Aller au contenu
Le Web des Cheminots

P1 - P2 - P3 - P4 - P5 : les étapes du recrutement SNCF


Messages recommandés

J'ai demandé Dijon. Aujourd'hui j'ai reçu une lettre me confirmant que je serai convoquée prochainement ..... Avez vous des infos sur les prochains tests opérateur de circulation ?

ok, moi j'ai demandé sur Clermont-Ferrand, sa fait 5 mois que j'attend ma convocation P2. J'ai téléphoné et on ma répondu qu'il n'était pas autorisé à recruter pour le moment koiquesse

Même question: Si quelqu'un à des informations pour Opérateur de circulation sur Clermont, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Clermont ils sont en sur effectif de partout je crois bien... Moi aussi j'avais demandé comme j'ai un appart là bas et que j'y vis depuis 4 ans... mais bon... Tant pis hein, ça me gene pas de partir...

Sinon oui juin c'est loin mais ça me laisse le temps de voir arriver, donner mon préavis à ma proprio etc... donc personnellement ça m'arrange koiquesse

Modifié par Pierrick58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bouillote,

Pour le livre c'est quoi comme tests qui sont présents et si possible est ce que je pourrais avoir le titre.

Merci d'avance A++ schiffty

Alors dedans tu as des maths, de la logique et du francais

Le titre c'est le guide des tests psychotechniques de Anne Bruteau edition Vuibert et a 18 euros

Il aide vraiment bien moi j'ai fait ca et ca m'as bcp aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon oui juin c'est loin mais ça me laisse le temps de voir arriver, donner mon préavis à ma proprio etc... donc personnellement ça m'arrange koiquesse

Juin c'est la réponse à ma question? (désolé j'ai pas tout compris lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.

Ce n'est pas parce qu'on postule à Paris que ça va vite, j'en suis la preuve vivante. J'avais renvoyé mon dossier en juin 2007, et maintenant je suis toujours en attente de VM après avoir passé P3 début décembre... Donc Paris....

Courage et patience!!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations je suis très heureux pour toi! ;) C'est pour quel poste que as postulé au fait? Encore bravo!!!

Je te remercie. J'ai postulé pour être ATT-TS traction.

Bonne chance, je croise les doigts pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rappelé hier le chargé de recrutement qui s'occupait de mon dossier (via le numéro de téléphone marqué sur la convocation). Il m'a à nouveau dit qu'il n'avait pas de retour concernant la cession du 28 janvier, mais il espère en fin de semaine... Je suis d'autant plus songeur que ça va maintenant faire plus de 2 semaines... Dois je en conclure que quelque chose cloche parmi cette cession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rappelé hier le chargé de recrutement qui s'occupait de mon dossier (via le numéro de téléphone marqué sur la convocation). Il m'a à nouveau dit qu'il n'avait pas de retour concernant la cession du 28 janvier, mais il espère en fin de semaine... Je suis d'autant plus songeur que ça va maintenant faire plus de 2 semaines... Dois je en conclure que quelque chose cloche parmi cette cession?

15 jours, tu dois avoir les nerfs en pelote mon pauvre, je croise les doigts avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le dire, tous les jours je guette le facteur et je me jette sur le téléphone à chaque fois qu'il sonne... lol

Bizzare en general une fois que tous les candidats au p3 sont parit ils délibere ( recruteur et psy ) apres les 10 jours c'est le delais pour envoyer le courrier ! Moi j'avais du appelé aussi car ca faisait 15 jours la dame m'avait que c'etait ok mais que j'avais pas recu mon courrier de confirmation car il avait pas recu mon le papier qui dit que mon casier judiciaire est vierge ! En esperant que ca soit bon pour toi aussi ! En general c'est plus oui que non quand ca tarde mais bon chaque histoireest differente ! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rappelé hier le chargé de recrutement qui s'occupait de mon dossier (via le numéro de téléphone marqué sur la convocation). Il m'a à nouveau dit qu'il n'avait pas de retour concernant la cession du 28 janvier, mais il espère en fin de semaine... Je suis d'autant plus songeur que ça va maintenant faire plus de 2 semaines... Dois je en conclure que quelque chose cloche parmi cette cession?

C'est bizarre moi le lendemain javais la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dedans tu as des maths, de la logique et du francais

Le titre c'est le guide des tests psychotechniques de Anne Bruteau edition Vuibert et a 18 euros

Il aide vraiment bien moi j'ai fait ca et ca m'as bcp aidé

Ok je te remercie. Sinon j'ai reçut jeudi un dossier pour CRML sur Chambéry, donc peut être que je vais repasser les tests, en espérant réussir.

Bonne soirée A++ schiffty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te remercie. Sinon j'ai reçut jeudi un dossier pour CRML sur Chambéry, donc peut être que je vais repasser les tests, en espérant réussir.

Bonne soirée A++ schiffty

sur chambéry , il en manque

é éééééééééééé

n nnnnnnnnnnnn

o oooooooooooooo

r rrrrrrrrrrrrrrrrrr

m mmmmm

é éééééééééé

m mmmmmmmmm

e eeeeeeeeeeeeeeeee

n nnnnnnnnnnnn

t ttttttttttttttttttttttt

et puis il y a plein de vieux cons qui vont partir en 2008 et 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur chambéry , il en manque

é éééééééééééé

n nnnnnnnnnnnn

o oooooooooooooo

r rrrrrrrrrrrrrrrrrr

m mmmmm

é éééééééééé

m mmmmmmmmm

e eeeeeeeeeeeeeeeee

n nnnnnnnnnnnn

t ttttttttttttttttttttttt

et puis il y a plein de vieux cons qui vont partir en 2008 et 2009

A bon, peut être qu'avec de la chance je serais sélectionné.

Bonne soirée A++ schiffty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.