Aller au contenu

Nomination à la SNCF : sortez votre dictionnaire anglais/français...

Featured Replies

Publication:
Henri Pidault, 54 ans, est nommé Chief Performance Officer du #groupeSNCF

#CPO #SNCF @SNCF_Digital

Sent from Echofon - http://www.echofon.com/

A priori, ce serait une sorte de Directeur de l’Exploitation, non ? 

• Réponses 14
  • Vues 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Roukmoute
    Roukmoute

Je découvre le nom de cette dame comme une des taulières de la boîte le jour de son départ. Quelle conclusion pensez-vous que je doive en tirer (et ça reboucle sur la culture d'entreprise  ) ?

• capelanbrest
    capelanbrest

ou directeur de la performance numérique.....selon les nouveaux termes du 21 éme sciécle.   ici c 'est peut être un peu plus lisible : http://www.tourmag.com/SNCF-deux-nouvelles-nominat

• Pascal 45
    Pascal 45

... en résumé : le directeur du directeur !

Publication:
Il y a 9 heures, PLANONYME a dit :
Henri Pidault, 54 ans, est nommé Chief Performance Officer du #groupeSNCF

#CPO #SNCF @SNCF_Digital

Sent from Echofon - http://www.echofon.com/

A priori, ce serait une sorte de Directeur de l’Exploitation, non ? 

ou directeur de la performance numérique.....selon les nouveaux termes du 21 éme sciécle.

ici c 'est peut être un peu plus lisible :

http://www.tourmag.com/SNCF-deux-nouvelles-nominations-au-service-digital-et-informatique_a86188.html

Modifié par capelanbrest

Publication:
  • Auteur
Il y a 5 heures, BB 15063 a dit :

Bonjour ,

:Smiley_19:...le traducteur donne ça ..: "... Chief officer n second capitaine m agent en chef m ..." ...!!!

Le mien de traducteur : Chef de la direction (sic).

Modifié par PLANONYME

Publication:
il y a 14 minutes, PLANONYME a dit :

Le mien de traducteur : Chef de la direction (sic).

... en résumé : le directeur du directeur !

:Smiley_42:

Publication:
Il y a 13 heures, capelanbrest a dit :

ou directeur de la performance numérique.....selon les nouveaux termes du 21 éme sciécle.

ici c 'est peut être un peu plus lisible :

http://www.tourmag.com/SNCF-deux-nouvelles-nominations-au-service-digital-et-informatique_a86188.html

Vive la novlang :Smiley_33:

Publication:

Attendons le contre ordre !!!

• 3 mois plus tard...
Publication:

La SNCF cherche un successeur à Florence Parly

la directrice générale de SNCF Voyageurs,(en 2014 elle était  dg déléguée Stratégie et Finances de la SNCF .....part au deuxième gouvernement d'E P. Ce départ surprise contraint G P à lui trouver un successeur. ......Seule certitude, la branche SNCF Voyageurs est le cœur du réacteur de Mobilités : outre Voyagesncf.com et les nouvelles mobilités (Ouibus, etc.), elle concentre toutes les activités ferroviaires qui d'ici à 2024 sont destinées à être progressivement soumises à concurrence.Une solution naturelle consisterait à promouvoir Rachel Picard

http://www.mobilicites.com/011-6283-La-nommination-de-Florence-Parly-va-entrainer-un-remaniement-a-la-SNCF.html

Modifié par jackv

Publication:
il y a 29 minutes, jackv a dit :

Je découvre le nom de cette dame comme une des taulières de la boîte le jour de son départ. Quelle conclusion pensez-vous que je doive en tirer (et ça reboucle sur la culture d'entreprise :biggrin: ) ?

Publication:
il y a 10 minutes, Roukmoute a dit :

Je découvre le nom de cette dame comme une des taulières de la boîte le jour de son départ. Quelle conclusion pensez-vous que je doive en tirer (et ça reboucle sur la culture d'entreprise :biggrin: ) ?

Je pense que c'est un signe : tente ta chance, sur un malentendu ...

Publication:
il y a une heure, jackv a dit :

la directrice générale de SNCF Voyageurs,(en 2014 elle était  dg déléguée Stratégie et Finances de la SNCF .....part au deuxième gouvernement d'E P. Ce départ surprise contraint G P à lui trouver un successeur. ......Seule certitude, la branche SNCF Voyageurs est le cœur du réacteur de Mobilités : outre Voyagesncf.com et les nouvelles mobilités (Ouibus, etc.), elle concentre toutes les activités ferroviaires qui d'ici à 2024 sont destinées à être progressivement soumises à concurrence.Une solution naturelle consisterait à promouvoir Rachel Picard

http://www.mobilicites.com/011-6283-La-nommination-de-Florence-Parly-va-entrainer-un-remaniement-a-la-SNCF.html

Ben non : Transilien est bien dans Sncf Mobilités, branche voyageurs, mais n'est pas destiné à être ouvert à la concurrence d'ici 2024...

il y a 57 minutes, Roukmoute a dit :

J'en conclus que tu ne connais pas le nom de ton N+5 (tss tss) :Smiley_76:

Publication:
il y a une heure, assouan a dit :

Ben non : Transilien est bien dans Sncf Mobilités, branche voyageurs, mais n'est pas destiné à être ouvert à la concurrence d'ici 2024...

L'énoncé reste correct : toutes les activités destinées à être soumises à la concurrence sont bien concentrées dans "Mobilités", et y côtoient d'autres activités comme Transilien, non soumises à concurrence (du moins dans les prévisions actuelles).

Parly a peut-etre été choisie pour sa propension à dire facilement oui au chef, après le mini-scandale de oui-tgv :Smiley_15:

Publication:
Il y a 4 heures, cc27001 a dit :

L'énoncé reste correct : toutes les activités destinées à être soumises à la concurrence sont bien concentrées dans "Mobilités", et y côtoient d'autres activités comme Transilien, non soumises à concurrence (du moins dans les prévisions actuelles).

Parly a peut-etre été choisie pour sa propension à dire facilement oui au chef, après le mini-scandale de oui-tgv :Smiley_15:

Voila une nuance prudente, car qui nous dit que dans 1 an ça ne sera pas d’actualité ?

bien malin qui pourrait en effet en jurer ....

Publication:
Il y a 15 heures, Roukmoute a dit :

Tout pareil.

Pour la conclusion ?, "que si tu t'intéressais un peu,tu saurais" !!!! :Smiley_29: :Smiley_29: