Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Help je n'ai pas été payé :(


deuf

Messages recommandés

Invité Gnafron 1er

Pas mal comme "planche travaux" :Smiley_63:

C'est le service public* ....ils prennent du mou ! vvohaurf

* Ce qu'il en reste

2D2

:Smiley_64:

la Banque Postale avertit:

Du 29/12/2011 au 09/01/2012 l’affichage de « l’avoir disponible » ne pourra se faire pour des raisons de maintenance technique.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée

:Smiley_69::Smiley_68:

je préfère prévenir avant la fin du mois, avant les premières sueurs froides des angoissées du complot anti-paie
:Smiley_67:

:jesuisdehors:

Donc , on peut faire tout plein de chèque la 1ére semaine de janvier ....c'est bien ça ...Juste avant les soldes des fois qu'ils oublient d'en débiter un vvohaurf !
Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repousse le cri d'alarme de Deuf car nous sommes le 3 janvier et je n'ai toujours pas été payé! :Smiley_74:

J'avais aussi eu du retard pour le mois dernier étant à La Poste.

Mais d'aprés ce que j'ai pu lire pour ce mois-ci, tous ceux qui sont à la Poste ont reçu leur paye le 30 décembre.

Si je suis le seul dans ce cas-là et puisque, a priori, je n'ai pas été licencié, qui est-ce que je peux contacter pour remédier à ce LEGER souci?

Parce que là, cela va finir par être compliqué... helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va aussi voir directement la Banque Postale car il sont en plein chamboulement informatique.

D'ailleurs sur Internet, la BP prévient:

:Smiley_64:

Du 29/12/2011 au 09/01/2012 l’affichage de « l’avoir disponible » ne pourra se faire pour des raisons de maintenance technique.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée

:Smiley_69::Smiley_68:

NB: mon compte a été crédité mais des opérations de virement entre compte sont toujours en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut contacter ton "CMGA".

Oui c'est le premier geste à faire, ton gestionnaire va revérifier ton numéro de compte et que tu es bien informatiquement sur l'option virement. Le hic, c'est que si tu n'as pas modifié les coordonnée bancaires récemment, le système n'a pas été modifié de lui même, et les gestionnaires n'ont plus...on ne peut aller sur ce pavé "par hasard", si on se trompe d'un caractère le système rejette...

Au delà de ces maigres verifications, il ne pourra rien de plus...La paie est provisionnée aux banques par la trésorerie générale environ huit jours avant chaque virement, avec ordre de mise à disposition selon un calendrier prédéfini annuellement (sur syspre).

Ce qui veut dire que passé le 22/23 du mois, même si on a l'obligation de le faire (demission sauvage, licenciement pour faute lourde, mort de l'agent.......), ni le CMGA, ni la tresorerie générale ne pourrait en empêcher le virement.L'argent est déjà en banque!!

Modifié par lamicahouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc contacté mon CMGA. :Smiley_50:

Ma gestionnaire absente, il faut que je la rappelle dans quelques jours... Mais a priori, un mandat a été fait et cela devrait être sur mon compte d'ici à la fin de semaine.

Pas cool!! :Smiley_11:

La poste n'y était donc pour rien! :Smiley_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité necroshine

Y'a des chances oui....

Triple AAA perdu pour la France, SNCF degradée pour la seconde fois,

les salaires ne seront pas perçus....

Athènes es tu la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre de renseignement : le salaire est versé le dernier jour du mois, la PFA vers le 17/12 et....

Qui n'a jamais touché sa paye de la Sncf ????

Non mais c'est insupportable !!! Un peu de pudeur vis-à-vis des salariés qui ont vraiment des raisons de craindre de ne pas recevoir leur paye !

beurk

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Avez vous été payé ce mois - ci ? :Smiley_59: :Smiley_59: :Smiley_59: :Smiley_59: :Smiley_59: :Smiley_59: :Smiley_59: :Smiley_59:

:ph34r::jesuisdehors:

Non, mais il parait que comme il n'y a que 29 jours ce mois ci, on n'aurait que 29/31 èmes de notre paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

vivement que je sois retraité, que je touche 3 mois de salaire d'un coup !!!!!

Tu seras à découvert un mois sur 3 = le pied .Ton banquier sera épaté ... :Smiley_59:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites pas ca, il me reste 75 euros sur mon compte !!!!

:ph34r:

Tu lui montres le Figaro qui parle de la prime de 400€, cela devrait lui suffire comme gage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.