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PUB +28,fait grincer des dents !


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Attention le site a déjà complètement changé.

Dans la première version, une fenêtre pop-up accueillait le visiteur avec la mention "site strictement réservé aux moins de 28 ans" et les deux boutons "j'ai moins de 28 ans / j'ai plus de 28 ans".

Et après être entré sur le site, on tombait sur ce visuel d'un haut degré de raffinement et d'intelligence :

07525981-photo-28max-com.jpg

Le contenu est (était) plus affligeant qu'autre chose, mais ce qui est proprement scandaleux, c'est le montant qui a nécessairement été versé à l'agence de pub pour cette "création" à la portée de n'importe quel beauf.

Modifié par Cyril83
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Invité JLChauvin

Encore une invention lumineuse des champions qui dirigent la boite... z'ont vraiment que çà à faire, alors que tout s'écroule dans cette boite?

Le budget consacré à ces conneries serait sûrement mieux utilisé en investissements pour garantir la sécurité des circulations.

Pfuuuuu...

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Invité JLChauvin

Non mais, ils ont définitivement perdu le boulon vos dirigeants... il y a des années que ces guignols sabotent tout et insultent ouvertement leur personnel dans des sous-pubs qui coûtent un bras!

Ça va durer encore longtemps ce cirque?

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Clairement vous n’êtes pas la cible de la pub +28, moi non plus d'ailleurs, mais cela m'a fait sourire et pas de quoi en faire un fromage. Pour une fois que la SNEF réussit à toucher les jeunes pour rajeunir son image vieillotte...

Mais évidement les "féministes" et les "anciens" totalement dénués d'humour qui n'ont que ça à faire vont faire un barouf d'enfer.Franchement y'a pas mort d'homme, très loin de là...

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Ça se comprend. On veut faire du jeunisme. revoltages

Dans le même ordre d'idées les publicitaires font de plus en plus fort :

Modifié par black5
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Consultez-vous avant de poster lotrela ...

Moi, perso, j'aime bien les hamsters , c'est tout mignon et tout doux !!!

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Clairement vous n’êtes pas la cible de la pub +28, moi non plus d'ailleurs, mais cela m'a fait sourire et pas de quoi en faire un fromage. Pour une fois que la SNEF réussit à toucher les jeunes pour rajeunir son image vieillotte...

Mais évidement les "féministes" et les "anciens" totalement dénués d'humour qui n'ont que ça à faire vont faire un barouf d'enfer.Franchement y'a pas mort d'homme, très loin de là...

Mais j'ai beaucoup d'humour, j'apprécie même certains des sketchs de Jean-Marie Bigard, c'est dire.

Seulement il faudrait voir à ne pas confondre l'humour avec la beaufitude, voire avec la bêtise pure et simple.

Tiens, a-t-on des nouvelles du type qui avait violé une contrôleuse en septembre 2012 vers Saint-Étienne ? Pour sa défense, son avocat pourra trouver plein d'excuses : "c'était le meilleur coup de l'année", "elle a expérimenté de nouvelles sensations", "il a réussi à la surprendre à la dernière minute", "du jamais vu dans un train"...

(Et ne me dites pas que le paragraphe qui précède est de mauvais goût, c'est juste un peu d'humour, désolé si ça ne plaît pas aux "féministes" et aux "anciens" qui n'ont rien d'autre à faire.)

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Bof... Y a rien à manger là dessus.

Mais est-ce que ça se mange ? Ce n'est pas pour moi que je pose la question :

J'ai connu des gens dans les années 1980, au fin fond de la Corrèze qui les mangeaient, il parait que c'est aussi bon que du lapin :rolleyes: ...

Sinon, moi, j'en parlais comme animal de compagnie, c'est très sympa :tongue: !!!

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Pour une fois que la SNCF réussit à toucher les jeunes pour rajeunir son image vieillotte...

Les jeunes beaufs, certainement (mais prendront-ils le train pour autant ?).

Les jeunes tout court, c'est à voir...

ce ne sont pas les services du ministère qui ont monté ça mais bon...

Ce qui change tout !

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Entendu à l'instant, campagne de pub interrompue.

...mais agence de pub et espaces publicitaires surement payés rubis sur l'ongle, peut-être même assortis d'un "dédit".

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Je dois être un vieux con, mais je ne vois pas bien où est l'humour. Je trouve même ça assez nul.

La pub vise un public "jeune" et "branché" et tente d'instaurer une double complicité ("on se comprend") aux dépens de deux catégories d'individus (parce que pour bien rigoler, il faut au moins un bouc émissaire, et quand on a deux troupeaux entiers de boucs, c'est encore mieux) :

- Les vieux. Pour être jeune et branché, il faut acheter ses billets sur l'"appli". Le guichet, c'est >un truc complètement has been qui n'intéresse plus que les retraités de Mantes-la-Jolie.

- Les contrôleurs. Quand on est jeune, on n'ignore pas que le contrôleur est un type ringard et un peu idiot sur les bords. D'où cette blague de potache : "c'est l'histoire du contrôleur qui tombe sur un hamster, le hamster présente un billet valide, alors le contrôleur reste planté comme un con et ne peut rien dire". Un jour, un créatif pubard a dû sortir ça après 2 ou 3 bières à la cantine de Publicis / Euro RSCG / Havas (rayer les mentions inutiles), même là, ça n'a fait rire personne, mais toute la table s'est dit qu'il y avait là une super idée pour pomper du fric à la SNCF.

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Certains vont aller pointer à pôle emploie?

Ça arrive, comme par exemple dans cette affaire :

http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/19/1734960-caisse-epargne-fait-polemique-publicite-ecureuil-malmene.html

Il s'agissait d'une création "maison", qui ne faisait pas appel à une agence de pub.

Des gens pas très commodes envoyés de Paris ont débarqué dans les locaux de la Caisse d'épargne d'Auvergne et embarqué les ordinateurs de tout le service comm'. Après épluchage des échanges de mails qui avaient précédé la publication de ce "visuel", toutes les personnes qui avaient la moindre part de responsabilité ont été soit virées, soit placardisées.

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