Aller au contenu
Le Web des Cheminots

nos compagnons à 4 pattes , à poil , à plumes et à écailles


mikado43

Messages recommandés

Il y a 5 heures , mikado43 said:

en Pologne ???????

quand Sionisme rime avec nazisme on se dit que les félins on cette chance se ne pas faire parti de cette humanité barbare!!!!!!

d’ailleurs j'ai fait le choix de garder ma compassion pour les animaux c'est pas par hasard !!!!

longue vie et nombreuses vies aux chat de Palestine !!!!!!

euh, tu es bien sévère car les israéliens n'osent pas proposer la solution finale optée par les australiens.

L'idéal serait de stériliser les chattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre un chat ou un chien va se compliquer à partir du vendredi 01 janvier 2015.

Le vendeur sera considéré comme un éleveur dès le premier animal vendu.

Le vendeur devra donc être en possession d'un numéro de Siren.

http://planningchat17.free.fr/wp-content/uploads/Ordonnance-du-7-octobre-2015.pdf

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000031279297&categorieLien=id

Ne pouvant éditer mon précédent message :

Première ligne, il faut lire : vendredi 01 janvier 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 6/11/2015 14:11:00 , 2D2 a déclaré:

euh, tu es bien sévère car les israéliens n'osent pas proposer la solution finale optée par les australiens.

L'idéal serait de stériliser les chattes.

oui certes solution finale ou déportation, perso a mourir autant que se soit rapide !!!!!!

sinon pour l'idéal qui est la bonne solution il faudrait que le religieux de tout poils soit conscient des bien fait de la régulation des naissances

car s'en remettre a un "bon dieu" pour pour régler une pulsion naturelle  ça marche visiblement pas et pas que avec nos cher félins !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 C'est le chien le plus célèbre de France.Diesel est mort mercredi, durant l'assaut du Raid contre un appartement de Saint-Denis.  Il devait prendre sa retraite au printemps, explique son maître.Celui-ci poursuit en rendant hommage à l'importance de l'acte de son chien pour le Raid"L'action de Diesel permet d'éviter d'exposer des collègues."

http://www.lepoint.fr/societe/diesel-j-attends-qu-il-revienne-meme-en-rampant-22-11-2015-1983807_23.php

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, jackv a déclaré:

Je finissais par penser que le forum allait échapper à cette tragédie canine...... Mais non.....

Est ce qu'on met une photo de chaque policier mort sous les balles de délinquants divers et variés, ou de terroristes? Non, jamais... Et pourtant, ils le mériteraient bien autant. Comme quoi, quand Desproges disait "plus je regarde les hommes et plus j'aime mon chien", ça s'avère exact visiblement.

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, CRL COOL a déclaré:

Je finissais par penser que le forum allait échapper à cette tragédie canine...... Mais non.....

Est ce qu'on met une photo de chaque policier mort sous les balles de délinquants divers et variés, ou de terroristes? Non, jamais... Et pourtant, ils le mériteraient bien autant. Comme quoi, quand Desproges disait "plus je regarde les hommes et plus j'aime mon chien", ça s'avère exact visiblement.

je  vais vous faire une confidence je pleure les chiens et tous nos compagnons à 4 pattes pour les bipèdes qui soit casqués ou pas il me laisse froid

l'espéce n'est pas en voie de disparition et tout se qui lui arrive et sa "faute " contrairement a tous les "Diesel"

trahison, mensonge , perversion j'en passe et des meilleures c'est 100% humain  !!!!!

perso j'aurai préféré la mort d'un des guignols qui nous font chier avec l'état d’urgence  qui résulte de leur mensonges a la mort de diesel

qui par fidélité et allez au carton

diesel tu mérite pas la légion d'honneur car aucune médaille ne peut rendre hommage a ta bravoure et oui  un chien ne peut être brave

seul les hommes le sont enfin y parait !!!!!!!!

Photo0402.thumb.jpg.343bebd1bb20668bbd7c

si tu avais eu un peu de bol Diesel tu aurais pu etre chien d'attaque de canapé chez moi !!!!!

