Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Grève reconductible à partir du 31 mai 2016


Messages recommandés

Invité RAFALE
il y a 24 minutes, 5121 a déclaré:

c'est un leitmotiv chez toi : écrasez-vous récrasez-vous, ça ira mieux !

ça ce sont des vraies paroles de guerre civile en effet ! et je ne serais pas étonné que tu aies fait partie du petit carré autorisé à balancer des pavés sur Necker, tu as l'air de trop connaître, déjà hier.

en fait les deux font la paire mine de rien, l'un recommande de se ranger sous la bannière du Capitaine de pédalo, l'autre menace  ... bel ensemble ...

Mais bien sûr, et puis toi la sainte nitouche, tu n'es bien sûr pas du genre à venir donner le coup de pied par derrière au mec agonisant et dans le dos bien entendu.

il y a 6 minutes, laconi a déclaré:

Petite mise au point !

http://www.liberation.fr/france/2016/06/15/l-hopital-necker-a-t-il-vraiment-ete-devaste-par-les-casseurs_1459622

Par contre rien dans les médias (sauf sur médiapart) sur un manifestant gravement blessé par une grenade !

 

 

Seulement blessé, dommage.

Modifié par RAFALE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin
Il y a 1 heure , Kimel a déclaré:

Je suis sûr que tu pourrais avoir des surprises !
 

Trahison, forfaitures ? serions en guerre les uns contre les autres ?
Ne pensez-vous pas qu'il faille plutôt prendre en compte un simple élément factuel: les gens ont changé, les mentalités ont évolué.
Il faut se faire une raison et savoir l'accepter.

   

Çà te plais pas qu'on te mette le nez dans ta mouise? Ben c'est dommage parce-que c'est bien de cela dont il s'agit, de trahisons et de forfaitures, avec un s aux deux parce-que cela fait un sacré moment que cela dure. Vous pouvez toujours nous jouer les grands démocrates, vous n'êtes que les instruments actifs du retour au début du 19 éme siècle qui veulent faire croire que vous êtes les chantres du progrès. Pas du progrès social en tous cas...

Quand à la guerre civile, parti comme c'est parti elle n'est pas loin avec les apprentis dictateurs qui se bousculent au portillon du pouvoir. Pour l'instant la place est bonne...

C'est vrai, les temps et les gens ont changé, fini le progrès social, finie la liberté, finie l'égalité, finie la fraternité et bonjour la dictature du marché en attendant la vraie, la dure.

Avec le retour des calotins et des maitres des forges, on en reviens tout doucement à "la révolution nationale" et au travail, famille, patrie. Tous les moqueurs du point Godwin peuvent bien rigoler, c'est bien d'un retour à 75 ans en arrière que nous assistons, la revanche des oligarchies qui n'ont jamais admis le front populaire. Et ce n'est que le début... quand à la Milice, nous avons tous une petite idée de qui en fera parti... y compris beaucoup qui cachent si bien leur jeu.

Accepter l'inacceptable? Ben non désolé, je préfère rester indigné, au moins je peux me regarder dans une glace sans me cracher dessus...

 

Modifié par JLChauvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RAFALE a déclaré:

Mais bien sûr, et puis toi la sainte nitouche, tu n'es bien sûr pas du genre à venir donner le coup de pied par derrière au mec agonisant et dans le dos bien entendu.

non  Môssieu, ce n'est pas mon genre. Par contre, encore une fois, tu me sembles avoir des dispositions particulières pour penser à ce genre d'exactions !

Modifié par 5121
un pluriel à particulières
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RAFALE a déclaré:

Mais bien sûr, et puis toi la sainte nitouche, tu n'es bien sûr pas du genre à venir donner le coup de pied par derrière au mec agonisant et dans le dos bien entendu.

Pitoyable, minable...

 

Y a pas de mot pour dire ce que vous êtes Monsieur Ramirez, y a plus de mot...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RAFALE
il y a 6 minutes, Sainte Grenade d Antioche a déclaré:

Pitoyable, minable...

