Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Qu'est-ce que vous regardez ce soir à la télé ?


mikado43

Messages recommandés

la pataterie....

il ferait mieux de s'occuper de ses franchisés qui sont endettés à mort

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2015/01/19/la-revolte-de-deux-franchises

Bon en même temps la Pataterie c'est un restau ça ?

Payer au prix fort des patates fourrées, grillées etc faut être fou....

à titre perso pour moins cher je préfère l'ouvrier/routier...parceque les patates, je les fait chez moi à toutes les sauces, sous toutes les formes..... et à pas cher.... :Smiley_04: :Smiley_04: :Smiley_04::Smiley_41: :Smiley_41: :Smiley_41:

Modifié par capelanbrest
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule fois où je suis allé dans une pataterie, ce fût à Brest, vers la poste, entrainés par des collègues, je ne suis pourtant pas regardant au prix mais bouffer des patates au prix fort, cela m'a laissé un arrière gout amer. J'ai testé, pas aimé et ne retournerai plus dans ce genre de resto.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le restaurant dont tu parles a migré vers une zone commerciale.....

il en reste un derrière les halles St louis qui est une affaire locale : un amour de pomme de terre......Mêmes tarifs sauf que c 'est tout bénef pour lui car c'est une enseigne locale et indépendante(donc ne se fait pas chier avec un franchiseur raquetteur).

Pour autant ça reste des patates.....au four à la braise rôties fourrées avec crème ou fromage pas cher ....l’arnaque pour moi, mais les jeunes couples aiment car ça permet de ne rien préparer.....

Le dimanche ce mec à un stand au marché st Louis et c'est 7€ la portion à ce prix là je préfère encore le couscous de Momo....pour le même prix très bon et qui me permet de voyager dans la tête. parceque les patates ça ne fait pas voyager....et ça reste des patates !

bon allez fin de la digression.... :Smiley_04::Smiley_17:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule fois où je suis allé dans une pataterie, ce fût à Brest, vers la poste, entrainés par des collègues, je ne suis pourtant pas regardant au prix mais bouffer des patates au prix fort, cela m'a laissé un arrière gout amer. J'ai testé, pas aimé et ne retournerai plus dans ce genre de resto.

Je plussoie... Un peu comme les assiettes de spaghettis à 12€.... Pour ce prix là, on nourrit un régiment devant la télé....

Tiens d'ailleurs, qu'est ce qu'on regarde ce soir? Moi, rien.... la télé, c'est de plus en plus nul

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie... Un peu comme les assiettes de spaghettis à 12€.... Pour ce prix là, on nourrit un régiment devant la télé....

Tiens d'ailleurs, qu'est ce qu'on regarde ce soir? Moi, rien.... la télé, c'est de plus en plus nul

okok okok

Un bon polard pour moi au fond de mon lit......ça a au moins le mérite de faire fonctionner mon imagination.

have a good night , ladies and gentlemans okok

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, soirée lecture.

Je "regarde", donc, les chiffres et les lettres s'aligner sur des pages accompagnées de photos.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule fois où je suis allé dans une pataterie, ce fût à Brest, vers la poste, entrainés par des collègues, je ne suis pourtant pas regardant au prix mais bouffer des patates au prix fort, cela m'a laissé un arrière gout amer. J'ai testé, pas aimé et ne retournerai plus dans ce genre de resto.

Normal, les pommes de terre provenaient de la gaec de St Pabu nonmais

Modifié par Greg4546
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les patates viennent de bien plus loin que le couscous.

Et alors ? On n'a pas le droit d'être patatophobe en fonction de la couleur et de la provenance du tubercule. Les patates du monde entier sont bienvenues chez nous !

D'ailleurs à l'origine la patate vient de loin, très loin....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, soirée lecture.

Je "regarde", donc, les chiffres et les lettres s'aligner sur des pages accompagnées de photos.

playboy n° 69

lui n° 69 bis

c'est ça ?

:jesuisdehors:

purée suis en forme ce matin :Smiley_40::Smiley_40:

Modifié par cyclodocus
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Programme nonmais

Les envahisseurs (the invaders) - Episode pilote : Première épreuve - 1967 - Avec Roy Thinnes alias David Vincent

A-les-envahisseurs-gros.jpg

Source : over-blog.com

Mr & Mrs Smith - 2005 - 1h55 - De Doug Liman Avec Brad Pitt, Angelina Jolie, Vince Vaughn

Mr.___Mrs._Smith.jpg

Source : moviepilot.de

Modifié par Greg4546
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, il est épais comme un haricot vert, un mangetout, il va de soi :Smiley_04:

Modifié par ADC01
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'il n'est pas blond et à croquer.. :Smiley_41:

(Oup's ça me rappelle un pub).

La prochaine que je viens sur Brest, on se fait une crêperie (une de ton choix) et on aura l'occasion de savourer un excellent cidre (et chouchen en apéro)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Oup's ça me rappelle un pub).

un pub ?

ou une pub ?

Modifié par cyclodocus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chut faut pas dire.....ça pourrait être mal interprété !

tout en MP

une crêpe en plus ? ma foi.....

Un produit issu de la grande crêperie Pica*d....

Y a pas à dire, ça fait rêver....... :Smiley_03::Smiley_03:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi faudra qu'on emmène faire quelques restos :Smiley_06:

tu réviseras ton goût sur les crêpes p..c..d ou/et congelées

sinon

faut te pacser avec Greg si j'ai bien compris :Smiley_41:

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au programme de ce soir, Top Chef, pas pour moi, avec 3 coupures pub de 10 minutes chaque, non merci !

Du coup, ça sera Raisons d'état - 2007 - 2h47 - De Robert de Niro Avec Matt Damon, Robert de Niro, Angelina Jolie

18758145.jpg

Source : acsta.net

Modifié par Greg4546
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi faudra qu'on emmène faire quelques restos :Smiley_06:

tu réviseras ton goût sur les crêpes p..c..d ou/et congelées

sinon

faut te pacser avec Greg si j'ai bien compris :Smiley_41:

et pour revenir à l'éventuel pacs de Greg4546 je veux bien être le témoin. :Smiley_04: :Smiley_04: :Smiley_03: :Smiley_03: :Smiley_03:

Allez Greg fait un effort tu te pacs comme indiqué par rail45 et on t'offre un beau et bon restau.....où l'on mange bien et bon !! :Smiley_40:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.