Aller au contenu

Qu'est-ce que vous regardez ce soir à la télé ?

Featured Replies

Publication:

C'est bien pour ça qu'il ne faut pas regarder une émission qui parle de son boulot,sino c'est du masochisme.

• Réponses 1,9k
  • Vues 201,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• capelanbrest
    capelanbrest

Ni I-télé......car pour le coup hormis la forme tout ça se ressemble surtout sur leur capacité à vouloir faire dire aux gens soit ce qu'il ne veulent pas dire, soit ce qu'il ne faudrait pas dire....

• Moi mon matelas car je me couche souvent sur le ventre et puis zut , vous n'avez pas à connaitre ce genre de détail sur ma vie privée, d'abord.

• Ah ça valait le coup de nous priver de Masterchef pour ça..

Images publiées

Publication:

sur la 4 :20:45 Cinéma Burn After Reading des acteurs a contre emploi..

c'est un peu déjanté et marrant

Synopsis : Après des années de bons et loyaux services, Osbourne Cox est renvoyé de la CIA. Sombrant peu à peu dans l'alcool, il ne se remet pas de cette brutale éviction. Il décide cependant d'écrire ses mémoires, sans rien cacher de ses forfaits passés. Son épouse, Katie, le délaisse alors, séduite par un marshall fédéral au regard enjôleur. C'est alors qu'un CD contenant des informations top secrètes tombe entre les mains de Chad et Linda, deux employés d'un club de remise en forme. Or, ces données confidentielles étaient destinées à enrichir le livre d'Osbourne. Une lumineuse idée germe dans l'esprit naïf de Chad et Linda : faire chanter la CIA pour monnayer la restitution du CD...
Publication:

La maréchaussée de Toronto.

Publication:

J'hésite entre le Dernier Métro sur Arte, un vrai bijou ou juste rire devant OSS 117 : Rio ne Répond Plus sur W9.

si tu veux rire Burn After Reading c'est aussi assez marrant et un peu moins lourd que OSS

Publication:
  • Auteur

pas TF1 ! :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

432037_389004107782668_1428812162_n.jpg?

Publication:
138099.jpg

20:45 Cinéma Goldfinger sur france O

Publication:

Le forum du WDC puisque pas de télé à la maison; faut bien s'occuper comme on peut !!! :Smiley_41::Smiley_41::Smiley_41:

D'autant que demain c'est grasse-matinée, vu que la "secte nuisible" CGT (qualificatif entendu ce soir dans la bouche d'un auditeur sur F-I) appelle à être payés une journée (ce MA) pour ne rien faire !!! nonmaisnonmaisnonmais

Publication:
  • Auteur

hier , a la même heure , bouygues télé merdia : UN TROU DU CUL = DU VENT !!!!!

MAIS QUI A REGARDER ??????

Publication:

Ce soir Thalassa spécial Brest: un bien belle métropole avec des atouts négligés de Paris.

Publication:

Quelques épisodes des Mystères de l'Ouest en DVD.

Publication:

Bon vu Thalassa conscré à brest hier soir.

Une image plutôt flateuse de la cité du Ponant...avec des trucs bien sympa que ce soit sur les petits coins, ou sur la réparation navale assez impressionantes pour qui ne connait pas...

à voir ou revoir sans chauvinisme aucun car plutôt bien traité et aps trop cliché....

Embarquement immédiat...

http://www.france3.fr/emissions/thalassa/diffusions/07-11-2014_270619

Publication:

Ce soir, j'admirerais la campagne bretonne, enfin pas trop car je verrais surtout la nuit.

Publication:

Ce soir, j'admirerais la campagne bretonne, enfin pas trop car je verrais surtout la nuit.

La capitale de Cornouaille ou celle du Ponant

Publication:

Grand soleil en Bretagne maintenant ........ après l'arrosage de toute à l'heure, il est vrai.

Publication:

Grand soleil en Bretagne maintenant ........ après l'arrosage de toute à l'heure, il est vrai.

et le prochain à venir si j'en juge à travers mes fenêtre et la météo marine.... :Smiley_04: :Smiley_04:

Publication:

Il vient d'en tomber une bonne,hi,hi.

Publication:

"Rouge sang" sur France 2 avec Sandrine Bonnaire, Bernard Le Coq

Policier tourné dans l'ambiance marine de Brest

Espérons que les Goristes chanteront pour mettre l'ambiance:

Modifié par 2D2

Publication:

Pas de goristes prévus au film...

je vais également regarder ça.....pour les paysage....car ici le film fait les titres de toutes les presses vu que c'est régional....mais bon si c 'est de la daube je zapperai sur question maison, une valeur sure !

(inabordable mais sure). :Smiley_04:

Publication:

....car ici le film fait les titres de toutes les presses vu que c'est régional....

En effet, les 2 parutions régionales :

Ouest France

http://www.ouest-france.fr/un-polar-tourne-brest-rouge-sang-sur-france-2-le-12-novembre-2927589

Le Télégramme

http://www.letelegramme.fr/bretagne/television-rouge-sang-diffuse-le-12-novembre-28-10-2014-10402707.php

la bande annonce qui va attiser la curiosité, notamment celle de Capelan :Smiley_04:

http://programme-tv.premiere.fr/emission/rouge-sang

Perso, sans moi, ça ne me captive pas ! :Smiley_41:

Publication:

En effet, les 2 parutions régionales :

pas de chance, à Brest pas de 20 minutes gratuit !

Sinon pas de chance et un peu injuste pas label French Tech comme Rennes ou Nantes (et pourtant, TeleCom Bretagne, si actif dans les Mooc)