Aller au contenu
Le Web des Cheminots

VFLI : Quelques renseignements siouplait ?


Invité Samsam06

Messages recommandés

Invité Samsam06

Petite question ; as tu déjà travaillé dans un fast food? As tu déjà eu besoin de travaillé pour payer les factures ou ton loyer ? 

Dire que des métiers sont ingrats c'est se moquer des gens qui eux même font ces métiers la. 

 

 

Rien d'autre a ajouter

 

Oui, j'ai déjà travaillé dans un fast food, donc je sais ce que c'est que de faire des tonnes d'heures et d'etre considéré comme un moins que rien, merci.

Je pourrais avoir une réponse à mes questions maintenant s'il vous plait ? ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment tu as réagi, je doute que quelqu'un veuille daigner te répondre.:Smiley_32:Poses toi la bonne question, à savoir pourquoi la SNCF ne t'as pas répondu ? Si tu leur a tenu un discours te disant un passionné de trains ou un acharné prêt à faire n'importe quoi pour conduire un train, c'est tout à fait normal que ta candidature n'ait pas été retenue, c'est le genre de détail rédhibitoire qui fait que les recruteurs rangent directement ce dossier verticalement dans la corbeille et si tu as fais pareil pour VFLI, même résultat, n'oublie pas que cette dernière est une filiale de la SNCF et que le processus de recrutement passé par les mêmes personnes. Mais tu n'es pas obligé de me croire, vu que je ne suis qu'un rigolo qui n'y connais rien et qui n'a jamais vu de gars comme toi qui ont voulu tous bouffer et qui sont reparti la queue entre les jambes, un jour.

 

Avis aux modos j'exerce mon droit de réponse suite à ma qualification de "rigolo".

Modifié par ADC01
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Samsam06

Vu comment tu as réagi, je doute que quelqu'un veuille daigner te répondre.:Smiley_32:Poses toi la bonne question, à savoir pourquoi la SNCF ne t'as pas répondu ? Si tu leur a tenu un discours te disant un passionné de trains ou un acharné prêt à faire n'importe quoi pour conduire un train, c'est tout à fait normal que ta candidature n'ait pas été retenue, c'est le genre de détail rédhibitoire qui fait que les recruteurs rangent directement ce dossier verticalement dans la corbeille et si tu as fais pareil pour VFLI, même résultat, n'oublie pas que cette dernière est une filiale de la SNCF et que le processus de recrutement passé par les mêmes personnes. Mais tu n'es pas obligé de me croire, vu que je ne suis qu'un rigolo qui n'y connais rien et qui n'a jamais vu de gars comme toi qui ont voulu tous bouffer et qui sont reparti la queue entre les jambes, un jour.

 

Avis aux modos j'exerce mon droit de réponse suite à ma qualification de "rigolo".

Oh, laisse moi bien te dire que ton avis m'importe peu maintenant. Et je ne t'ai pas qualifié de "rigolo" mais de "branleur", nuance.

La vieillesse fait clairement des ravages niveau mentalité waouh..

Et pour ton information, je n'agis comme ça qu'avec les cons, donc j'ai été tout ce qu'il y a de plus cordial lors de mes candidatures, ne t'en fait donc pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les cheminots ne veulent pas de toi, ce n'est pas bien grave, c'est un monde en perdition. Toi tu as la vie devant toi, et plein d'autres débouchés :

http://fr.idbus.com/fr/jobs

http://www.geodis.com/home-@/fr/view-1849-category.html/1849

Certains vont encore y voir de la provocation, pourtant non, j'essaie de chercher des solutions alternatives pour calmer les esprits.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oup's ça sent la fermeture du sujet.....(suis même étonné que ça n'est pas déja été mis en "stand by" tant c 'est peu constructif aux yeux de l’intéressé.

laissons donc notre homme mener sa volonté d'entrer "aux chemins de fer" comme il l'entend.

Car au final on s'en fout.....chacun fait bien comme il veut ......la vie se chargeant de remettre tout ça d'équerre, en général.

Pour le reste libre à lui ,de penser ce qu'il veut.....la moulinette d'incorporation fera le reste...si la candidature ne correspond pas à ce que souhaite les recruteurs.

Après comme dirait l'autre tous les gagnants on tenté leur chance....les perdants également ! :Smiley_27:

 

Modifié par capelanbrest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps de réponse est tout à fait aléatoire je ne peux pas éclairer ta lanterne sur ce point et les bagages qui tu as initialement importe peu quand une entreprise a un besoin énorme de main d'oeuvres. Je parle bien de bagage à savoir formation initiale, je ne dis pas qu'ils donneront la formation au premier guss venue, çà ils ne le feront JAMAIS, quit à se mettre dans la merde pour un contrat et peu importe les dizaines de milliers d'€ investie pour un mec si c'est trop juste c'est trop juste: au revoir! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.