Aller au contenu
Le Web des Cheminots

rixe dans un TGV Marseille - Paris le 02/10/2013


Messages recommandés

Doit-on interdire la vente d'alcool dans les bar tgv ?

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/10/03/un-homme-blesse-lors-d-une-rixe-dans-un-tgv_3488866_3224.html

L'altercation impliquant au moins quatre passagers, dont deux femmes, est survenue entre 21 heures et 21 h 30 dans le wagon-bar du TGV Marseille-Paris. Selon les gendarmes, l'un d'eux a alors porté un coup à la gorge de la victime à l'aide d'un couteau ou d'un tesson de bouteille. Le TGV a pu repartir à 23 heures, avec près d'une heure et demie de retard sur l'horaire prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la règlementation liée aux débits de boissons est la même que sur Terre. Genre "On ne doit pas servir d'alcool à quelqu'un qui est manifestement ivre".

Le petit gars du bar TGV devrait aussi être entendu à minima comme témoin. (c'est sûr que là, il ne pouvait pas être débarqué au Creusot comme les autres, sinon il y aurait eu des plaintes des autres voyageurs et WC aurait fait son sketch habituel à la télé)

Modifié par JujuY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la règlementation liée aux débits de boissons est la même que sur Terre. Genre "On ne doit pas servir d'alcool à quelqu'un qui est manifestement ivre".

Le petit gars du bar TGV devrait aussi être entendu à minima comme témoin. (c'est sûr que là, il ne pouvait pas être débarqué au Creusot comme les autres, sinon il y aurait eu des plaintes des autres voyageurs et WC aurait fait son sketch habituel à la télé)

Dans un train, on peut embarquer avec la quantité d'alcool que l'on veut.... pas besoin d'aller au bar pour finir murgé..... Ton idée est bonne, mais en soit inutile, malheureusement.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra dire à ces Lybiens que la guerre civile en Lybie est terminée....... :Smiley_39:

Cela éviterait des desagréments dans les trains.

Encore une histoire d'alcool et/ou de femmes?????

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'alcool,mais c'est interdit !!!!

Ca m'est arrivé sur le même train avec des gens de l'Est,ils étaient juste 2,ils ont tout cassé dans le bar.Il y avait du sang partout.Heureusement,cela a commencé à dégénérer vers Sens.

On s'est arrêté à Combs-La-Ville.Il y avait au moins 30 CRS pour les accueillir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport avec le sujet qui nous intéresse ?

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.