Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

Tu l'as eue ! Bravo ! :)

Et en UM, ce n'est pas tout le temps que ça arrive. Ça ne peut se produire que le Samedi (UM = train long et lourd >300m = pas de croisement possible entre Chateaubriant et Rennes)

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as eue ! Bravo ! :)

Et en UM, ce n'est pas tout le temps que ça arrive. Ça ne peut se produire que le Samedi (UM = train long et lourd >300m = pas de croisement possible entre Chateaubriant et Rennes)

Gom

Un train de 20 wagons et 650m de long sur la VUTR de Chateaubriant, c'est sûr qu'elle ne doit pas voir ça tous les jours. Pour le Mardi, ça croise soit à Retiers, soit à Janzé donc moins de 300m mais en ce moment, c'est photo de nuit obligatoire vu l'heure de retour. A refaire, surtout le matin car j'ai eu une purée de pois, voire du crachin.

La prochaine étape, c'est Ouest France (quand ça traverse la rue, ça doit être sympa à faire)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est toujours comme la dernière fois que je l'ai fait, le Mardi, ça croise à Retiers ET à Janzé

Pour le Ouest France, en théorie c'est tous les jours ou presque. Mais au niveau de la route, y a pas bcp de recul pour faire une photo à cause des arbres.

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est toujours comme la dernière fois que je l'ai fait, le Mardi, ça croise à Retiers ET à Janzé

Pour le Ouest France, en théorie c'est tous les jours ou presque. Mais au niveau de la route, y a pas bcp de recul pour faire une photo à cause des arbres.

Gom

ça doit encore croiser puisque les 2 derniers TER pour Chateaubriant sont à 1h d'intervalle. Vu le temps qu'a mis la desserte de samedi, je ne dois pas me tromper de beaucoup(1ère photo à Chateaubriant à 14h15 et dernière à Vern dans le bois de Soeuvres à 15h45)

Pour Ouest France, avec un grand angle, ça devrait passer ;) . Je suppose que c'est "sauf SDF" la desserte Ouest France

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, sauf SDF. Sauf aussi quand il n'y a pas de wagons... :p

Je ne pensais pas qu'il ne pouvait pas y avoir des wagons à récupérer chez OF. A chaque fois que j'y passe, il y a toujours des portes coulissantes..

Pour le reste, il va falloir que je ressorte mes demandes de congés.. :Smiley_63:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autocollants n'ont jamais bien tenu sur les 60000. Après, pour ce qui est de la cause... Métal qui se dilate/contracte plus que sur d'autres engins ? Qualité des autocollants ?

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

La photo du jour :

Un engin (moteur ???) que de nombreuses personnes ont du voir a Vaires face au Plan V !!!

Je pense a Fabrice et a d'autres...

Quel age a cet engin ??? 30 ? 40 ? 60 ans ????

En tout cas cela fait 11 ans que je le connais, mais, la il commence a ne plus tenir debout....

Bientot la radiation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

La photo du jour :

Un engin (moteur ???) que de nombreuses personnes ont du voir a Vaires face au Plan V !!!

Je pense a Fabrice et a d'autres...

Quel age a cet engin ??? 30 ? 40 ? 60 ans ????

En tout cas cela fait 11 ans que je le connais, mais, la il commence a ne plus tenir debout....

Bientot la radiation....

Et sur E bay , tu pourrais en tirer combien ?w o u a r f !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_25: Tu attends qu'il y ai des mures tu les cueilles et tu coupe les ronces :Smiley_17: , et tu vent les mures, les ronces (engrais compost), les deux roues (jantes de collection=bon bénéfice), les pneux et un petit tas de ferraille au prix courant du métal et voilà! :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo du jour :

Un engin (moteur ???) que de nombreuses personnes ont du voir a Vaires face au Plan V !!!

Je pense a Fabrice et a d'autres...

Quel age a cet engin ??? 30 ? 40 ? 60 ans ????

En tout cas cela fait 11 ans que je le connais, mais, la il commence a ne plus tenir debout....

Bientot la radiation....

Ce genre de "charette" nous a bien servi à LYD pour transporter les traverses servant à alimenter le feu du piquet lors de la grêve d'Avril 2010!!!!! :)

Rassurez-vous le feu pour les merguez, c'était dans un vrai barbuc.

Mais là, je parle de choses que certains ici n'ont pas connu. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.