Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Qu'est-ce que vous regardez ce soir à la télé ?


mikado43

Messages recommandés

A la poursuite d'Octobre Rouge, un film sorti en 1990 par John McTiernan, avec Alek Baldwin, Sean Conery

L'affaire Corse, un film sorti en 2033 par Alain Barberian, avec Jean Reno, Christian Clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les choses de la vie

...une année de vie revue le temps d'un accident avec une alfa

les voitures les decors de 1970..j'étais en formation T3

enregistré pour le savourer tranquillement: les années 1970, Piccoli, quelle ambiance, ma jeunesse

As-tu vu le dernier Piccoli , Habemus Papam ?

Au début, j'avais un apriori maisje faisais confiance à piccoli pour sortir de ce guêpier à l'issue évidente.

Et bien Chapeau bas l'artiste pour l'interprétation et la mise en valeur finale du rôle d'acteur...

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enregistré pour le savourer tranquillement: les années 1970, Piccoli, quelle ambiance, ma jeunesse

As-tu vu le dernier Piccoli , Habemus Papam ?

Au début, j'avais un apriori maisje faisais confiance à piccoli pour sortir de ce guêpier à l'issue évidente.

Et bien Chapeau bas l'artiste pour l'interprétation et la mise en valeur finale du rôle d'acteur...

non je ne l'ai pas vu par contre aprés hier j'ai regardé MADO, (1976) encore un C. SAUTET avec Piccoli et Romy et plein de bons seconds roles comme dans tous les films de Sautet, c'est un cycle sautet sur arte , il va y avoir aussi ,françois paul et les autres.... avec en + Régiani...des tous bons fims français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut ,

La voix de son maitre ?

Ce soir sur la chaine parlementaire LCP , l'émission " grand écran " est consacrée au nouveau pouvoir médiatique ,

illustré par le film documentaire de Gilles Balbastre et Yannick Kergoat , les nouveaux chien de garde .

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Capital" sur M6.

Ce soir:"Allocs, sécu, retraites: le régime Français est-il condamné?"

.....Avec un sujet: "Retraites:les coûteux priviléges des régimes spéciaux" (EDF, SNCF, RATP....)

On va encore se faire du mal....... :Smiley_41:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Capital" sur M6.

Ce soir:"Allocs, sécu, retraites: le régime Français est-il condamné?"

.....Avec un sujet: "Retraites:les coûteux priviléges des régimes spéciaux" (EDF, SNCF, RATP....)

On va encore se faire du mal....... :Smiley_41:

Surtout que l'émission étant grand public, le sujet sera encore traité par dessus la jambe et surtout n'ira pas au fond des choses....c'est là tout le probléme de capital.....ne jamais aller au fond des choses et au final on reste sur sa faim et le message transmis n'est pas impartial....

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore se faire du mal....... :Smiley_41:

A condition de regarder, ce que je ne ferai pas, car j'en ai assez d'être stigmatisé.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un très très bon film que je vais finir par connaître par cœur : V pour vendetta.

Bien plus qu'un film, en ces heures où les gens ont peurs de leurs voisins et sont prêt à mettre au pouvoir ceux qui entretiennent ces peurs, cette œuvre devrait devenir un thème d'étude dans les écoles.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne jamais aller au fond des choses et au final on reste sur sa faim et le message transmis n'est pas impartial....

En même temps, quel média français mainstream est plus ou moins impartial à l'heure actuelle ? Les grands médias français (tous subventionnés par le gouvernement au passage donc à l'indépendance douteuse) n'ont sans doute jamais autant pué la partialité et la caricature bien pensante depuis les dernières guerres mondiales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui la faute ?

Qui à fait voter ces subventions d’État....en leur temps ?

et qu'en serait il de nos jours si tous les journaux étaient non subventionnés ?

On aurait une presse à la Murdoch version british ?

Bref pour en revenir à Capital une fois de plus on a vu (enfin j'ai entendu dire ce matin au boulot) qu'une fois de plus c'était très partial.....et donc orienté....

y a mieux ailleurs en la matière, y compris sur des médias dits nationaux....

Modifié par capelanbrest
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journal de 20h00 sur TF1.......

Didier DESCHAMPS annonce sa selection des joueurs qui participeront a la Coupe du Monde de football au Bresil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.