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Bon ok ce n'est pas de la métallurgie pure!

Moi qui pensai attirer les "Bretigny's boys" ... chuis déçu! :Smiley_40:

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  • Pousse Cailloux
    Pousse Cailloux

    The Winners are ... Bon j'avais mis des indices en gras Yes ! C'est un problème récurrent ... cet excès de serrage. Je ne comprend pas la position des entreprises, puisque derrière

  • Pour rappel, les articles de plus de 8 kg restent dans le chariot.  

  • De mon coté, je vais déjà essayer de trouver ce que signifie GID, PG, MOA et MOE!!! Histoire de mieux comprendre ce qui est écrit!!

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Pas d'hemoglobine... ça vend pas, ça, Coco...

Tout juste bon aux briscards d'un obscur forum de feignasses..... :Smiley_03:

Fabrice

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Reprise en garantie!

reprise du travelage

traverses tête courte frettée + traverses normales percées d'un seul côté pour un raccord d'écartement éventuel avec l'ouvrage

serrage au couple

Eventuellement reprise en sous oeuvre du mur garde greve pour l'adapter à la traverse si nécessaire.

C'est un point particulier (zone de transition) ... donc à soigner!

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..c'est un metier...

Fabrice

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c'est dur pour les profanes !!!

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l'enchaînement des cas avait pour but de montrer qu'un montage tout simple de châssis de voie, s'il était mal réalisé dès la pose neuve pouvait vite avoir des avaries dans le temps ... sans circulation.

Le respect des règles de l'art est souvent à l'origine du bon comportement ultérieur de nos installations.

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La petite drogue de WE !

Pas trop compliquée celle là ... c'est quoi qui cloche?

Salut Pousse Cailloux,

sympa l'initiative de ce jeu !

Je me méfie de l'appréciation de la géométrie voie avec les photos, mais dans le doute, je demanderais bien le PV de récolement de la courbe ...

C'est du joint concordant non?

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Yes

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Je me méfie de l'appréciation de la géométrie voie avec les photos,

On va compliquer la tâche du quizz ....

Exigeants comme nous le sommes, on va demander desormais des photos suivant le X, le Y et le Z.....

:Smiley_04:

Fabrice

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et passer en joints alternés, ça serait pas sympa ? (mais un peu cher j'en conviens!)

  • 4 semaines plus tard...
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Ne laissons pas sombrer ce topic...

Faites un geste pour lui ..!!!

Fabrice

  • 2 semaines plus tard...
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Jackv n'a pas osé ... alors je la poste!

On va l'analyser ensemble ...

A toi l'honneur Fabr!

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pas sûr ... c'est en NB! :Smiley_04:

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drôle d’éclisse derrière le sac a dos

pas mal le couvert K étoilé avec serre frein et chaines d'attelage

Modifié par jackv

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Pas beaucoup de ballast.

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drôle d’éclisse derrière le sac a dos

Pour compenser des boulons trop longs !!!

La piste est bonne.

Modifié par Pousse Cailloux

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Pas beaucoup de ballast.

Sur VS c'était classique, sable ou machefer !

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drôle d’éclisse derrière le sac a dos

En parlant de cette éclisse, les boulons ne seraient-ils pas à l'envers (écrous à l'extérieur du rail au lieu de l'intérieur) ?

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Ben voilà ... le premier (en dispositions constructives actuelles)!

J'en aurai au moins 2 autres ...

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cable-shunt d'eclisse dans une trés bizarre position haute....

Fabrice

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OK pour le câble.

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Sécurité du personnel:

engagement du gabarit,

stationnement dans la zone dangereuse,

1 pied sur une traverse, l'autre sur le rail............

"Faut pas l'FER"

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pas de souci ... il y avait un carnet vert de posé!

Publication:

Manque de "ballast de VS" sous la traverse après l'éclisse?

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