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compte tenu de l'encrassement des filets (sauf les deux extrêmes D/G) cette partie n'ai pas visée dans un écrou ,peut être ont ils cassé au dévissage ou peut être étaient ils simplement pris visés dans du ciment.. mais je n'y connais rien ..

Modifié par jackv

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  • Pousse Cailloux
    Pousse Cailloux

    The Winners are ... Bon j'avais mis des indices en gras Yes ! C'est un problème récurrent ... cet excès de serrage. Je ne comprend pas la position des entreprises, puisque derrière

  • Pour rappel, les articles de plus de 8 kg restent dans le chariot.  

  • De mon coté, je vais déjà essayer de trouver ce que signifie GID, PG, MOA et MOE!!! Histoire de mieux comprendre ce qui est écrit!!

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Un tirage à la coute paille avec les moyens du bord?

C'est le deuxième à gauche qui s'y colle.

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Tatayet a du surveiller le chantier ... ou bien il connait la poloche!

Les extrêmes droite et gauche sont des éléments neufs.

Mais pourquoi donc couper les boulons tirefonds?

A demain.

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Donc rupture que nenni...

Fabrice

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ben bon pour une fois!!!!

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Tatayet a du surveiller le chantier ... ou bien il connait la poloche!

Les extrêmes droite et gauche sont des éléments neufs.

Mais pourquoi donc couper les boulons tirefonds?

A demain.

Trop long pour leur logement en traverses, comme déjà signalé précédement ???... ( d'un autre côté, ça parait trop simple comme enigme en provenance de notre specialiste V ...)

Fabrice

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Il y avait longtemps ... c'est quoi donc çà?

attachicon.gifEnigme.jpg

résine et VORTOX?

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Mais pourquoi donc couper les boulons tirefonds?

Parce qu'un caillou est coincé dans le trou taraudé de la traverse ?

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Traverses bi blok ou mono?

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.

Mais pourquoi donc couper les boulons tirefonds?

Parce qu'ils étaient trop long tout simplement. :Smiley_03::Smiley_03: :Smiley_03: :Smiley_03:

Modifié par ADC01

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Parce qu'ils étaient trop long tout simplement. :Smiley_03::Smiley_03: :Smiley_03: :Smiley_03:

:Smiley_40:

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Malfaçons d'un chantier sous MO direct et MOE externe ...et en fermeture de ligne!

Après des boulons tirefonds venant d'Afrique du Nord et bien sûr non agrées, du ballast dans le trou et letirefond que l'on arrive pas à serrer ...

Alors on les coupe pour faire croire que!

Faut vraiment être à l'affût de tout!

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Malfaçons d'un chantier sous MO direct et MOE externe ...et en fermeture de ligne!

Après des boulons tirefonds venant d'Afrique du Nord et bien sûr non agrées, du ballast dans le trou et letirefond que l'on arrive pas à serrer ...

Alors on les coupe pour faire croire que!

Faut vraiment être à l'affût de tout!

z'ont peur de rien! et nous on se paye la m..... pour rétablir tout cela!!!!

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Alors on les coupe pour faire croire que!

Faut vraiment être à l'affût de tout!

Comment fais-tu pour repérer des tirefonds coupés sans les démonter ? Tu procèdes par sondage (1 sur 10 ou 20 pris au hasard) ?

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Comment fais-tu pour repérer des tirefonds coupés sans les démonter ? Tu procèdes par sondage (1 sur 10 ou 20 pris au hasard) ?

A part un demontage systematique de toute la zone concernée par l'entreprise sur ce chantier, aucun autre moyen pour assurrer un contrôle parfait, probablement....

Fabrice

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Comment fais-tu pour repérer des tirefonds coupés sans les démonter ? Tu procèdes par sondage (1 sur 10 ou 20 pris au hasard) ?

on est tombé sur des traverses fissurées ou mal serrées ... et ainsi de suite de fil en aiguille!

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L'entreprise a-t-elle été pénalisée et mise en demeure de remédier à ces malfaçons, ou est-ce la SNCF qui va s'y coller à ses frais ?

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z'ont peur de rien! et nous on se paye la m..... pour rétablir tout cela!!!!

Ce n'est vous qui vous payez la merde puisque sur ce chantier là, SNCF a pris une autre entreprise privée en sous-traitance pour reprendre le travail.

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Au vu de tout ce qui précède : Au secours!

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Hélas.... la vie "classique" de la gestion moderne, avec unique soucis du fric immédiat....c'est sans doute un grosse erreur que l'encadrement de cette entreprise n'a su detecter, pour X raisons... et probablement encore moins par des interimaires poseurs de voie...

Fabrice

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Ce n'est vous qui vous payez la merde puisque sur ce chantier là, SNCF a pris une autre entreprise privée en sous-traitance pour reprendre le travail.

bien de mieux en mieux, cela préfigure du bel avenir qui nous attend!

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sans doute un grosse erreur que l'encadrement de cette entreprise n'a su detecter

....ou n'a pas voulu détecter.

Ca se serait déja vu...

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Pour éviter les Paul & Mick sur la gestion economico-financière de l'infrastructure ferroviaire, je propose de recentrer le sujet.

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Le joint au bord de la traverse alors qu'il devrait être centré entre les deux ?
Mais bon vu comme la voie a l'air intensément utilisée de toute façon...

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C'est quoi, ces deux fils qui relient les rails en contournant l'éclisse ? Ne devraient-ils pas, d'ailleurs, être à l'extérieur de la voie ?

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