Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Qu'est-ce que vous regardez ce soir à la télé ?


mikado43

Messages recommandés

Jeudi soir, le film documentaire "Shoah" était diffusé sur France 3. Hélas, le public n'a répondu présent (630 000 téléspectateurs soit 3,9% de PDM) a préféré notamment la série de TF1 (21% de PDM) ou Cyril Hanouna qui fêtait ses 5 bougies (6,9% de PDM).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi soir, le film documentaire "Shoah" était diffusé sur France 3. Hélas, le public n'a répondu présent (630 000 téléspectateurs soit 3,9% de PDM) a préféré notamment la série de TF1 (21% de PDM) ou Cyril Hanouna qui fêtait ses 5 bougies (6,9% de PDM).

 

​en même temps pour ceux que pouvait intéresser Shoa a été vu et revu que se soit en intégrale ou sous forme d'épisodes....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus inquiétant étaient les très nombreux commentaires hostiles lus sur trop de forums Internet, et les modérateurs ont été complètement débordés par ces accès de haine.

JM Le Pen n'y ait pour rien dans cette vague anti-film Shoah et c'est bien inquiétant car si on se trompe de diagnostic, donc de remède, le cancer va évoluer, comme en Algérie dans les années 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui a du succès auprès des femmes.......:Smiley_29:

A croire que sa carrière d'acteur ne rapporte pas assez, pour faire des pubs.....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mec qui fait une pub pour le café  ?

​oui mais ses pub pour nescaf ne passent pas aux USA..il veut bien l'argent mais garder aussi l'image..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amadeus...arte cela se regarde toujours avec plaisir

, Milos Forman dresse un portrait flamboyant et pathétique d'un artiste de génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mec qui fait une pub pour le café  ?

​N'oublions pas qu'il a débuté sa carrière dans la série "ER - Urgences" en qualité du pédiatre Doug Ross.

Ici l'extrait de l'annonce de son départ de l'hôpital Cook County de Chicago (et de la série) à sa compagne Carole Hattaway

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tyronche du collègue avec qui je vais manger ce soir, il va me payer un coup de plus car, c'est certainement, la dernière fois que je mangerais avec lui en RHR pour cause de retraite (pour lui).

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.huffingtonpost.fr/2015/04/09/video-ayrault-montebourg-hollande-depart-matignon_n_7031154.html

Lundi soir, Mon père, cet Ayrault, réalisé par Élise Ayrault, fille de l'ancien pensionnaire de Matignon, sera diffusé sur France 3. Dans ce documentaire de 52 minutes dont le Huffington Post a dévoilé les premières images, celui qui est redevenu simple député de Loire-Atlantique va donner sa version sur les différentes polémiques qui ont affecté son gouvernement pendant près de...

 

Et après on chantera en coeur le chant des provinciaux qui se brulent les ailes sous les ors de la République à Paris:

"Au nord, c'était les corons"

"A l'ouest, les grands couillons..."

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père ce Ayrault:

http://www.francetvinfo.fr/france/direct-regardez-en-avant-premiere-le-documentaire-mon-pere-ce-ayrault_872093.html

FR3 22h25

Et après on chantera en coeur le chant des provinciaux qui se brulent les ailes sous les ors de la République à Paris:

"Au nord, c'était les corons"

"A l'ouest, les grands couillons..."

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on chantera en coeur le chant des provinciaux qui se brulent les ailes sous les ors de la République à Paris:

"Au nord, c'était les corons"

"A l'ouest, les grands couillons..."

Mon père ce Ayrault:

http://www.francetvinfo.fr/france/direct-regardez-en-avant-premiere-le-documentaire-mon-pere-ce-ayrault_872093.html

FR3 22h25

Et après on chantera en coeur le chant des provinciaux qui se brulent les ailes sous les ors de la République à Paris:

"Au nord, c'était les corons"

"A l'ouest, les grands couillons..."

​C'est dur de vieillir... ;)

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​C'est dur de vieillir... ;)

Doublon ​intentionnel car j'ai visionné le reportage effectué par la fille de JM Ayrault:

Cela apporte un regard humain sur un provincial qui s'est fait avoir par des loups parisiens. Pas très brillant pour F.Hollande et on remarque les limites du personnage. D'ailleurs il y a eu confusion, l'homme normal c'est Ayrault et surtout pas les autres !

Etrangement ce reportage passe à 22h25 alors que comme par hasard, celui sur Valls est programmé à 20h30 et n'était pas prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.