Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Playlist Des Cheminots


Invité _

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Les "anciens" de la pop/rock sont toujours en forme...😀

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tube de 1990, remixé pour les clubs...😄

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les soixantenaires savent faire le show...😀

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ignorant de ce qu'était un mashup....voici la réponse car je suis bien certain de ne aps être el seul à ne pas savoir 😉😉

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mashup_(musique)

Citation

Le mashup consiste en la création d'une chanson, ou composition musicale, à partir de deux ou plusieurs autres chansons déjà existantes. Généralement, les chansons mashup sont générées par le mélange des parties vocales d'une première chanson avec la partie musicale d'une seconde1. Le mashup se distingue du pot-pourri (medley en anglais), ce dernier consistant à enchaîner de façon continue deux ou davantage de morceaux différents. Un titre mashup peut être conçu par un compositeur ou par un disc jockey (DJ) qui va mixer les parties a cappella ou instrumentale d'un titre original à un autre en calant le tempo.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 20/03/2024 à 00:12, f6exb a dit :

Et avec ça je pourrai passer en seconde ?

La partie histoire du brevet blanc de cette année portait sur le thème, de la montée des régimes totalitaires avant la seconde guerre mondiale . Mais il s'est produit pas mal de confusions dans les copies entre les pouvoirs extrêmes différents, et cela sans compter les fautes de rédaction, alors question passage en seconde ... 

Question régime "qui va bien " , je pense pas qu'en Russie que l'on puisse assister désormais à un tel concert en live à Saint Petersburg , alors heureux tous ensemble !

 

Modifié par zoreglube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 21/03/2024 à 11:44, zoreglube a dit :

La partie histoire du brevet blanc de cette année portait sur le thème, de la montée des régimes totalitaires avant la seconde guerre mondiale . Mais il s'est produit pas mal de confusions dans les copies entre les pouvoirs extrêmes différents, et cela sans compter les fautes de rédaction, alors question passage en seconde ... 

Question régime "qui va bien " , je pense pas qu'en Russie que l'on puisse assister désormais à un tel concert en live à Saint Petersburg , alors heureux tous ensemble !

Question montée en régime totalitaire, il n'y a pas besoin d'aller bien loin, il suffit d'observer ce qui se passe chez  nous, en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, CGO a dit :

Question montée en régime totalitaire, il n'y a pas besoin d'aller bien loin, il suffit d'observer ce qui se passe chez  nous, en ce moment !

Tu peux développer ? 🤔

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Tophe a dit :

Tu peux développer ? 🤔

  • Refus d'utiliser le référendum par l'éxécutif contrairement à l'esprit de la 5° république
  • Utilisation abusive du 49-3
  • Non consultation du parlement sur des sujets importants
  • Mise en place de lois scélérates visant à restreindre la liberté d'expression et revenir sur les dispositions de Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse
     
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CGO a dit :
  • Refus d'utiliser le référendum par l'éxécutif contrairement à l'esprit de la 5° république
  • Utilisation abusive du 49-3
  • Non consultation du parlement sur des sujets importants
  • Mise en place de lois scélérates visant à restreindre la liberté d'expression et revenir sur les dispositions de Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse
     

Ici c 'est la playlist des "cheminots" non ? 

la rhétorique politique n'a rien à faire dans ce sujet.... 😉 😴

(tu devrais déménager en Suisse....tout est tellement mieux là bas ....votations etc etc etc )

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, capelanbrest a dit :

Ici c 'est la playlist des "cheminots" non ? 

la rhétorique politique n'a rien à faire dans ce sujet.... 😉 😴

(tu devrais déménager en Suisse....tout est tellement mieux là bas ....votations etc etc etc )

Tu as parfaitement raison, mais je te rappelle que je ne faisais que répondre au message commencé par Zoreglube !
Dont acte , la musique adoucit les moeurs :


https://www.youtube.com/watch?v=TtZlEzaXm48
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, CGO a dit :
  • Refus d'utiliser le référendum par l'éxécutif contrairement à l'esprit de la 5° république
  • Utilisation abusive du 49-3
  • Non consultation du parlement sur des sujets importants
  • Mise en place de lois scélérates visant à restreindre la liberté d'expression et revenir sur les dispositions de Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse
     

Je t'invite à aller vivre dans un régime totalitaire, avec un parti unique, aucune opposition, des élections fantômes, une liberté d'expression réduite à néant....
On est loin de tout ça en France tout de même...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.