Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Allocation deplacement on ne touche que 1/10 ème!


Invité Sultana

Messages recommandés

merciii tu est le seul à avoir pu répondre à mes interrogations et en détail merci beaucooooooup. donc salaire fixe de 1300 net + allocation 2000 euros= 3300 euros? alors si c'est ca j'ai plus peur daller loin pour la formation héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merciii tu est le seul à avoir pu répondre à mes interrogations et en détail merci beaucooooooup. donc salaire fixe de 1300 net + allocation 2000 euros= 3300 euros? alors si c'est ca j'ai plus peur daller loin pour la formation héhéhé

Comptes là dessus.

Tu ne seras pas déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le toucheras que 1 seulle fois celui là car le premier module dure 5 semaines les suivant fond 3 semaines et souvent ce chevauche sur deux mois donc les allocations seront repartie sur deux salaire donc ne t'attend pas à ce salaire tous le temps tu l'auras de très prêt le deuxième mois mais ensuite tu tournera plus au alentour de 2000 à 2200 en moyenne.

Modifié par pilote13500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà faut savoir si la formation ce passe ailleurs que dans ton lieux d'affectation.

Ensuite dans ton planing tu seras commande en voiture la veille pour te rentre sur le lieux de formation.

A voir comment seras monter le planing mais à savoir qu'il peuvent te commander en voiture seulement après 48h de repos donc le dimanche alors que le lundi tu auras cours il ne seras pas prévue que tu rentre donc en principe tu seras en complète sur la semaine entière. Mais bon je ne connaît pas trop la réglementation sur vos temps de repos donc c'est à confirmer quand même

Modifié par pilote13500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu dit ça inharime?? je vais toucher 3300 euros en formation c'est bien nan?

Et ta bouffes, car il faudra bien que tu manges, restos, tu ne seras pas chez toi, plus les faux frais, un ciné, une tournée entre potes etc etc, je te trouve bien trop enthousiaste quand à ce que tu vas toucher, fais gaffe, c'est temporaire et ne reflète aucunement, ton salaire par la suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes 1300€ tu en fait quoi???? ... car l'argent que l'on gagne sert aussi pour vivre, s'amuser, se détendre ... et comme déjà expliqué, tu touchera l'allocation déplacement a m+1 ... Sans compter que celle-ci est la dans le but de t'aider durant la formation et non pas te faire un double salaire ...

Modifié par manta
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends le truc dans l'autre sens, dis toi qu'il t'en reste 10%, et estime toi heureux, il y a pas mal de boite, où les frais de déplacement sont payé sur facture et là, il ne te reste que 0%. :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Modifié par ADC01
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey c'est le pays des bisounours là non? Si tu te démerdes bien au niveau logement et que ton lieu de formation n'est pas proche de ton lieu d'affectation c'est jackpot pour toi! La première année si tu gères bien c'est la que tu mets un max de côté, surtout qu'après ton salaire n'est pas mirobolant, mais bon ce qui est pris est pris comme on dit. Mais déjà avant de penser fric faut penser formation, travail perso, investissement total etc... sinon ça peut s'arrêter très vite.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ça, 1300 euros pour vivre

on claque tout

fais le bien, profite - z - en

parce que quand tu vas recevoir tes impôts :Smiley_41::Smiley_41::Smiley_41:

relis la cigale et la fourmi (La Fontaine)

réécoute la cigale et la fourmi (pierre péchin)

je disais que c'était intéressant en région

parce que souvent, en région, tu peux rentrer faire dodo chez toi

Modifié par cyclodocus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sultana il n'y a pas que l'argent dans la vie

Si ton principal motif de rentrer a la Sncf c'est l'argent ben passe ton chemin

Pfffff le boulet du mois voir de l'année est trouvé!!!!!

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sultana il n'y a pas que l'argent dans la vie

Si ton principal motif de rentrer a la Sncf c'est l'argent ben passe ton chemin

Pfffff le boulet du mois voir de l'année est trouvé!!!!!

tu es mal dans ta peau soad?? Franchement tes commentaire relève plus de la gaminerie qu autre chose!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dr la gaminerie de poster plus de 50 messages en même pas 2 jourd pour dire ou demander la même chode ou pour t'en prendre aux membres quu te font quelques remarques, je sais je suis un vieux con mais ton comportement est exapérant au possible,il va falloir que tu changes mon p'tit sinon les formateurs vont faire qu'il ne te restera rien de ton déplacement car formation plus il y aura et ainsi plus de questions existentielles à te poser,enfin je dis ça,mais je dis rirn et surtout n'écoute pas mes conseils ainsi que ces d'autres anciens sages de ce forum,bonne suite.

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour t'enfoncer Sultana mais je suis d'accord avec mes collègues. Tu donnes une image de toi extrêmement négative... On à l'impression que tu penses qu'à l'argent. La formation est extrêmement dure après 2 échecs c'est le licenciement... Même si c'est bien de connaître ses droits et avantages tu as également des devoirs. Je te souhaite bon courage et réussite

Modifié par minifrizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacuzzi, Tv Led 250cm, home cinema avec bien évidemment l'abonnement a canalsat, et le top, une petite chinoise viens te faire des chinoiseries ^^ et pour les femmes, c'est des italiens ^^

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, c'est a la residence Parme de Nancy..donc rechercher residence Parme sur le moteur de recherche et hop

http://www.residencesparme.fr/res_infos.php?id=36

comme d'habitude, salle commune, cuisine commune etc

Parfois un peu lourd mais bien pratique pendant les formations, permet de manger ensemble, de bosser ensemble; profiter en groupe des temps libre. Surtout que le temps passé la bas est assez court, faut relativiser la chose.

Rien n'empeche après de bouffer son kebab dans sa chambre et regarder la télé sur son portable..si on aime

Cela peu paraitre un peu rude, mais ce n'est pas de la location a titre personnel pour son confort, ou une residence de vacance.

ah bon c'est une ville universitaire c'est bon à savoir comme j'avais peur que sa soit comme à la campagne desert et ennuyant. donc c'est un peu comme paris?

Oui il y a une vie hors de Paris, passé la frontière de la région parisienne ce n'est pas que vache et champ de blé.

On ne connais pas toute les villes de France mais bon, Nancy c'est pas Blainville ou Miramas

edit : en cas de besoin, suis sur que Adc01 doit avoir un drap sac qui traine dans un coin ;) on trouvera bien une place au vieux foyer de Blainville...

Modifié par rzm
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.