Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Allocation deplacement on ne touche que 1/10 ème!


Invité Sultana

Messages recommandés

Si j'ai bien compris, c'est a la residence Parme de Nancy..donc rechercher residence Parme sur le moteur de recherche et hop

http://www.residencesparme.fr/res_infos.php?id=36

comme d'habitude, salle commune, cuisine commune etc

Parfois un peu lourd mais bien pratique pendant les formation, permet de manger ensemble, de bosser ensemble; profiter en groupe des temps libre. Surtout que le temps passé la bas est assez court, faut relativiser la chose.

Rien n'empeche après de bouffer son kebab dans sa chambre et regarder la télé sur son portable..si on aime

Cela peu paraitre un peu rude, mais ce n'est pas de la location a titre personnel pour son confort, ou une residence de vacance.

Oui il y a une vie hors de Paris, passé la frontière de la région parisienne ce n'est pas que vache et champ de blé :)

On ne connais pas toute les villes de France mais bon, Nancy c'est pas Blainville ou Miramas

Tu sais , les parisiens, au dela du périphe, c'est la brousse

par contre, pour un parigot, sortir de Paris, débarqué à Nancy puis Blainville ca va lui faire drole, il va falloir qu'il s'équipe de bouteille de gaz carbonique enrichi aux particules fines :Smiley_40:

Manquerait plus qu'il se perde dans un bled comme le mien avec 600 habitants, les vaches et les poules comprises

voir Chalindrey où, s'il a le même caractère qu'il écrit, il finira cloué à une porte de grange

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que en dehors de Paris pour les parisiens c'est les champs... Mais c'est aussi le club med vu que le temps passe moins vite et que la vie y est moins stressante ;)

Bref Nancy pour etre originaire de la ville, plusieurs cinémas dont un Kinepolis. Ville universitaire (facs de droit, médecine et lettres). Tu peux aussi aller voir Metz a 40 min minimum en TER qui est aussi assez sympathique.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que en dehors de Paris pour les parisiens c'est les champs... Mais c'est aussi le club med vu que le temps passe moins vite et que la vie y est moins stressante ;)

Bref Nancy pour etre originaire de la ville, plusieurs cinémas dont un Kinepolis. Ville universitaire (facs de droit, médecine et lettres). Tu peux aussi aller voir Metz a 40 min minimum en TER qui est aussi assez sympathique.

euh ben ça serrait sympa qui se déplace par sur metz ou alors qui precise quand que je parte :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons, les nancéens ne vont pas à Metz

en revanche, pour se débarrasser des encombrants, c'est vrai qu'on leur fait parfois passer la frontière :Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40:

(ps : suis un ancien "garde frontière" à cheval sur les deux :Smiley_06::Smiley_06: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ben ça serrait sympa qui se déplace par sur metz ou alors qui precise quand que je parte :Smiley_40:

Si, si il le faut... Sinon je vais devenir fou... Mais avec un peu de chance je ne prendrais pas le même hébergement... D'ailleurs faut que je passe a Metz aussi :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si il le faut... Sinon je vais devenir fou... Mais avec un peu de chance je ne prendrais pas le même hébergement... D'ailleurs faut que je passe a Metz aussi :Smiley_40:

toi c'est sans problèmes :Smiley_03:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si il le faut... Sinon je vais devenir fou... Mais avec un peu de chance je ne prendrais pas le même hébergement... D'ailleurs faut que je passe a Metz aussi :Smiley_40:

Tu vas être en formation en même temps que lui ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, malheureusement... J'attaque fin novembre à Blainville... je vais donc peut être dormir sur nancy, enfin a voir peut etre pour du colloc, car j'ai vu deux membres du forum qui seront dans la même session... Bon déjà, je ne serais pas dans la même... c'est déjà ca :Smiley_41:

Modifié par manta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le sexe d'un contributeur donne plus ou moins de valeur, ou de justesse à ses messages.

L'organe masculin a en moyenne un poids supérieur à celui de ces dames (et encore a une 100 aine de gramme); mais pour les mots je ne pense pas.

Modifié par rzm
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait-tu si tu sais qu'il/elle est hermaphrodite ???

Je te conseille de bien réfléchir sur ta réponse si c'est pour le/la dénigrer de façon sexiste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.