Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Qu'est-ce que vous regardez ce soir à la télé ?


mikado43

Messages recommandés

Là encore les amalgames qui servent parfaitement les politiques en place.

L'immigration façon trafic d'humains et exploitation de la misère amène la délinquance, c'est inéluctable.

Mais il y a toujours cette grosse ficelle de confondre politique d'immigration et immigrés.

Et pourtant il y a une grosse différence : l'immigré c'est une personne qui a la volonté de vivre et de s'intégrer dans un pays dont il ne possède pas la nationalité, alors que la politique d'immigration (actuelle) c'est d'amener sur un territoire des populations miséreuses et corvéables sans aucune volonté d'intégration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là encore les amalgames qui servent parfaitement les politiques en place.

L'immigration façon trafic d'humains et exploitation de la misère amène la délinquance, c'est inéluctable.

Mais il y a toujours cette grosse ficelle de confondre politique d'immigration et immigrés.

Et pourtant il y a une grosse différence : l'immigré c'est une personne qui a la volonté de vivre et de s'intégrer dans un pays dont il ne possède pas la nationalité, alors que la politique d'immigration (actuelle) c'est d'amener sur un territoire des populations miséreuses et corvéables sans aucune volonté d'intégration.

ah oui t'as vu ça de ta fenêtre ?

t'as vu une loi qui dit cela ?

ou bien c 'est un ressenti purement personnel ?

nonmais nonmais :Smiley_41: :Smiley_41:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là encore les amalgames qui servent parfaitement les politiques en place.

L'immigration façon trafic d'humains et exploitation de la misère amène la délinquance, c'est inéluctable.

tu as décidé cela ....alors que les références données dans cette émission indiquent le contraire..c'est beau les idées reçues.

>

Il est vrai que voir démonter point par point, statistiques à l'appui, cette équation et les mécanismes de ce préjugé qui alimente le sentiment d'insécurité et les discriminations oblige le spectateur à s'extraire d'un certain confort de pensée.

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant cette fronde anti C27001. Perso, j'm'en fous, je ne le connais pas. Mais ce qui m'étonne, c'est que ça à côté, ça ne vous choque aucunement :

alors z'ont un nombre incroyable de lampes UV à l'ombre :Smiley_41::Smiley_41:

Ou alors j'interprète très mal ce que tu veux dire, Cyclo.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le seigneurs des anneaux - 2ème volet - Les 2 tours (2002) - Version longue 3h55 :Smiley_20:

clemburtonlesdeuxtours.jpg

Source : saint-epondyle.net

Et ben, t'es pas couché. ...;)

J'espère que tu trouveras ton "précieux"(ta "précieuse").....

Pas de réunion demain matin et grasse mat???

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, t'es pas couché. ... ;)

J'espère que tu trouveras ton "précieux"(ta "précieuse").....

Pas de réunion demain matin et grasse mat???

précieux ou précieuse peu importe....de toute façons si j'ai bien suivi cette fois grege4546 est en arrêt jusqu'au 23/12........donc grasse mat si son esprit le laisse en paix!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier opus de la trilogie du Seigneur des Anneaux - Le retour du Roi - 2003 - 4H12

227.jpg

Source : leelibros.com

A noter, que le dernier opus du Hobbit, la bataille des cinq armées est actuellement dans les salles

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 derniers opus de la quadrilogie Terminator avec

le soulèvement des machines - 2003 - 1h49

Renaissance - 2009 - 1h55

Un 5éme opus doit sortir le 1er juillet, avec le retour du T 800 joué par tonton Arnold

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19549968&cfilm=141609.html

Modifié par fabrice
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apollo 13 - 1995 - 2h20

46f86e4280617.jpg

Source : filmsactu.net

Tu aimes bien les blockbusters. ...

Ça change des référence à des vieux (antiquités) films de nos anciens, ici...;)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimes bien les blockbusters. ...

Ça change des référence à des vieux (antiquités) films de nos anciens, ici... ;)

Ce soir pas de blockbusters mais de la musique en boite. Et oui, je ne peux me permettre de jouer les prolongations ce soir, demain, lever à 5h30

Retour dans les années 90 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.