Aller au contenu

Katabox provisoire.

Featured Replies

Publication:
  • Auteur

Bonjour.

• Réponses 1,2k
  • Vues 87,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images publiées

Publication:

La Katabox provisoire est la meilleure.

Rien ne pourra la remplacer ...

🧐

Publication:

Je vois double!

• 3 années plus tard...
Publication:
  • Auteur

Bonjour.

Publication:

Bonjour,

Remettez nous l'ancien site du forum. Cette nouvelle formule n'est pas du tout "top" à mon goût.

Publication:
il y a 35 minutes, katamiaw a dit :

Merci Pascal pour tes encouragements 🤣

L’apparence j’y travaille rapidement…

... Bonjour Kata,

Je vois que tu as remis la présentation de l'ancienne version, c'est une bonne chose et je t'en félicite.

Quand quelque chose ne me va pas, je suis direct, je le dis tout de suite ... 🤣

Bonne journée et bon courage à trifouiller ton site ...

Publication:
  • Auteur
Il y a 2 heures, Pascal 45 a dit :

Bonjour,

Remettez nous l'ancien site du forum. Cette nouvelle formule n'est pas du tout "top" à mon goût.

J'aurai parier que tu serais le premier à râler sur cette nouvelle version du forum...

Publication:
  • Auteur

Bonjour.

Publication:

C'est qui a appuyé sur le gros bouton rouge, hier matin ?! 😉

Publication:
il y a 13 minutes, Laroche a dit :

... et même la nuit de jeudi à vendredi ... 🤣

... et retour "provisoire" dans cette même nuit avec une présentation du forum par pavés en guise de page une du sommaire ... d'où ma réaction de mon premier post de vendredi.

Je vois qu'il y a un semi retour à la normale ce matin samedi, manque encore la katabox et la flèche de retour en haut de page ...

Bon courage à Kata ...

Publication:

Je trouve ce nouveau graphisme très agréable !

Publication:
Il y a 2 heures, TGV_13 a dit :

Je trouve ce nouveau graphisme très agréable !

Oui, mais tout ce boulot par Kata pour ça ... J'aimerai bien savoir quels sont les motivations de ce changement ... Le site appartient à Kata, donc il en fait ce qu'il veut ... Il faut vraiment être costaud en informatique pour se lancer dans cette aventure, ... surtout que l'ancienne version semblait fonctionner sans problème ...

Bravo à Kata de s'en être sorti, c'est le principal ... 👍

Publication:

La page principale du forum occupe à peu près 15 fois l’écran de mon smartphone en hauteur. Et je scrolle et je scrolle. Lassant.

Publication:
il y a 3 minutes, aldo500 a dit :

La page principale du forum occupe à peu près 15 fois l’écran de mon smartphone en hauteur. Et je scrolle et je scrolle. Lassant.

Ce cas, je l'ai eu dans la nuit de jeudi à vendredi ... depuis c'est revenu normal sur mon smartphone.

Publication:
Il y a 9 heures, Laroche a dit :

C'est moi :)
Grosse mise à jour + changement de serveur.
Si vous voyez des bugs ou des traductions manquantes... faites moi un MP

Publication:
Il y a 2 heures, Pascal 45 a dit :

Oui, mais tout ce boulot par Kata pour ça ... J'aimerai bien savoir quels sont les motivations de ce changement ... Le site appartient à Kata, donc il en fait ce qu'il veut ... Il faut vraiment être costaud en informatique pour se lancer dans cette aventure, ... surtout que l'ancienne version semblait fonctionner sans problème ...

Bravo à Kata de s'en être sorti, c'est le principal ... 👍

La nouvelle version promet d'être plus fluide, notamment pour les "gros" forum tel que le notre.

Ensuite des fonctionnalités qui évoluent par touches discrètes pour être plus en adéquation avec ce qui se fait désormais.

Ainsi qu'une plus grande fluidité sur smartphone et tablette.

Il y a encore pas mal de choses à intégrer et à mettre en place, j'y vais doucement :)

Enfin, le serveur avait 4 ans et arrivait à bout de souffle, et pour ne pas (re)avoir de soucis comme ce fut le cas par le passé, un changement de serveur s'avérait nécessaire. Il y a aussi l'ajout d'un monitoring qui me notifiera en cas de site planté ou inaccessible.

Modifié par katamiaw

Publication:
Il y a 1 heure, aldo500 a dit :

C'est temporaire, c'est dans ma todo list ;)

Publication:
il y a 19 minutes, katamiaw a dit :

La nouvelle version promet d'être plus fluide, notamment pour les "gros" forum tel que le notre.

Ensuite des fonctionnalités qui évoluent par touches discrètes pour être plus en adéquation avec ce qui se fait désormais.

Ainsi qu'une plus grande fluidité sur smartphone et tablette.

Il y a encore pas mal de choses à intégrer et à mettre en place, j'y vais doucement :)

Enfin, le serveur avait 4 ans et arrivait à bout de souffle, et pour ne pas (re)avoir de soucis comme ce fut le cas par le passé, un changement de serveur s'avérait nécessaire. Il y a aussi l'ajout d'un monitoring qui me notifiera en cas de site planté ou inaccessible.

Merci pour tes explications ... c'est sympa.

Bon courage pour la suite.

Publication:
Il y a 15 heures, Pascal 45 a dit :

manque encore la katabox et la flèche de retour en haut de page ...

Bon courage à Kata ...

Et le lien pour marquer le forum comme lu.

Publication:

@katamiaw En tout cas je te dis bravo ; pour gérer d'autres forums je sais le boulot que ça représente 🤝🏽

Publication:
  • Auteur

Bonjour dominical.

Publication:

Bonjour du dimanche ...

... à première vue, tout fonctionne bien ce matin 👍.

Publication:

Bonjour, bon dimanche tout le monde, évolution du site, merci Kata pour cet important investissement

Bon courage à toutes celles et tous ceux qui travaillent, ne travaillent pas, sont à la retraite, profitent de leurs temps, et ils ont raison 😊

Quelques jours en centre Pen ar Bed 😉

Publication:

Bonjour c'est la rentrée donc