Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Help je n'ai pas été payé :(


deuf

Messages recommandés

Je n'ai pas touché la PFA !!! C'est normal ??? nonmais

En général , c'est viré près du 17/12 .

C'est pour ne pas perdre les intérêts de la 1ere quinzaine du mois , du livret A :Smiley_20:

Modifié par dav1077
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Wah super !

Pour celui qui désire y aller, oui.....

En général , c'est viré près du 17/12 .

C'est pour ne pas perdre les intérêts de la 1ere quinzaine du mois , du livret A :Smiley_20:

Salut Dav, tu as surement compris que je plaisantais sur ce coup la...

(relance de la rumeur annuelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celui qui désire y aller, oui.....

Salut Dav, tu as surement compris que je plaisantais sur ce coup la...

(relance de la rumeur annuelle)

D'ailleurs, il paraitrait que le livret A a disparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radiosoltrains

En effet certaines banques ont déjà versé la tant attendue PFA, faut savoir que la SNCF a débloqué les fonds il y'a plusieurs jours et que les banques sont "libres" de les reverser aux titulaires des comptes quand bon leur semble (dixit mon paternel, qui est dans le domaine :) )

En général les banques en ligne sont les premières à verser l'argent. Viennent ensuite rapidement les principales enseignes. L'année dernière j'étais encore à LCL, je l'ai eue le 19 (5 jours après les premiers à l'avoie eue). Maintenant je suis à la Caisse d’Épargne Rhône Alpes qui verse rapidement l'argent (pour preuve, j'ai mon salaire chaque dernier jour ouvré au petit matin) :Smiley_25:

Je pense que la majorité des cheminots auront la PFA demain matin, tout est fait pour que nous puissions faire nos achats de Noël l'avant dernier week end précédent Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la majorité des cheminots auront la PFA demain matin, tout est fait pour que nous puissions faire nos achats de Noël l'avant dernier week end précédent Noël.

:Smiley_40:

Excuse moi......

Tu crois vraiment à ce que tu dis ???

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radiosoltrains

:Smiley_40:

Excuse moi......

Tu crois vraiment à ce que tu dis ???

Oui très cher, et sans prétention. Je ne sors pas ces propos d'un chapeau de magicien ou d'un fond de culotte. Ne t'en déplaises.

Maintenant si c'est pour me répondre des choses comme celles la, tu peux aussi ne plus me répondre car j'ignorerais... Ça m'évitera de m'agacer. Mais si (comme tu es plus malin) tu as des contres arguments constructifs, on pourra discuter.

(J'ai fini !!!)

Modifié par radiosoltrains
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la majorité des cheminots auront la PFA demain matin, tout est fait pour que nous puissions faire nos achats de Noël l'avant dernier week end précédent Noël.

Sauf pour ceux :

- qui ont déjà fait leurs achats ;

- qui n'ont pas l'intention d'en faire ;

- qui n'ont pas les moyens d'en faire ;

- qui font des cadeaux construits avec leurs petites mains ;

- qui n'ont personne à qui faire de cadeaux ;

- qui croient vraiment au Père Noël mais qui ont quand même réussi la psycho ;

- qui sont le Père Noël (et qui bossent à la SNCF les 364 autres jours de l'année)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radiosoltrains

Sauf pour ceux :

- qui ont déjà fait leurs achats ;

Tant pis pour eux

- qui n'ont pas l'intention d'en faire ;

C'est leur droit

- qui n'ont pas les moyens d'en faire ;

La PFA peut les aider nan? C'est pas aussi pour ça la PFA?

- qui font des cadeaux construits avec leurs petites mains ;

Très économe j'avoue...

- qui n'ont personne à qui faire de cadeaux ;

Je suis désolé pour eux, même si la solitude gagne du terrain, elle n'est pas majoritaire

- qui croient vraiment au Père Noël mais qui ont quand même réussi la psycho ;

Félicitations à toi

- qui sont le Père Noël (et qui bossent à la SNCF les 364 autres jours de l'année)...

