Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mise à jour IPS4 version 4.0.0 définitive


Messages recommandés

j'ai essayé d’ouvrir " mise a jour du 20 juin" et j'ai une page blanche plutôt l’écran complet c'est normal ?

même chose avec la page "grand jeu " ?

idem "bon anniversaire"

par contre les pages 1 de ces posts s'ouvrent ..on peut remonter les pages jusqu'à un certain niveau aprés cela ddevient blanc..

idem pour revoyure cela s’arrête a la 61 emme page sur 231

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les réponses

j'ai aussi le même phénomène (sans la pub)

souvent impossible d'écrire dans le pavé

obligé de recharger et de retenter une réponse

jusqu'à 4 fois :hocky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin, samedi 27 juin 2015, mes messages ne s'affichent plus dans la Katabox, même en empreintant l'itinéraire bis.

Mon message s'affiche dans la page Katabox après validation, puis lorsque je retourne sur la page d'accueil, mon message a disparu. En retournant sur Katabox, je constate aussi que mon message n'y est plus.

... à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me faire des captures d'écrans svp de vos 2 soucis ?

 

Quand je clique ici (sur ipad) :

IMG_0596.thumb.PNG.b244bf327c4eb5fc17364

 

J'obtiens ça :

 IMG_0595.thumb.PNG.1c4d9d2ce7d7607008a1f

En de rares occasions ça fonctionne mais c'est très très rare. En général, je referme la fenêtre de pub, je recommence et j'ai de nouveau la pub ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suggestion:

comme on a une option "j aime" à chaque message, peut-on aussi avoir "je n'aime pas" ce qui évite des discussion sans fin ?

Une discussion sans fin amené un débat, ne pas aimer est une chose mais débattre contradictoirement en est une chose est enrichi le sujet, sinon, on va finir par une affirmation et 247 je n'aime pas sans savoir pourquoi il en est ainsi, si les pas aimeurs n'argumentent pas leurs positions. Il en est tout à fait pareil pour les j'aime, cliquer sur l'icône idoine ne dispense pas de débattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je clique ici (sur ipad) :

IMG_0596.thumb.PNG.b244bf327c4eb5fc17364

 

J'obtiens ça :

 IMG_0595.thumb.PNG.1c4d9d2ce7d7607008a1f

En de rares occasions ça fonctionne mais c'est très très rare. En général, je referme la fenêtre de pub, je recommence et j'ai de nouveau la pub ...

C'est juste une façon élégante de te rappeler que tu n'utilises pas assez tes FC ! ;)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messages de la Katabox ne sont pas pris en compte, la page se recharge seulement au moment du '"shoot"

La rédaction des messages ne fonctionne pas sur la page d'accueil.

Tu cliques sur Katabox (bandeau bleu), une nouvelle page s'ouvre, tu rédiges ton message et tu le valides.

Tu retournes en page d'accueil et tu verras que ton message a été validé dans la Katabox.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rédaction des messages ne fonctionne pas sur la page d'accueil.

Tu cliques sur Katabox (bandeau bleu), une nouvelle page s'ouvre, tu rédiges ton message et tu le valides.

Tu retournes en page d'accueil et tu verras que ton message a été validé dans la Katabox.

compliqué compliqué pour un truc qui doit rester fluide et convivial....et intuitif.

pour le coup j'ai renoncé au bonjour général ce matin...mon canot s'impatientait pour aller faire le beau en rade !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Voici ce qui s'est affiché en ouvrant cette page et uniquement cette page.

Bon, après avoir fermé ces bandeaux j'ai pu continuer à lire mais est-ce que ça peut devenir un problème ?

Cheminot.net.thumb.JPG.20a4415aec90d6c39

Modifié par alain33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici ce qui s'est affiché en ouvrant cette page et uniquement cette page.

Bon, après avoir fermé ces bandeaux j'ai pu continuer à lire mais est-ce que ça peut devenir un problème ?

Cheminot.net.thumb.JPG.20a4415aec90d6c39

Ce n'est pas lié à Cheminots.net mais probablement à ton navigateur, j'ai en effet été pendant quelques jours confronté au refus de Firefox d'activer le plugin parce qu'il était vulnérable, après mise à jour le problème est résolu.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.