 

Y a pas de mot pour dire ce que vous êtes Monsieur Ramirez, y a plus de mot...

Mais oui, mais oui, venant de toi, c'est un compliment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RAFALE a déclaré:

Mais bien sûr, et puis toi la sainte nitouche, tu n'es bien sûr pas du genre à venir donner le coup de pied par derrière au mec agonisant et dans le dos bien entendu.

Seulement blessé, dommage.

On peut plus rien pour toi si tu estimes qu'un manifestant   doit passer par trépas

Désolé pour les modérateurs c'est un peu hors sujet .

Une dernière sur l'instrumentalisation de l'hopital Necker

https://lundi.am/Sur-l-instrumentalisation-des-vitres-de-l-hopital-Necker-Un-parent

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RAFALE
il y a 10 minutes, Sainte Grenade d Antioche a déclaré:

J'en ai lu des *** sur ce forum... Mais là c'est le strike.

La prochaine fois vas y et en première ligne. Deviens martyr de la cause et là tu pourras peut être donner des leçons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin
il y a 15 minutes, RAFALE a déclaré:

La prochaine fois vas y et en première ligne. Deviens martyr de la cause et là tu pourras peut être donner des leçons.

Tu es un petit marrant dans ton genre, toi, finalement. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RAFALE
il y a 14 minutes, laconi a déclaré:

On peut plus rien pour toi si tu estimes qu'un manifestant   doit passer par trépas

Désolé pour les modérateurs c'est un peu hors sujet .

Une dernière sur l'instrumentalisation de l'hopital Necker

https://lundi.am/Sur-l-instrumentalisation-des-vitres-de-l-hopital-Necker-Un-parent

 

Bien entendu tu as bien sélectionné ta source. C'est bizarre, à quel point ils dédouanent les casseurs. J'ai du mal voir, c'était des enfants de cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Nipou a déclaré:

Dernières élections, c'est 24 % UNSA et 15% CFDT

Ca fait tout de même 39% des cheminots qui sont pour une démarche réformatrice (appelez là comme vous voulez). Doit on eux aussi arrêter de les saluer ? 39% de renards jaune à qui doivent être bannis du la communauté cheminote ?

On fait comment ? On compte et tous les 3 cheminots on ne dit pas salut et on lui dit dégage ?

Voilà aussi pourquoi ces 39 % sont là où ils sont.

 

Un peu court,tu devrais dire on fait quoi des 90% de non gréviste en moyenne sur 15 jours .

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin
il y a 18 minutes, jackv a déclaré:

j'ai l'impression que l'on touche les sommets des deux cotés..

Non, on plonge vers le fond... le fond de la provocation. No limits, c'est la fête du slip et les pires provocateurs se lâchent... mais faut rester cool et dialoguer avec eux, on en tirera du positif, faut y croire...

:Smiley_14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RAFALE
il y a 26 minutes, 5121 a déclaré:

non  Môssieu, ce n'est pas mon genre. Par contre, encore une fois, tu me sembles avoir des dispositions particulières pour penser à ce genre d'exactions !

Rassures moi, quand tu parles d'exactions, tu fais référence au raid effectué par les vandales nervis cégétistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais faire le trie, je pourrais couper des têtes mais vu que chacun y va de sa surenchère, il ne resterait plus grand monde. Sinon y'a la solution qui consiste à se calmer, mais bon pour ça il faut être un poil adulte.

Alors on sort du bac à sable merci. 

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, JLChauvin a déclaré:

Çà te plais pas qu'on te mette le nez dans ta mouise? Ben c'est dommage parce-que c'est bien de cela dont il s'agit, de trahisons et de forfaitures, avec un s aux deux parce-que cela fait un sacré moment que cela dure. Vous pouvez toujours nous jouer les grands démocrates, vous n'êtes que les instruments actifs du retour au début du 19 éme siècle qui veulent faire croire que vous êtes les chantres du progrès. Pas du progrès social en tous cas...

Quand à la guerre civile, parti comme c'est parti elle n'est pas loin avec les apprentis dictateurs qui se bousculent au portillon du pouvoir. Pour l'instant la place est bonne...

