Aller au contenu
Le Web des Cheminots

nouvelles de TECHNICENTRE


Invité technicentre

Messages recommandés

Invité technicentre

Bon rétablissement à lui.

Les crabes, moi, j'aime ça avec de la mayonnaise...

Donc, c'est pas ça qui va me foutre à terre, tout du moins pas tout de suite.

Merci pour tout ces messages qui me font chaud au coeur.

Pour une revoyure, je demande encore un peu de temps car même si je remarche, je fatigue très vite...

Par contre je vais voir si on pourrait pas faire un truc sympa que j'ai déjà pratiqué par le passé avec ma Sylvie d'amour: Peu de temps après notre rencontre sur un site internet, nous avons participé à un pique-nique vide sac.

Mais on en reparle un peu plus tard, s'il vous plaît...

Merci en tout cas pour vos messages

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

...Et le mieux, les copains copines, ce que vous ne savez pas car ce n'est officiel que depuis midi... C'est fini, définitivement fini, plus que les suites d'opération et cette incontinence liée au retrait de la sonde urinaire hier midi (c'est trop tôt pour que ce puisse être revenu normal...). OUI, j'ai eu le retour des analyses du labo ce midi juste avant de quitter l'hostau... Il n'y a pas de trace de migration de métastases, donc ni chimio, ni traitements médicamenteux...

LA VIE EST BELLE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Et le mieux, les copains copines, ce que vous ne savez pas car ce n'est officiel que depuis midi... C'est fini, définitivement fini, plus que les suites d'opération et cette incontinence liée au retrait de la sonde urinaire hier midi (c'est trop tôt pour que ce puisse être revenu normal...). OUI, j'ai eu le retour des analyses du labo ce midi juste avant de quitter l'hostau... Il n'y a pas de trace de migration de métastases, donc ni chimio, ni traitements médicamenteux...

LA VIE EST BELLE.

 

 

:Smiley_26:

 

excellent film "La vie est belle" mais la fin est triste

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Et le mieux, les copains copines, ce que vous ne savez pas car ce n'est officiel que depuis midi... C'est fini, définitivement fini, plus que les suites d'opération et cette incontinence liée au retrait de la sonde urinaire hier midi (c'est trop tôt pour que ce puisse être revenu normal...). OUI, j'ai eu le retour des analyses du labo ce midi juste avant de quitter l'hostau... Il n'y a pas de trace de migration de métastases, donc ni chimio, ni traitements médicamenteux...

LA VIE EST BELLE.

 

​trés bonnes nouvelles pas chimio donc pas chauve ce qui d'ailleurs n'est pas le pire désagrément de la chimio

par contre les docs t'on il  parlaient de radiothérapie ( rayons ou gélule ) ?

et surtout repose toi bien,  cool,trés cool !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les crabes, moi, j'aime ça avec de la mayonnaise...

Donc, c'est pas ça qui va me foutre à terre, tout du moins pas tout de suite.

Merci pour tout ces messages qui me font chaud au coeur.

Pour une revoyure, je demande encore un peu de temps car même si je remarche, je fatigue très vite...

Par contre je vais voir si on pourrait pas faire un truc sympa que j'ai déjà pratiqué par le passé avec ma Sylvie d'amour: Peu de temps après notre rencontre sur un site internet, nous avons participé à un pique-nique vide sac.

Mais on en reparle un peu plus tard, s'il vous plaît...

Merci en tout cas pour vos messages

 

 

 

un pique-nique vide sac

​Tu sais bien que le docteur t'as interdit les parties de jambes en l'air dans les bois!!!!!! !!!!!

 Content de te relire!!!! 

 

A bientôt

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pique-nique vide sac

​Tu sais bien que le docteur t'as interdit les parties de jambes en l'air dans les bois!!!!!! !!!!!

 Content de te relire!!!! 

 

A bientôt

 

Laurent

​ et puis debout contre un arbre c'est mauvais pour les jarrets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre je vais voir si on pourrait pas faire un truc sympa que j'ai déjà pratiqué par le passé avec ma Sylvie d'amour: Peu de temps après notre rencontre sur un site internet, nous avons participé à un pique-nique vide sac.

 

 

 

 

​Ben dit donc, quel homme, a peine la sonde de retirée, il est au travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Techni !

 

Je n'ai plus vraiment l'occasion de participer au forum à cause d'une vie professionnelle débordante,

mais je n'oublie pas les belles rencontres et les échanges constructifs !

 

Tous mes voeux de bonne convalescence:

tu es un homme fort et as un moral solide, c'est une grande partie du chemin,

 

merde pour la suite !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité technicentre

Dernière semaine de Purgatoire...

Un peu la trouille de reprendre le travail et de ne plus y arriver ni en productivité ni en souplesse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrête de psychoter sur ton boulot,il y a beaucoup plus important dans la vie,le chemin de fer ne s'est pas arrêter pendant que tu n'étais pas là.

Economise toi,fais ce que tu peux a ton rythme et ne cherche pas à te surpasser

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Voui, mais que veux-tu, le formatage, ça fait combien d'années qu'on l'a eu? Un reformatage général? Plus de pièces de rechange côté neurônes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit bien t'en rester un peu côté amour propre

ou alors y'aura encore du pigeon rôti aux repas directoriaux.....

ou alors c'est que tes limites sont vraiment loin

dans ce cas

un conseil :

que la CP te fasse repenser au CP : faire la différence entre trop bon et trop c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.