Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Help je n'ai pas été payé :(


deuf

Messages recommandés

Oui au prorata donc normalement la moitié de ton traitement enfin environ!

D'ailleurs euh si quelqu'un sait quand elle sera versée?? parce que moi toujours rien... :(

Modifié par Ln57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Eh oui la PFA ce n'est pas du salaire,c'est une prime et ça peut se supprimer .............

(je n'ai pas dit que ça se passerai, ) mais les fonctionnaires Portugais ont perdu 50% de leur PFA cette année "dû à la crise".

Au fait en cas de gréve , maintenant , il y a proportion pas rapport au nombres de jours non travaillés donc retenues, avant ce n'était pas le cas.....

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au prorata donc normalement la moitié de ton traitement enfin environ!

D'ailleurs euh si quelqu'un sait quand elle sera versée?? parce que moi toujours rien... :(

Bonjour,

Pour les retards de paiement, c'est ici : http://www.cheminots.net/forum/index.php?/topic/30665-help-je-nai-pas-ete-paye/page__pid__413354__st__75#entry413354

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

En cas de sanction (blâme, blâme inscrit) , ta PFA peut-être retenue partiellement. Il y a plusieurs années c'était la crainte des agents circulations, aiguilleurs. Je n'ai pas rencontré de cas à V.

Hé oui ....Jusqu'en 82 ou 83, c'était possible .....En 2 fois , j'ai perdu 3 x1/12 éme .Mais , il y a des endroits où c'était assez courant et puis quand on joue.... des fois on gagne ...wouaaaarf .Disposition supprimée sous le 1er GVT Mitterand

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai été engagé en tant que AttOp B le 1 juillet 2011 j'aurais voulu savoir si je vais avoir une prime de fin d'année ce mois ci vu que c'est ma premiere année

Merci

Tu auras la moitié car versé au prorata .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Eh oui la PFA ce n'est pas du salaire,c'est une prime et ça peut se supprimer .............

(je n'ai pas dit que ça se passerai, ) mais les fonctionnaires Portugais ont perdu 50% de leur PFA cette année "dû à la crise".

Au fait en cas de gréve , maintenant , il y a proportion pas rapport au nombres de jours non travaillés donc retenues, avant ce n'était pas le cas.....

voilou

il me semble que c'était retiré par journée de grève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de PFA, quelqu'un l'a t il touché ce mois ci?

Je viens de recevoir un message me disant que la Societé Generale gerant les salaires SNCF serait en grande difficulté pour virer la PFA....

Info ou intox?

La réponse est dans le sujet, il suffit de lire, c'est une rumeur et comme on s'évertue à le dire , certains collègues l'ont touchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai reçu aussi ce fameux SMS et je m'inquiètais un ptio poil mais en lisant que certain l'on reçu ca me rassure.

J'ai reçu cette semaine la "fiche de paie" de la PFA comme vous tous je pense et donc elle va nous etre payé.

Apres avec les temps dur pour les banques je pense qu'elles en profites jusqu'aux derniers moment.

Pour ceux qui l'on reçu vous etes a quelle banque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai reçu aussi ce fameux SMS et je m'inquiètais un ptio poil mais en lisant que certain l'on reçu ca me rassure.

J'ai reçu cette semaine la "fiche de paie" de la PFA comme vous tous je pense et donc elle va nous etre payé.

Apres avec les temps dur pour les banques je pense qu'elles en profites jusqu'aux derniers moment.

Pour ceux qui l'on reçu vous etes a quelle banque?

Caisse d'Epargne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un message me disant que la Societé Generale gerant les salaires SNCF serait en grande difficulté pour virer la PFA.... Info ou intox?

Pareil, j'ai aussi reçu ce SMS hier soir à 22h30. Un peu trop alarmiste quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que disait le SMS qu'on a reçu :

Infos syndicats cheminots: suite à la quasi faillite de la Société Générale, banque gérante des PFA de la SNCF, celle-ci est, à l'heure actuelle, incapable de verser les PFA de chaque cheminot... L'ultimatum a été fixé à Guillaume Pepy de faire le nécessaire dès ce lundi pour que chaque cheminot recoive sa prime à défaut de quoi, aucun train ne circulera dès mardi 08h du matin. Faites passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que disait le SMS qu'on a reçu :

Infos syndicats cheminots: suite à la quasi faillite de la Société Générale, banque gérante des PFA de la SNCF, celle-ci est, à l'heure actuelle, incapable de verser les PFA de chaque cheminot... L'ultimatum a été fixé à Guillaume Pepy de faire le nécessaire dès ce lundi pour que chaque cheminot recoive sa prime à défaut de quoi, aucun train ne circulera dès mardi 08h du matin. Faites passer...

Rumeur, hoax, radio sacoche,radio ballast etc, c'est tout ce qu'on veut mais pas la vérité, cela ne sert qu'à affoller tout le monde sans raison, cela a déjà était dit maintes fois sur le forum.Avant de balancer ce message, il aurait fallu lire le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la banque postale ca ne se met a jour que les nuits entre les jours ouvres... Donc

Pas de mise a jour entre vendredi matin et mardi matin on l'aura surement demain ;)

Pareil pour le C.A IDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.