Invité Gnafron 1er Publication: 17 décembre 2012 Partager Publication: 17 décembre 2012 Relevé de pension arrivé . Pas d'augmentation , snif ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 décembre 2012 Partager Publication: 17 décembre 2012 Relevé de pension arrivé . Pas d'augmentation , snif ! On paie votre retraite, vous payez notre PFA !!!! :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minifrizz Publication: 17 décembre 2012 Partager Publication: 17 décembre 2012 Société Générale également et toujours pas de PFA ! :-((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo9470 Publication: 17 décembre 2012 Partager Publication: 17 décembre 2012 (modifié) Elle tombe ce soir à la société générale ( elle apparaît dans les opérations effectuées cette nuit ) Modifié 17 décembre 2012 par jo9470 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 17 décembre 2012 Partager Publication: 17 décembre 2012 Ah on vous l'avait bien dit pour la Soc Gen ! La rumeur était fondée ! ^^ Plus sérieusement, j'étais encore à la SocGen l'année dernière et ça avait mis un peu de temps par rapport aux collègues. Pas de panique... Ça viendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 17 décembre 2012 Partager Publication: 17 décembre 2012 On paie votre retraite, vous payez notre PFA !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 17 décembre 2012 Partager Publication: 17 décembre 2012 Arrivée ce matin, à la Caisse des Bagnes IDF... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 17 décembre 2012 Partager Publication: 17 décembre 2012 Vous savez quoi ? Non rien en fait, c'était juste pour apporter ma pierre à ce topic qui mérite de vivre encore et encore (ainsi que celui de la PFA). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 décembre 2012 Partager Publication: 17 décembre 2012 Vous savez quoi ? Non rien en fait, c'était juste pour apporter ma pierre à ce topic qui mérite de vivre encore et encore (ainsi que celui de la PFA). Ahhhhh !!! Toi aussi !!!! J'ai reçu ma mienne a moi aujourd'hui..... On verra l'année prochaine si elle sera payée ou pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 17 décembre 2012 Partager Publication: 17 décembre 2012 (modifié) J'annonce : à partir de maintenant, je vais volontairement pourrir ce topic et son petit frère. Libre aux modo de me bannir pour cette faute assumée. Modifié 17 décembre 2012 par Nipou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 décembre 2012 Partager Publication: 17 décembre 2012 Le nourir jusqu'en décembre 2013..... un genre d'hibernation..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 17 décembre 2012 Partager Publication: 17 décembre 2012 Le nourir jusqu'en décembre 2013..... un genre d'hibernation..... Pas nourrir, pourrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo59 Publication: 17 décembre 2012 Partager Publication: 17 décembre 2012 (modifié) Ing direct, pas encore reçu. Reçu la fiche de paie pfa ce matin. Modifié 17 décembre 2012 par gomen Accents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 17 décembre 2012 Partager Publication: 17 décembre 2012 Salut ! Libre aux modo de me bannir pour cette faute assumée. Te bannir serait trop facile. Tu vas être condamné à expliquer à quentinxD le processus de recrutement d'un conducteur SNCF. Sache que toute l'équipe de Stade 2 et moi-même sommes avec toi. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 17 décembre 2012 Partager Publication: 17 décembre 2012 Salut ! Te bannir serait trop facile. Tu vas être condamné à expliquer à quentinxD le processus de recrutement d'un conducteur SNCF. Sache que toute l'équipe de Stade 2 et moi-même sommes avec toi. Je ne connais ce quentinxD aussi je vais de ce pas chercher son topic et l'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 17 décembre 2012 Partager Publication: 17 décembre 2012 son topic Un topic, ça serait trop simple... :rolleyes: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 17 décembre 2012 Partager Publication: 17 décembre 2012 Ahhhhh !!! Toi aussi !!!! J'ai reçu ma mienne a moi aujourd'hui..... On verra l'année prochaine si elle sera payée ou pas.... Ta tienne à toi est supérieure ou inférieure à celle à toi qui est la tienne de l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 décembre 2012 Partager Publication: 17 décembre 2012 Ta tienne à toi est supérieure ou inférieure à celle à toi qui est la tienne de l'année dernière M'en rappelle plus !!!! Mais parait il qu'avec l'age on rapetisse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 17 décembre 2012 Partager Publication: 17 décembre 2012 Un topic, ça serait trop simple... J'ai commencé par une question multiple. J'espère qu'il en posera d'autres car j'aime aider les brebis égarées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 décembre 2012 Partager Publication: 17 décembre 2012 J'ai commencé par une question multiple. J'espère qu'il en posera d'autres car j'aime aider les brebis égarées. Tu sais ce que les legionnaires en faisaient des brebis.... Je vais tout de suite avoir une autre image de toi Nipou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 17 décembre 2012 Partager Publication: 17 décembre 2012 Ca me fait penser à la Théorie du mouton : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 20 décembre 2012 Partager Publication: 20 décembre 2012 (modifié) Au fait, qui a reçu des dvd avec ? Modifié 20 décembre 2012 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 décembre 2012 Partager Publication: 20 décembre 2012 Moi rien, nada, zero !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 20 décembre 2012 Partager Publication: 20 décembre 2012 Moi rien, nada, zero !!! Ah nous ne sommes pas tous à la même enseigne J'ai eu avec les DVD "Il était une fois le train" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan Publication: 20 décembre 2012 Partager Publication: 20 décembre 2012 Bonjour, on a même reçus les DVD avec un mot de notre directeur : "je vous offre ce coffret, en vous souhaitant blablabla.......de fin d'année ". Le mec, il paie de sa poche nos DVD, waouh Ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés