Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mise à jour IPS4 version 4.0.0 définitive


Messages recommandés

Probléme d'aujourd'hui, sur tablette IOS ou smartphone Androïd, dans les topics "Gros problèmes" et celui sur le port du gilet jaune pour les motards:

1-J'ai rédigé deux messages et à l'enregistrement, une partie a disparu (la fin du message).

2-Je les ai donc édité pour réécrire la fin. A l'enregistrement, la modif apparaît entiérement. Je quitte le topic et je reviens sur la page où se trouve mon message, et là retour à l'étape 1(une partie du message a disparu.........)

Par de problème pour la rédaction de mon message dans ce topic

 

Et toujours la fonction "émoticones" qui disparaît sur la rédaction de certains messages......

 

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probléme d'aujourd'hui, sur tablette IOS ou smartphone Androïd, dans les topics "Gros problèmes" et celui sur le port du gilet jaune pour les motards:

1-J'ai rédigé deux messages et à l'enregistrement, une partie a disparu (la fin du message).

2-Je les ai donc édité pour réécrire la fin. A l'enregistrement, la modif apparaît entiérement. Je quitte le topic et je reviens sur la page où se trouve mon message, et là retour à l'étape 1(une partie du message a disparu.........)

Par de problème pour la rédaction de mon message dans ce topic

 

Et toujours la fonction "émoticones" qui disparaît sur la rédaction de certains messages......

 

Une piste à explorer:

Rédaction du message, les phrases les unes dérières les autres. Pas de soucis.

Rédaction du message, les phrases les unes en-dessous des autres. Une partie du message a disparu à l'enregistrement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi,je reçois depuis ce matin un tas de mails suite à publication sur les Posts que je suis !!!!

Ca me pourrit ma boite mail. Quand je vais dans les parametres,je désactive tout cela (je n'y ai pourtant pas touché avant),j'enregistre et pourtant ça continue.

Lorsque je me connecte,tout ce que j'ai modifié est revenu comme avant !!!!

Quelqu’un commente quelque chose que je suis=>Courriel coché avec "L'administrateur a désactivé cette option".

Modifié par TintinGV
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi,je reçois depuis ce matin un tas de mails suite à publication sur les Posts que je suis !!!!

Ca me pourrit ma boite mail. Quand je vais dans les parametres,je désactive tout cela (je n'y ai pourtant pas touché avant),j'enregistre et pourtant ça continue.

Lorsque je me connecte,tout ce que j'ai modifié est revenu comme avant !!!!

Quelqu’un commente quelque chose que je suis=>Courriel coché avec "L'administrateur a désactivé cette option".

​Bonjour,

Chez moi aussi, les options sont désactivés par administrateur, je peux pas les modifier.

J'ai eu le nez fin, car avant la nouvelle version, j'avais modifié mes paramètres en supprimant les envois de mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi,je reçois depuis ce matin un tas de mails suite à publication sur les Posts que je suis !!!!

Ca me pourrit ma boite mail. Quand je vais dans les parametres,je désactive tout cela (je n'y ai pourtant pas touché avant),j'enregistre et pourtant ça continue.

Lorsque je me connecte,tout ce que j'ai modifié est revenu comme avant !!!!

Quelqu’un commente quelque chose que je suis=>Courriel coché avec "L'administrateur a désactivé cette option".

​Les mails étaient "bloqués" sur le serveur suite à une soucis. Soucis résolu... les mails sont partis en bloc. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité jackv

lorsque je joins un fichier (photo) dans un post ... celui ci reviens automatiquement sur les interventions (post) suivantes il faut que je repasse par "éditer" pour le supprimer du post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

"Nouveau contenu" en fait à sa tête; par exemple aujourd'hui en déterrant un vieux sujet comme "Souscrivez-vous à Une Mutuelle Complémentaire ?", il n'apparait pas en cliquant sur "nouveau contenu".

par exemple:

 

un peu gênant car cela oblige à parcourir tous les rubriques pour voir les nouveaux messages.

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dommage qu'il n'y ait plus au bas de chaque post la petite flèche qui permettait de remonter direct en haut de page....!

à moins que je ne l'aie pas vue.... ;)

 

Bonjour,

Cette fameuse flêche placée en bas et au centre de chaque page ne fonctionnait déjà pas lors de la précédente mise à jour ..., en tout cas chez moi !. Maintenant, elle a disparu ... paix à son âme.

Je clique sur Accueil pour revenir sur un autre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette fameuse flêche placée en bas et au centre de chaque page ne fonctionnait déjà pas lors de la précédente mise à jour ..., en tout cas chez moi !. Maintenant, elle a disparu ... paix à son âme.

Elle est tellement bien décédée qu'elle est revenue. On doit être mercredi saint...

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.