C'est vrai, les temps et les gens ont changé, fini le progrès social, finie la liberté, finie l'égalité, finie la fraternité et bonjour la dictature du marché en attendant la vraie, la dure.

Avec le retour des calotins et des maitres des forges, on en reviens tout doucement à "la révolution nationale" et au travail, famille, patrie. Tous les moqueurs du point Godwin peuvent bien rigoler, c'est bien d'un retour à 75 ans en arrière que nous assistons, la revanche des oligarchies qui n'ont jamais admis le front populaire. Et ce n'est que le début... quand à la Milice, nous avons tous une petite idée de qui en fera parti... y compris beaucoup qui cachent si bien leur jeu.

Accepter l'inacceptable? Ben non désolé, je préfère rester indigné, au moins je peux me regarder dans une glace sans me cracher dessus...

 

Arrêtes le jaja .........tu  vas nous Peter une durite 

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

 

il y a 12 minutes, ouragan a déclaré:

Arrête le jaja .........tu nous Peter une durite 

Très intellectuel...:rolleyes:

Quand on a plus d'arguments... mais là en l’occurrence, la durite c'est bien toi qui viens de la péter. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de ces casseurs, je suis encore étonné que depuis des décennies que ce genre de choses arrivent qu'il y en a qui croient encore dur comme fer que c'est le fait de manifestants, la manipulations des foules marche encore très fort et je dirais encore de plus en plus fort, vous ne voyez pas que l'on vous intoxique , arrêtez de regarder Beta François Mitterrand TV ou Télé Fiel One? Croyez vous que des manifestant seraient assez cons pour casser, ils savent très bien que ces le meilleur moyen de discréditer leurs revendication mais ce procédé vieux comme le monde marche encore vu que les français ont un petit pois dans le crane pour avaler tout ce que le boite  rendre con leur distille, quand on voit les audiences de la grande messe du 20h00, c'est à vomir., c'est vrai, il l'on dit à la télé, quand on entend ça, on a tout compris.....

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, JLChauvin a déclaré:

 

Très intellectuel...:rolleyes:

Quand on a plus d'arguments... mais là en l’occurrence, la durite c'est bien toi qui viens de la péter. :tongue:

bigbisous Je reste à ton niveau . Petou sorts de ce corps

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, JLChauvin a déclaré:

 

Très intellectuel...:rolleyes:

Quand on a plus d'arguments... mais là en l’occurrence, la durite c'est bien toi qui viens de la péter. :tongue:

Oui, il est sorti de son trou, de la tombe de feu la FGAAC, dont le cadavre a été bouffé encore fumant par la CFDT, juste pour te faire chier... Ils sont tous comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Seulement blessé, dommage"

Moi j'y étais hier à Paris après 6h de train et après avoir livré des dizaines de kilos de vêtements que nous avions collectés pour les victimes des inondations,  alors je te le dis très tranquillement, tes propos sont nauséabonds e tu n'es qu'un pourri et une sous-merde car ce manifestant aurait pu être moi qui était pourtant bien loin des agitateurs!

Désolé les modos, mais on peut pas tout laisser dire.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pepe a déclaré:

"Seulement blessé, dommage"

Moi j'y étais hier à Paris après 6h de train et après avoir livré des dizaines de kilos de vêtements que nous avions collectés pour les victimes des inondations,  alors je te le dis très tranquillement, tes propos sont nauséabonds e tu n'es qu'un pourri et une sous-merde car ce manifestant aurait pu être moi qui était pourtant bien loin des agitateurs!

Désolé les modos, mais on peut pas tout laisser dire.

J'avais bien envie aussi de le dire, mais si on se fait virer pour insulte ils auront alors une tribune libre de vermines qu'ils sont.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sainte Grenade d Antioche a déclaré:

Oui, il est sorti de son trou, de la tombe de feu la FGAAC, dont le cadavre a été bouffé encore fumant par la CFDT, juste pour te faire chier... Ils sont tous comme ça.

Tu n'es pas le fils spirituel de JL Chauvin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.