Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Qu'est-ce que vous regardez ce soir à la télé ?


mikado43

Messages recommandés

alors faudra nous expliquer :

en quoi

- la poire belle Hélène avec glace à la vanille, est elle toujours une poire belle Hélène ?

- en quoi une glace qui n'est pas un sorbet, donc qui contient de la crème, est elle facilitante pour la digestion .....?

on peut d'avantage parler de recette originale revisitée....un peu comme manie de servir toujours une tarte aux pommes, avec une boule de glace à la vanille.

Une bonne tarte aux pommes n'a pas besoin d'un telle artifice pour être meilleure.....mais par contre ça permet de la facturer plus chére et de faire une marge substantielle pour le restaurateur..... :Smiley_04:

Bon je joue les enculeurs de mouches......mais en matière de cuisine je suis un peu compteur de rivets.....tant la revisitation alourdit souvent le produit initial et permet d'en augmenter son prix de vente.... :Smiley_41: .

oui le tarte aux pommes n'a pas besoin de glace pour se suffire a elle même ,idem pour celle des sœurs Tatin

quant a la digestion , je voulais écrire que la poire belle Helene avec de la glace vanille était plus digeste que le pisom de cyclodo..."

"la belle hélène d'offenbach (enregistrée)

un pensum (2h15) indigeste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le tarte aux pommes n'a pas besoin de glace pour se suffire a elle même ,idem pour celle des sœurs Tatin

quant a la digestion , je voulais écrire que la poire belle Helene avec de la glace vanille était plus digeste que le pisom de cyclodo..."

"la belle hélène d'offenbach (enregistrée)

un pensum (2h15) indigeste

ouf je suis rassuré.... :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurovision édition 1990 à Zagreb ex Yougoslavie qui a vu la victoire de Toto Cutugno avec Insieme et le meilleur classement de la France (depuis la victoire de Marie Myriam en 1977) avec Joël Ursul : black & white blues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la neige tomber devant le pare-brise de ma cabine de conduite.Et la voie et sa signalisation, bien évidemment. ....:)

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la neige tomber devant le pare-brise de ma cabine de conduite.Et la voie et sa signalisation, bien évidemment. .... :)

Nous avons regardé la même chaine!!! Tout en noir et blanc, par contre... Sauf les siganux!!! Ca c'était nul....

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patron incognito.

J'ai un doute que le mien y a participé.

Je l'ai pas vu au bureau pendant 1 semaine.

Bizarre,bizarre j'espère qu'il était pas a la machine a café.

Il y a un reportage sur les négos à Paris???.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pearl Harbor (W9) - 2001 - 3h03 - De Michael Bay - Ben Affleck, Joss Hartnett, Alec Baldwin

600x800_201253.jpg

Source : cinemur.fr

Je n'irai pas jusqu'au bout, demain, je me lève aux aurores...

Modifié par Greg4546
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pearl Harbor (W9) - 2001 - 3h03 - De Michael Bay - Ben Affleck, Joss Hartnett, Alec Baldwin

600x800_201253.jpg

Source : cinemur.fr

Je n'irai pas jusqu'au bout, demain, je me lève aux aurores...

Tu as oublié de citer Kate :wub: , comme actrice dans ce très bon/beau film ...... nonmais

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !? J'ai trouvé que c'était un gros navet. Aucun intérêt historique (c'est carrément du portnawak) et l'histoire a été écrite sur un coin de nappe.

Comme quoi chacun ses goûts, ne soyons pas intolérants et aimons notre prochain.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dvd "la 7eme cible.".film de Pinoteau avec Ventura...à la fin le passage en force de cheik point Charlie a Berlin à était filmé à la barrière d'entrée des batiments de la chapelle inter en 1983/4

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19413448&cfilm=38372.html

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon regardé en replay c'etait pas mon boss.

A y réfléchir il a pas ses permis lourd donc n'a pas été un de mes stagiaires.

Par contre celui de la pataterie et qui plus est venu a la roche sur yon .

Et découvert la belle Linda...

Pat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pataterie....

il ferait mieux de s'occuper de ses franchisés qui sont endettés à mort

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2015/01/19/la-revolte-de-deux-franchises

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention c'est comme tout il y a de bonne et mauvaises années.

Certains marche fort ,mais la crise est la aussi.

Voir l'extrait sur pataterie,certe en 2011 mais si demain un gisement d'or de plusieur milliers de tonnes été découvert ce serai pareil ,cela vaudrait des clous.

Certains secteur sont plus touchés que d'autres,et pour toute franchise il y aura des mécontents .

J'ai tenté ,du moin ma femme de tenir un commerce proximité dans une commune de 1000 habitants,et bien on a tenu 2 ans ,les six derniers mois pas de salaire et au bout du compte mes 30000 euros d'économie et d'apport partie en fumée.

Pourtant l'étude de marché et les belles paroles du franchiseur nous laissé espérer un commerce viable avec un revenu de 800 euros,pas de quoi être riche mais qu'elle en vive au moins ,ouvert 7/7 et je le tenais le week-end.

A refaire ? Oui toutes expériences est bonne prendre pour avancer dans la vie.

La preuve il a fallut que je quitte mon ex (une erreur) pour ma nouvelle (les leçons ont étés tirées).quoique.

A refaire?

Oui car j'ai quand même eu un fils avec elle et lui je le regrette pas.

Forum Franchise - Création d'entreprise en Franchise • Franchises en restauration : Devenir franchisé - Création en Franchise - Cession et reprise en franchise.pdf

Modifié par pat85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.