Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Qu'est-ce que vous regardez ce soir à la télé ?


mikado43

Messages recommandés

Je suis d'accord avec ton analyse de l'émission Capital. Mais ce soir, je n'avais pas envie de regarder une rediffusion d'un nanar ou autre.Mode vidage de cerveau, ce soir, pour moi.

Et je continu en regardant "Enquête Exclusive" sur les vols à l'étage. ... ;)

c'est pas plutôt à l'étalage ? :Smiley_03: :Smiley_03:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait Margin Call. Vraiment pas mal, ce point de vue sur la crise de 2008, sans tirer à vue sur un coupable idéal. Ça fait réfléchir et relativiser pas mal sur les jugements à la va vite donnés par la presse grand public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait Margin Call. Vraiment pas mal, ce point de vue sur la crise de 2008, sans tirer à vue sur un coupable idéal. Ça fait réfléchir et relativiser pas mal sur les jugements à la va vite donnés par la presse grand public.

une des derniére phrases de la fin du film , de celui qui vient surement de lancer ou tout au moins de participer au crash financier de 2008 qui va créer des milliers de chômeurs dans le monde et des faillites en chaine.

"ce n'est que de l'argent c'est rien ,on a rien fait de mal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une autre tirade qui m'a plus marqué, celle où un trader dit que le grand public veut des crédits pour se payer des voitures et des maisons hors de prix, mais ne veut surtout pas savoir d'où vient l'argent. Et que sans les traders, il n'y aurait jamais eu autant d'argent créé, donc jamais eu autant de possibilité de crédits.

Qui a tort, qui a raison... Je n'en sais rien. En tous cas, c'est cet autre point de vue qui me parait assez intéressant. Il disait aussi au même moment qui si la solution qu'ils ont retenu, de tout vendre, si elle ne fonctionnait pas, ce même grand public les montrerait du doigt en les faisant passer pour des salauds. En revanche, si ça avait fonctionné, ils seraient passés pour des poules mouillées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le film d'arte ,je l'avais dejà vu a sa sortie en fin des années 50.

le temps de vivre le temps de mourir

Dans le décor apocalyptique de l'allemagne qui s'effondre moralement, militairement et physiquement, deux êtres unis par un amour subit vont vivre quelques instants de bonheur.Pourtant, nous sommes extraordinairement concernés par cette guerre, machine folle qui broie tout.

d'après le roman d’Eric maria Remarque et comme l'autre film tire d'un autre roman de Remarque..c'est assez dur et désespérant, l'absurdité des guerres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, notre Pépy préféré est l'invité de C à vous sur France5 dans une dizaine de minutes. Il devrait parler des sujets qui fâchent et des Macronbus.

Je ne regarderai pas, ça va me donner de l'urticaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, notre Pépy préféré est l'invité de C à vous sur France5 dans une dizaine de minutes. Il devrait parler des sujets qui fâchent et des Macronbus.

Je ne regarderai pas, ça va me donner de l'urticaire !!

remarque tu peux te défouler en passant ton pied a travers la télé il parait qu'il na falloir en changer pour passer au MPEG4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, notre Pépy préféré est l'invité de C à vous sur France5 dans une dizaine de minutes. Il devrait parler des sujets qui fâchent et des Macronbus.

Je ne regarderai pas, ça va me donner de l'urticaire !!

Je n'ai pas pu regarder l'émission, car je travaillais pour son entreprise au même moment....

Pourquoi ils n'ont pas fait arrêter les trains pour que les employés puissent regarder le patron.......;)

Modifié par zoom 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu regarder l'émission, car je travaillais pour son entreprise au même moment....

Pourquoi ils n'ont pas fait arrêter les trains pour que les employés puissent regarder le patron....... ;)

Tout pareil, heureusement il doit y avoir un replay !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu regarder l'émission, car je travaillais pour son entreprise au même moment....

Pourquoi ils n'ont pas fait arrêter les trains pour que les employés puissent regarder le patron.......;)

Aaah!!!! Si seulement nous vivions en Corée du Nord!!! On aurait même eu obligation de regarder et d'applaudir devant notre téléviseur....

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand classique : le Grand Bleu de Luc Besson - 2h48 - Avec Jean Marc Barr, Jean Reno, Rosanna Arquette

795-le-grand-bleu.jpg

Source : franceinter.fr

Ouverture avec la musique du Grand Eric Serra :Smiley_05:

Modifié par Greg4546
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ben quoi : l'amour ce n'est pas de regarder tous les deux dans la même direction ??? :jesuisdehors: )

St Ex

et aussi

l'amour c'est l'idéal de l’égalité

G S

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.