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mikado43 a déclaré:

je  vais vous faire une confidence je pleure les chiens et tous nos compagnons à 4 pattes pour les bipèdes qui soit casqués ou pas il me laisse froid

perso j'aurai préféré la mort d'un des guignols qui nous font chier avec l'état d’urgence  qui résulte de leur mensonges a la mort de diesel

je préfère ne pas répondre car j'aurai envie de paraphrasé , Desproges  en disant  "plus je lis mikado43 et plus j'aime mon chien",

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures , jackv a déclaré:

je préfère ne pas répondre car j'aurai envie de paraphrasé , Desproges  en disant  "plus je lis mikado43 et plus j'aime mon chien",

OUI tu as raison d'aimer ton chien et si tu te sens perdu suis le il a du flair lui

si il parlé il te dirait que ces hommes qui te veule du bien sont ceux qui en 1995 voulaient te faire travailler camarades cheminots jusqu’à 60 et +

a cette époque j'étais a tes coté camarade mais aujourd'hui c'est l'état d'urgence donc plus de manif et réquisition c'est pour ton bien !!!!!

donc contrairement a ton chien je ne descendrait pas dans la rue pour prendre moult pied aux cul !!!!!

12239471_867683976660811_862120210894799

 

seconde couche a lire à ton chien sur il va remuer la queue, le poéte a toujours raison

FIN du HS

Pierre Perret

Bonsoir mes loulous, voici quelques lignes inspirées par le non-respect d'une vieille dame qui s'appelle La France : elle a soudain perdu, sans méfiance aucune, ses enfants, exécutés par des êtres immondes... Méditez cela, c'est gratos, à bientôt les amis, je vous embrasse.
http://pierreperret.fr/…
Ma France à moi

C’est celle de 1789, une France qui se lève, celle qui conteste, qui refuse, la France qui proteste qui veut savoir, c’est la France joyeuse, curieuse et érudite, la France de Molière qui tant se battit contre l’hypocrisie, celle de La Fontaine celle de Stendhal, de Balzac, celle de Jaurès, celle de Victor Hugo et de Jules Vallès, la France de l’invention, des chercheurs, celle de Pasteur, celle de Denis Papin et de Pierre et Marie Curie, la France des lettres, celle de Chateaubriand, de Montaigne, la France de la Poésie, celle de Musset, d’Eluard, de Baudelaire, de Verlaine et celle d’ Aimé Césaire, la France qui combat tous les totalitarismes, tous les racismes, tous les intégrismes, l’obscurantisme et tout manichéisme, la France qui aime les mots, les mots doux, les mots d’amour, et aussi la liberté de dire des gros mots la France qui n’en finira jamais de détester le mot «soumission» et de choyer le mot révolte.

Oui ma France à moi c’est celle des poètes, des musiciens, celle d’Armstrong, celle de l’accordéon, celle des chansons douces, des chansons graves, des espiègles, des humoristiques, des moqueuses ou celles truffées de mots qui font rêver d’un amour que l’on n’osera jamais déclarer à celle qu’on aime.

Ma France à moi c’est celle de Picasso, de Cézanne et celle de Soulages, celle d’Ingres, celle de Rodin, la France des calembours, des «Bidochons», celle de la paillardise aussi bien que celle du «chant des partisans».

Ma France c’est celle de Daumier, celle de l’ «Assiette au beurre», du «Sapeur Camembert», celle de Chaval, celle de Cabu, de Gottlieb, de Siné, celle du «Canard», de «Fluide Glacial» et de «Charlie», drôles, insolents, libres !

Ma France, c’est aussi celle des dictées de Pivot celle de Klarsfeld et celle de Léopold Sedar Senghor, la France des «Enfants du Paradis» et des «Enfants du Veld ’hiv», celle de la mode libre, celle de la danse, des flirts et des câlins, celle de la musique douce et des rock déjantés, celle de la gourmandise, ma France à moi c’est une France capable de renvoyer dos à dos la Bible et le Coran s’il lui prend l’envie d’être athée.

Eh oui ! Ma France est une France libre, fraternelle et éternellement insoumise aux dictats de la «bienpensance».

Il n’est qu’en respectant toutes ces diversités qu’on arrive un jour à vivre la «douce France» de Trenet. Celle qui m’a toujours plu et que notre jeunesse lucide et combative fera perdurer par-delà les obscurantismes.
Figure révolutionnaire emblématique durant «La commune», le «Père Duchêne» écrivait au frontispice du journal qu’il publiait en 1793 : «La République ou la Mort !» Son journal coûtait 1 sou… mais on en avait pour son argent.