Oui il est conducteur de trains parait il

Ça vole super haut, c'est très constructif ! :Smiley_05::Smiley_04: Non mais j'aime bien cette argumentation (et tout ça part d'une remarque crédible ou véridique ou je ne sais même plus tiens...)

Modifié par radiosoltrains
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la majorité des cheminots auront la PFA demain matin, tout est fait pour que nous puissions faire nos achats de Noël l'avant dernier week end précédent Noël.

Et le jour ou il y a un pb informatique, où que la rumeur s'annonce enfin vraie depuis le temps, si la PFA arrive le 25, on décale Noêl ?? Pour les cheminots.....

La PFA et les achats de Noêl n'ont rien à voir.

C'est fait pour améliorer le quotidien, après si tu veux passer ta PFA dans les achats de Noël libre à toi...

Oui très cher, et sans prétention. Je ne sors pas ces propos d'un chapeau de magicien ou d'un fond de culotte. Ne t'en déplaises.

Maintenant si c'est pour me répondre des choses comme celles la, tu peux aussi ne plus me répondre car j'ignorerais... Ça m'évitera de m'agacer. Mais si (comme tu es plus malin) tu as des contres arguments constructifs, on pourra discuter.

(J'ai fini !!!)

Maintenant je te réponds ce que j'ai envie, que ça te plaise ou non.

Que ça t'agace m'est complètement égal, tu le prends comme tu veux.

Seulement va te rafraichir aussi la mémoire, tu réponds aussi quand tu as le temps ( cf le post sur les accès en cabine de conduite... j'attends toujours tes réponses)....

Modifié par Tophe
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre salaires et PFA, je propose la fermeture de ces sujets à 2 cents qui ne servent à rien sinon à se prendre le choux sur des sujets qui n'ont pas lieu d'être.

Ca ne va rien résoudre car le problème est plus profond mais ça mettra temporairement fin à ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radiosoltrains

Et le jour ou il y a un pb informatique, où que la rumeur s'annonce enfin vraie depuis le temps, si la PFA arrive le 25, on décale Noêl ?? Pour les cheminots.....

Relis ce que j'ai dit... (Rappel: "TOUT EST FAIT POUR...")

La PFA et les achats de Noêl n'ont rien à voir.

C'est fait pour améliorer le quotidien, après si tu veux passer ta PFA dans les achats de Noël libre à toi...

C'est ce que fait la majorité des cheminots (ceux qui vivent dans la réalité par exemple)

Maintenant chacun fait ce qu'il veut...

Seulement va te rafraichir aussi la mémoire, tu réponds aussi quand tu as le temps ( cf le post sur les accès en cabine de conduite... j'attends toujours tes réponses)....

Tu peux les attendre longtemps, j'ai dit que je quittais le débat dont il est question. Donc quand je dis que je quitte un débat, je n'y reviens pas ce qui est somme toute logique. Surtout quand les échanges sont stériles.

D'ailleurs, hop, je quitte aussi ce débat (j'en ai mis le lien sur mon mur Facebook d'ailleurs et ça fait réagir, coucou les amis :Smiley_15: ).

Modifié par radiosoltrains
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre salaires et PFA, je propose la fermeture de ces sujets à 2 cents qui ne servent à rien sinon à se prendre le choux sur des sujets qui n'ont pas lieu d'être.

Ca ne va rien résoudre car le problème est plus profond mais ça mettra temporairement fin à ce truc.

La fermeture n'est pas la solution car il y aura toujours de petits malin pour rouvrir un sujet à ce propos. Va voirdans les arcives le nombres de sujets concernant le jour de versement de la PFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fermeture n'est pas la solution car il y aura toujours de petits malin pour rouvrir un sujet à ce propos. Va voirdans les arcives le nombres de sujets concernant le jour de versement de la PFA.

Bien pour ça que je dis que ça ne va rien résoudre mais calmer temporairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.