Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Qu'est-ce que vous regardez ce soir à la télé ?


mikado43

Messages recommandés

Argentine vs Allemagne, finale de la Coupe du Monde 2014 de football.

L'Albiceleste rencontre la Mannschaft. :Smiley_16:

L'Allemagne Championne Economique de l'Europe sera t'elle Championne du Monde de football 2014?????

Pour ma part, je supporte l'Argentine....... nonmais

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argentine vs Allemagne, finale de la Coupe du Monde 2014 de football.

L'Albiceleste rencontre la Mannschaft. :Smiley_16:

L'Allemagne Championne Economique de l'Europe sera t'elle Championne du Monde de football 2014?????

Pour ma part, je supporte l'Argentine....... nonmais

Pour le coup ici le feu d'artifices n'aura lieu que vers 23h45...écran géant oblige....

le tout sur le port de commerce.....

Font chier les footbaleux......à cause d'eux le feu d'artifesses est tiré 30 mn plus tard qu'à l'habitude......!!!

Bon perso je ne soutiens personne.....pas envie de supporter l'usine d'opium du peuple...! :Smiley_04: :Smiley_04: :Smiley_04:

:Smiley_17:

Comme nous allons être bien sur le canot, pour voir le feu, loin de la foule en délire et de l'écran géant..... :jesuisdehors:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne change pas les (bonnes ?) habitudes.....

Ce soir, "Capital" sur M6, avec des sujets sur les vacances.

Capital était un magazine intéressant jusqu'en 2002/2003, avant qu'ils optent pour un virage où les dessous des entreprises et leur stratégie était clairement dévoilée.

Depuis, on est plus sur des sujets où c'est la classe supérieure qui est mis en avant, et des publi reportages sur des entreprises de voyage, de services... Il suffit de constater que les centre d'appels liés sont ouverts durant l'émission ou/et les twitts de ces mêmes entreprises qui fleurissent durant toute l'émission....

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capital était un magazine intéressant jusqu'en 2002/2003, avant qu'ils optent pour un virage où les dessous des entreprises et leur stratégie était clairement dévoilée.

Depuis, on est plus sur des sujets où c'est la classe supérieure qui est mis en avant, et des publi reportages sur des entreprises de voyage, de services... Il suffit de constater que les centre d'appels liés sont ouverts durant l'émission ou/et les twitts de ces mêmes entreprises qui fleurissent durant toute l'émission....

le problème avec Capital c'est que l'on ne va jamais au fond des choses et si d’aventure des lièvres sont soulevés on aura jamais la réponse......ou le traitement de l'affaire une fois achevé...!

En plus ils enfoncent les portes ouvertes et conviennent souvnet que ce sont les services de l'état qui sont incompétents ou insuffisants.....alors 2h d'émission entrecoupées de pub pour ce genre de constats......mieux vaut un bon manga ou une bonne série....même cousus de fil blanc.....car on sait que c 'est un film....

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le noir dans ma chambre, avant de fermer les yeux pour m'endormir....... :jesuisdehors:

Car demain PS trés tot. :Smiley_41:

Et non pas de "Capital" ce soir......

Modifié par zoom 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.