraiment désolé pour toi. Tu as peut-être vu que pour certains ici, le recrutement ne s'est pas fait du premier coup donc ne désespère pas. Il te reste à essayer de voir ce qui n'a pas fonctionné pour, si tu es motivé, tenter ta chance de nouveau. Bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyds Publication: 21 février 2008 Partager Publication: 21 février 2008 (modifié) 1 jour de passé mais qu'est ce que sa peut paraitre long quand on attend une réponse !! lotrela Modifié 21 février 2008 par jyds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 21 février 2008 Partager Publication: 21 février 2008 PS : J'étais le seul clampin avec costume, les autres jeans basket pour la plupart je faisais un peu tâche lol Je ne pense pas qu tu faisais tache bien au contraire, moi a mon p3 ts les hommes été en costume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunan Publication: 21 février 2008 Partager Publication: 21 février 2008 Je pense que pour passer P2 et P3 en même temps, il faut une journée entière, non? cela se fait : 09h30 => 17h00 là ca fait peur et mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés