Aller au contenu
Le Web des Cheminots

nos compagnons à 4 pattes , à poil , à plumes et à écailles


mikado43

Messages recommandés

Nous venons de perdre Mickey  Mickey.thumb.JPG.b38c0d08852f728799729f6

Joyeux compagnon depuis 10 ans, c'était le patron, même avec le chat avec lequel il n'hésitait pas à jouer lors de ses sorties de cage

Nous avons du prendre la grave décision d’abréger ses souffrances suite à une infection pulmonaire

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Le chat, qui officiait comme chef de gare dans une minuscule localité japonaise à la grande joie des milliers de touristes qui venaient l’y voir, est mort, a annoncé jeudi un porte-parole des chemins de fers.

ils ne doivent pas être trop surchargés de travail à la com de cette compagnie..pour avoir le temps de s'occuper des chats morts..et peut être aussi des chiens ecrasés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas n'importe quel chat ..!!! comprendre une icône....

Fabrice

s'il faut maintenant des chats, cheminots icônes ,pour remonter la fréquentation...n’hésitons pas..on peut même diversifier dans les gares des différentes régions.., des marmottes vers les alpes ..des vaches dans le limousins,des ours dans les Pyrénées ..des brebis du cote de roqueforts..rtc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois c'est Daisy, la maman qui nous a quitté, pas par vieillesse ( 6ans) mais vaincu par la chaleur ( ce genre de bête supporte mal les température supérieur à 25° ), malgrè nos moyen de rafraichissement mis en place

 

IMG_1268.thumb.JPG.6fc0baaa6dd50988d7ffe

 

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après nos Anciens, ce sont nos animaux de compagnie qui sont victimes de la canicule......:Smiley_27:

Triste réalité de la vie......lapleunicheuse

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Mademoiselle Mouflette effectue sa sieste sur un des rebords de fenêtres de la maison, en cet fin août, il fait moins chaud au soleil :Smiley_46:

2015-08-24_13.42.06.thumb.jpg.61967fec95

 

White, lui, préfère la haie (pas fou, à l'ombre, on est mieux :Smiley_45: )

2015-09-01_11.26.28.thumb.jpg.6e9ae61293

Mais septembre, arrive, et en ce début de mois, c'est l'anniv' de madame BEARCAT :wub:.

Voici donc un nouveau pensionnaire à la maison, cadeau de ses enfants (et de votre serviteur pour la cage :Smiley_32:, et le plus dur, c'est de faire comprendre aux chats qu'il fait maintenant partie intégrante de la maison :Smiley_41:)

2015-09-12_18.20.56.thumb.jpg.53dfd248d2

"Bonjour, je suis un canari, et ils m'ont baptisé TITI, ça tombe bien, j'ai cru voir plein de gros minets" :rolleyes: 

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc un nouveau pensionnaire à la maison, cadeau de ses enfants (et de votre serviteur pour la cage :Smiley_32:, et le plus dur, c'est de faire comprendre aux chats qu'il fait maintenant partie intégrante de la maison :Smiley_41:)

2015-09-12_18.20.56.thumb.jpg.53dfd248d2

"Bonjour, je suis un canari, et ils m'ont baptisé TITI, ça tombe bien, j'ai cru voir plein de gros minets" :rolleyes: 

Oh!!!! Un nouveau supporteur du FC Nantes Atlantique.......:lolu:

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer à m’intéresser un peu à d'autres sujets .. pas  trop techniques pour le moment..

 

Mais des  que je vois des bebettes aussi mignonne que les vôtres je ne peut m’empêcher de vous présenter ma pipouillette.

 

Mauvais caractères , gratteuse de cage et de tapisserie à ses heures , mais je suis complètement fan de cet amour qui me le rend bien..

 

Voici donc pipa (qui squatte le canapé pendant des heures et tire une de ces tronches lorsque il  s'agit de la déloger ^^)

 

attachment.php?attachmentid=502970&d=140

Approches toi voir !!^^

 

Modifié par Slift
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

 Israël: Un ministre propose de transférer les chats errants à l'étranger

Israël a un problème avec ses chats, des chats errants bien trop nombreux pour le pays. Pour y remédier, Ouri Ariel, le ministre de l’Agriculture, membre du parti nationaliste religieux, a sa petite idée...

il propose de les transférer tout simplement « vers un pays étranger »...

http://www.20minutes.fr/monde/1722723-20151103-israel-ministre-propose-transferer-chats-errants-etranger?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook

0924_2015_08_07_018.jpg

Source : timesofisrael.com

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois petits chats

Familiers et pourtant mystérieux, à la fois câlins et solitaires, les chats côtoient les humains au quotidien, malgré leurs restes d'instincts sauvages.

Partez à la découverte de phénomènes naturels exceptionnels. Pour mettre en lumière ces phénomènes, l'émission se déroule chaque fois sur des sites naturels spectaculaires.

http://pluzz.francetv.fr/videos/grandeurs_nature_,130396682.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au musée de l'Ermitage, des chats veillent sur les chefs d'œuvre

Nos chats sont aussi connus que notre collection", affirme Irina Popovets, chargée de l'"unité féline" de l'Ermitage s'occupant des 70 chats qui vivent dans les caves du musée de l'ancienne cité impériale. Irina Popovets, 45 ans descend tous les matins les nourrir : une nuée de félins de tous poils et toutes races se pressent contre ses mollets et ronronnent en attendant la pâtée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 3/11/2015 15:56:47 , Greg4546 said:

en Pologne ???????

quand Sionisme rime avec nazisme on se dit que les félins on cette chance se ne pas faire parti de cette humanité barbare!!!!!!

d’ailleurs j'ai fait le choix de garder ma compassion pour les animaux c'est pas par hasard !!!!

longue vie et nombreuses vies aux chat de Palestine !!!!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.