Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Qu'est-ce que vous regardez ce soir à la télé ?


mikado43

Messages recommandés

Ramener du boulot à la maison la veille de noël..... :Smiley_41:

quoi d'anormal ?

c'est un jour ouvrable et ouvré non ?

Enfin sauf à être libéral, donc bosser pour soi ramener du boulot à la maison c'est faire preuve de mauvaise gestion de son temps de travail.......

C'est aps ce que chantent les managers à qui veut l'entendre ? :Smiley_04: :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La ligne de la TARENTAISE. Chambéry-Albertville-Bourg Saint Maurice avec l'automotrice Z2 9511", DVD de la collection "Locovision", aux "Éditions Du Cabri".

Ou le maintien de la connaissance ligne sur mes RP........ :Smiley_06: + :Smiley_36: = :jesuisdehors:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Ramener du boulot à la maison la veille de noël..... :Smiley_41:

Ben oui, nous les barjos, on aime çà, les chemins de fer, et pas qu'un peu. Ça dérange qui? C'est mal d'aimer les chemins de fer quand on y bosse?

Je vous dis pas quand en plus on est retraité... , c'est pas mieux que d'aller piquer le boulot aux conducteurs du privé? :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dis pas quand en plus on est retraité... , c'est pas mieux que d'aller piquer le boulot aux conducteurs du privé? :Smiley_04:

Tu délires, mon vieux, c'est de la pure imagination, on t'a démontré maintes et maintes fois que cela n'a jamais existé, voyons. :Smiley_04: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, l'Histoire (et l'Europe avant l'heure :Smiley_40: !!!) sur ARTE :happy: ...

CHARLEMAGNE

Père de l'Europe ou conquérant sans scrupules : qui était réellement le premier empereur médiéval ? S'appuyant sur "La vie de Charlemagne", rédigée dans les années 830 par le lettré Eginhard, ainsi que sur les découvertes archéologiques et historiques, le documentaire retrace par des reconstitutions les pérégrinations de Charlemagne.

Modifié par Bearcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le special noel 2014 de Downton ABBEY

mais faut pas le dire à hadopi :Smiley_40::Smiley_40:

3 jours que je me tape la traduc le calage et l'incrustation des 1800 lignes de ST pour madame.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dvd

le film tiré du livre qui relate" l'opération Mincemeat" (chaire a pâté)

titre du film "l'homme qui n'a jamais existé"

un superbe opération d'intox anglaise des nazis avant le débarquement en Sicile

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dvd

le film tiré du livre qui relate" l'opération Mincemeat" (chaire a pâté)

titre du film "l'homme qui n'a jamais existé"

un superbe opération d'intox anglaise des nazis avant le débarquement en Sicile

Tiens je ne connaissais pas ce film.....

vais aller faire un tour sur le net voir si je le trouve.....car ce soir le ciné m'aurait bien tenté, mais vu la caillante, y aura personne au pub après pour boire une tasse et jacter un peu..... :Smiley_41:

c'est quoi le titre exact ?

Modifié par capelanbrest
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, y aura personne au pub après pour boire une tasse et jacter un peu..... :Smiley_41:

Cela fait un peu loin pour que je sois à peu prés à l'heure à la sortie de ton ciné. :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je ne connaissais pas ce film.....

vais aller faire un tour sur le net voir si je le trouve.....car ce soir le ciné m'aurait bien tenté, mais vu la caillante, y aura personne au pub après pour boire une tasse et jacter un peu..... :Smiley_41:

c'est quoi le titre exact ?

Je serai bien venu faire yar mad :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yec'hed mat Greg ou yec'hed mad au choix selon que tu es au sud ou au nord.....

Bon pour le coup pas sur tu aurais été enchanté, car j'ai bien dit "aller au pub" mais quel établissement se cache derrière ce terme générique....?

mystère! :Smiley_04:

Je t'aurai suggéré le Tudor Inn okok

bar-brest-le-tudor-inn-193-1.jpg

Source : aperorestodisco.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je ne connaissais pas ce film.....

vais aller faire un tour sur le net voir si je le trouve.....car ce soir le ciné m'aurait bien tenté, mais vu la caillante, y aura personne au pub après pour boire une tasse et jacter un peu..... :Smiley_41:

c'est quoi le titre exact ?

l'homme qui n'a jamais existé (de 1955) attention, il y a un docu ressent sur le meme théme fait par ARTE

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19371609&cfilm=125979.html

http://libertyland.tv/films/10071-telecharger-l-homme-qui-n-a-jamais-existe.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 premiers opus de la trilogie Back to the future :Smiley_04: - Par Robert Zemeckis avec Michael J Fox, Christopher Lloyd, Thomas F Wilson, Lea Thompson

Opus 1 ===> 1985 - 1h56

Retour-vers-le-futur.jpg

Source : 1divx.com

Opus 2 ===> 1989 - 1h48

retour-vers-le-futur-2-affiche.jpg

Source : geek-vintage.com

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme demain je commence plus tard, ce soir ce sera "Expandables 3". (téléchargé sur une "plateforme" de téléchargement légal :happy: )

Film à gros budget koiquesse et avec un gros casting de gros bras........ :gym:

Modifié par zoom 45
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.