Aller au contenu
Le Web des Cheminots

nos compagnons à 4 pattes , à poil , à plumes et à écailles


mikado43

Messages recommandés

Quelques nouvelles de LULU ( oui , j'ai changé son nom.... abandonnée , une patte cassée et avoir LOANA comme nom, c'était trop pour elle quand même....)

J'arrive de chez le véto, c'est trop tard pour l'opérer mais un cale osseux se développe autour de la cassure et consolide le tout, dans quelques semaines elle pourra courir comme si rien ne s'était passé. Peut être une légère rotation intérieure de la patte. Elle va donc s'en sortir sans trop de dommage.Elle va  être mise à l'adoption dès cette semaine.

A bientot

nelsonlink

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , nelsonlink a déclaré:

j'ai changé son nom.... abandonnée , une patte cassée et avoir LOANA comme nom, c'était trop pour elle quand même....)

C'était surtout ça le problème, je pense qu'il fallait en effet commencer par ça ;-)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures , jackv a déclaré:

il me semble que les corbeaux sont moins c...

Pas prouvé : pour avoir vu sur une route d’Écosse (il y a longtemps il est vrai) tous les 10 mètres 3 cadavre aplatis : 1lièvre (premier écrasé), 1 mouette (la deuxième) et  1 corbeau qui était venu picorer les restes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ‎13‎/‎12‎/‎2015 at 15:44 , jackv a déclaré:

il me semble que les corbeaux sont moins c...

Sauf 2 qui se sont foutus sur ma vitre frontale, dont un fois en TGV, il s'est coincé dans l'essui-vitre et j'ai fait une entrée à Montparnasse avec ce volatile avec celui ci bien en évidence, il y avait mon vieux CTRA qui n'avait jamais vu ça. A remarquer que la rame faisant un crochet sous gare, il est reparti pour un tour, mais cette fois en sens inverse, personne ne sait s'il est revenu à PMP au retour de la rame.

Modifié par ADC01
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin, première sortie dans une ferme pour une constatation de maltraitance animale.

On va essayer de récupérer un chien en très mauvaise état...

on verra bien comment on va être reçu et comment cela va se passer !!!!

@+ nelsonlink

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
il y a 15 minutes, nelsonlink a déclaré:

Demain matin, première sortie dans une ferme pour une constatation de maltraitance animale.

On va essayer de récupérer un chien en très mauvaise état...

on verra bien comment on va être reçu et comment cela va se passer !!!!

@+ nelsonlink

 

Faites gaffe à vos plumes !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le briquetier
il y a 36 minutes, nelsonlink a déclaré:

Demain matin, première sortie dans une ferme pour une constatation de maltraitance animale.

On va essayer de récupérer un chien en très mauvaise état...

on verra bien comment on va être reçu et comment cela va se passer !!!!

@+ nelsonlink

Tu nous raconteras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Sur ‎15‎/‎12‎/‎2015 at 18:16 , nelsonlink a déclaré:

Demain matin, première sortie dans une ferme pour une constatation de maltraitance animale.

On va essayer de récupérer un chien en très mauvaise état...

on verra bien comment on va être reçu et comment cela va se passer !!!!

@+ nelsonlink

Au fait, cela a donné quoi, cette expédition ?  J'espère que tu en es revenu entier ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ....rien du tout, n'étant pas encore "officiellement" délégué enqueteur,je n'ai pas pu y aller.

je viens de passer un test de personnalité par internet pour savoir si je suis apte à  cette fonction, puis mon dossier sera soumis au conseil d administration de la SPA nationale. Réponse en janvier.

Pendant ce temps j apprends des articles du code pénal et rural, super! je continue donc à bricoler au refuge (création d un box santaitre entièrement carrelé ) et à promener câliner tous les chiens présents. 

Et voilà,  à bientôt

nelsonlink

 

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 16/12/2015 at 21:34 , CRL COOL a déclaré:

Tiens, bah... Je viens de trouver une photo de profil pour Mikado qui préfère les animaux aux humains....

:bling:

animaux.jpg

et quand je vois l’évolution du genre humain je me sent de plus en plus devenir "une bête ":lol:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il instrumentalise son chat pour faire souffrir sa compagne et le brûle ===> 2 ans de prison de ferme !

http://www.20minutes.fr/nice/1777787-20160201-nice-deux-ans-prison-ferme-homme-mis-feu-chat?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.