 
  •  
     
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures , mikado43 a déclaré:

Pierre Perret

Bonsoir mes loulous, voici quelques lignes inspirées par le non-respect d'une vieille dame qui s'appelle La France : elle a soudain perdu, sans méfiance aucune, ses enfants, exécutés par des êtres immondes... Méditez cela, c'est gratos, à bientôt les amis, je vous embrasse.
http://pierreperret.fr/…
Ma France à moi

C’est celle de 1789, une France qui se lève, celle qui conteste, qui refuse, la France qui proteste qui veut savoir, c’est la France joyeuse, curieuse et érudite, la France de Molière qui tant se battit contre l’hypocrisie, celle de La Fontaine celle de Stendhal, de Balzac, celle de Jaurès, celle de Victor Hugo et de Jules Vallès, la France de l’invention, des chercheurs, celle de Pasteur, celle de Denis Papin et de Pierre et Marie Curie, la France des lettres, celle de Chateaubriand, de Montaigne, la France de la Poésie, celle de Musset, d’Eluard, de Baudelaire, de Verlaine et celle d’ Aimé Césaire, la France qui combat tous les totalitarismes, tous les racismes, tous les intégrismes, l’obscurantisme et tout manichéisme, la France qui aime les mots, les mots doux, les mots d’amour, et aussi la liberté de dire des gros mots la France qui n’en finira jamais de détester le mot «soumission» et de choyer le mot révolte.

Oui ma France à moi c’est celle des poètes, des musiciens, celle d’Armstrong, celle de l’accordéon, celle des chansons douces, des chansons graves, des espiègles, des humoristiques, des moqueuses ou celles truffées de mots qui font rêver d’un amour que l’on n’osera jamais déclarer à celle qu’on aime.

Ma France à moi c’est celle de Picasso, de Cézanne et celle de Soulages, celle d’Ingres, celle de Rodin, la France des calembours, des «Bidochons», celle de la paillardise aussi bien que celle du «chant des partisans».

Ma France c’est celle de Daumier, celle de l’ «Assiette au beurre», du «Sapeur Camembert», celle de Chaval, celle de Cabu, de Gottlieb, de Siné, celle du «Canard», de «Fluide Glacial» et de «Charlie», drôles, insolents, libres !

Ma France, c’est aussi celle des dictées de Pivot celle de Klarsfeld et celle de Léopold Sedar Senghor, la France des «Enfants du Paradis» et des «Enfants du Veld ’hiv», celle de la mode libre, celle de la danse, des flirts et des câlins, celle de la musique douce et des rock déjantés, celle de la gourmandise, ma France à moi c’est une France capable de renvoyer dos à dos la Bible et le Coran s’il lui prend l’envie d’être athée.

Eh oui ! Ma France est une France libre, fraternelle et éternellement insoumise aux dictats de la «bienpensance».

Il n’est qu’en respectant toutes ces diversités qu’on arrive un jour à vivre la «douce France» de Trenet. Celle qui m’a toujours plu et que notre jeunesse lucide et combative fera perdurer par-delà les obscurantismes.
Figure révolutionnaire emblématique durant «La commune», le «Père Duchêne» écrivait au frontispice du journal qu’il publiait en 1793 : «La République ou la Mort !» Son journal coûtait 1 sou… mais on en avait pour son argent.

  •  

 associer  ce texte sur la France avec ce que tu as ecrit au dessus sur le chien diesel ...."perso j'aurai préféré la mort d'un des guignols qui nous font chier avec l'état d’urgence " " il faut être gonflé" "tu oses tout" !

là tu fais le grand écart ,tu écris tout et son contraire ..toutes les personnes que tu sites, n'ont jamais pensé ou ecrit  le genre de texte que tu a écris, c'est même impenssable de les associer a ce que tu as ecrit avant..tous ceux que tu as cité devraient te servir d'exemple dans tes propos cela serait nettement mieux.

 

petite rectification rendant à césar ce qui appartient a jules :

"la république ou la mort" était le devise des soldats de l'an 2 avant le "pére duchéne" et évite de mélanger"

-"le père duschene " journal des Les Hébertistes pendant la 1ere Révolution,  sous la Législative et la Convention vers 1973

et

-" le père duchene" qui est un autre journal paru sous la commune quelque décennies plus tard

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, jackv a déclaré:

 

-"le père duschene " journal des Les Hébertistes pendant la 1ere Révolution,  sous la Législative et la Convention vers 1973

 

Euh..... Euh...... Ton clavier a fourché de la langue!!! lol :Smiley_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, CRL COOL a déclaré:

Euh..... Euh...... Ton clavier a fourché de la langue!!! lol :Smiley_33:

oui il faut de la dyslexie mais je le soigne ..il faut bien sur lire 1793

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, on se calme, de toute façon, le titre du topic est bien " nos compagnons à 4 pattes , à poil , à plumes et à écailles " ouvert par notre ami MIKADO :Smiley_20: !!!

