Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Qu'est-ce que vous regardez ce soir à la télé ?


mikado43

Messages recommandés

American Sniper  au ciné du coin..

Au coeur d'une polémique, taxant American Sniper de faire l'apologie de la violence, son réalisateur Clint Eastwood s'est défendu en affirmant que le film était "anti-guerre".

on verra bien

pour un anti militariste ,ce film est anti militariste

pour un fervent guerrier, c'est un film militariste, le héros sauve ses compagnons , il est le justicier, il 's'en sort ...il refait même sa vie mais ....?

film bien fait mais qui ratisse un peu large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France3, The Reader / Der Vorleser

un superbe roman 

Allemagne de l'Ouest, au lendemain de la Seconde Guerre mondiale.
Un adolescent, Michael Berg, fait par hasard la connaissance de Hanna, une femme de trente-cinq ans dont il devient l'amant.

Commence alors une liaison secrète et passionnelle.
Pendant plusieurs mois, Michael rejoint Hanna chez elle tous les jours, et l'un de leurs jeux consiste à ce qu'il lui fasse la lecture.
Il découvre peu à peu le plaisir qu'elle éprouve lors de ce rituel tandis qu'il lui lit L'OdysséeHuckleberry Finn et La Dame au petit chien.
Hanna reste pourtant mystérieuse et imprévisible. Un jour, elle disparaît, laissant Michael le coeur brisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France vs Danemark, dans le "Chaudron Vert".....

Pas pu voir France vs Brésil, à cause du travail, alors je me rattrape. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau catalogue de solutions que nous proposerons à nos clients dès le 1er juin, tout est revu, et l'argumentation sera plus que coton (hausse substantielle des prestations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche soir : les élections départementales dès 18h55, sur France 3 ...

... et mardi 31 mars 2015, le film "Les hommes du président" à 20h45 sur Chérie 25.

Je vois qu'il y a des courageux pour voir la "vague" bleu "caca" prendre le pouvoir à la tête de la majorité des départements de notre beau pays. ;)

Je préfère regarder les millionnaires taper dans la balle, ce soir.Faut préserver mon coeur et mes nerfs.....

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau catalogue de solutions que nous proposerons à nos client dès le 1er juin, tout est revu, et l'argumentation sera plus que content (hausse substantielle des prestations)

Soirée studieuse donc. ;)

​Et tu rapportes même du travail à la maison pendant les week-ends. .....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Appels d'urgence" sur NT1..

Sujet:"Alcool, vitesse, accidents: quand les 2 roues dérapent".

Faut pas toujours "tirer" sur les quatre roues, hein?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier dans Cherchez Hortense où JP. Bacri est de plus en plus bougon, on a à la fin du film une scène tournée dans le très joli décor d'une 2° classe de Téoz.

mais là où c'est plus drôle, c'est quand Isabelle Carré descend du train ....  une VB2N poussée par une 27300 qui redémarre en patinage artistique  !

ça devrait repasser  sur ARTE+7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.