Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

STRASBOURG c'est pas mal.

Masquer un monument historique par une verriere très moche c'est possible!

Quant je pense qu'on a refusé un petit VELUX à un ami sur l'arrière de sa maison sous pretexte de la présence d'une ruine médiévable à 300m, je me dis qu'il y a deux poids deux mesures!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour revenir à Montpellier, un début d'explication sur le problème de chaleur ici (mais vues les autres modifications, elle a peut-être été rouverte un peu vite au public hum hum) :

http://maligne-ter.com/nimes-narbonne/gare-de-montpellier-des-ameliorations-a-venir/#more-347

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STRASBOURG c'est pas mal.

Masquer un monument historique par une verriere très moche c'est possible!

Quant je pense qu'on a refusé un petit VELUX à un ami sur l'arrière de sa maison sous pretexte de la présence d'une ruine médiévable à 300m, je me dis qu'il y a deux poids deux mesures!

Strasbourg est vraiment un beau gâchis. C'est poussiéreux . En ce moment avec les fortes chaleurs, c'est intenable sous la verrière. Et mon dieu que c'est moche cet esprit vaisseau spatial, dénaturer un si beau monument quel dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gares TGV sont comme les "sachets refermables" ou les emballages "à ouverture facile" : des choses créées par des gens qui ne les utiliseront pas.

C'est là tout le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strasbourg est vraiment un beau gâchis. C'est poussiéreux . En ce moment avec les fortes chaleurs, c'est intenable sous la verrière. Et mon dieu que c'est moche cet esprit vaisseau spatial, dénaturer un si beau monument quel dommage

C'est vrai, c'est tellement mieux de traîner dehors/dans les halls bondés car 3 fois trop petits/sur les quais encore plus froids que la place de la Cathédrale en hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.