 

Moi, j'aime bien les chiens, mais ma préférence va à tous les félins :wub: !!!

 

D'ailleurs, un duo de comics très célèbre s'est reformé dans ma petite maison :happy: ...

2015-11-23_18.31.59.thumb.jpg.342977bc0b

Le poète est passé par là, ce qui donne:

Citation

 

Oh, petit Titi, je t'aime, en cet froidure hivernale
Je te couve du regard d'une façon sentimentale.
Dehors, le froid a chassé les oiseaux
En cette maison, tu joues et chantes au chaud, 
Pourtant je ne peux trop t'approcher
Sans entendre mon prénom crié !!!

 

 

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures , Nipou a déclaré:

Que sont ces .... choses ?

 

zoom a bien répondu , des chinchillas,  perso, je les appelle les "gremlins" 

 

Ce sont les p'tits à feu Daisy

 

http://www.cheminots.net/forum/topic/37728-nos-compagnons-à-4-pattes-à-poil-à-plumes-et-à-écailles/?do=findComment&comment=695080

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 11/23/2015, 11:11:30 , Bearcat a déclaré:

Bon allez, on se calme, de toute façon, le titre du topic est bien " nos compagnons à 4 pattes , à poil , à plumes et à écailles " ouvert par notre ami MIKADO :Smiley_20: !!!

 

Moi, j'aime bien les chiens, mais ma préférence va à tous les félins :wub: !!!

 

D'ailleurs, un duo de comics très célèbre s'est reformé dans ma petite maison :happy: ...

2015-11-23_18.31.59.thumb.jpg.342977bc0b

Le poète est passé par là, ce qui donne:

 

On sait ce que tu feras quand tu seras en retraite.......

A défault de revenir tirer les trains à la SNCF,:Smiley_32: tu seras grand poète et penseur de l'humanité......okok

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chat perdu en Suède se retrouve à Nîmes

Citation

Un chat, qui avait quitté la maison de son maître, dans le Sud de la Suède, s’est retrouvé huit semaines plus tard en France, à plus de 1.700 km.
 

http://fr.sputniknews.com/insolite/20151128/1019885542/chat-france-suede-retrouve.html#ixzz3sn5Oozek

CUr9SRcXIAEUtJB.jpg.7aeeb5c7b74585411c96

Glitter, le chat qui a parcouru 1 700 km - Source : sputniknews.com

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 27/11/2015 09:27:49 , zoom 45 a déclaré:

On sait ce que tu feras quand tu seras en retraite.......

A défault de revenir tirer les trains à la SNCF,:Smiley_32: tu seras grand poète et penseur de l'humanité......okok

aliboronz-26.gif

0-2086e.gif

Modifié par Bearcat
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici Loana, petite chienne  croisee griffon de 11 mois, elle a une patte arrière cassée, je la prends comme famille d'accueil SPA, le temps qu'elle soit opérée (pose de broche).Je la récupère le temps de la convalescence avant de la remettre a l'adoption.

@+nelsonlink

20151201_174352.jpg

Modifié par nelsonlink
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le briquetier
il y a 56 minutes, nelsonlink a déclaré:

Et voici Loana, petite chienne  croisee griffon de 11 mois, elle a une patte arrière cassée, je la prends comme famille d'accueil SPA, le temps qu'elle soit opérée (pose de broche).Je la récupère le temps de la convalescence avant de la remettre a l'adoption.

@+nelsonlink

20151201_174352.jpg

Heu... Tu peux me dire comment tu fais pour la rendre à l'adoption, parce que là, ce serait impossible pour moi! En tous cas, bravo à toi!! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est dur, mais je me dis que d'autres chiens pourront ainsi bénéficier du même traitement en famille d’accueil lorsqu'ils en auront besoin.

Je t'avoue que cela fait un pincement au cœur quand je les ramène à la SPA mais je les vois aussi être adoptés, je vois les adoptants et en 2016 je serai "délégué-enquêteur SPA" : Je suivrai les animaux placés en me déplaçant à domicile pour voir les conditions de vie de ces chiens mais j'aurai aussi à gérer les cas de maltraitance animale

Bref plein de choses à faire avec mes toutous

Je bricole aussi au refuge, je remets en état les boxes ,j'améliore le confort des chiens, j'isole....

@+ nelsonlink

  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.